| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 09:50:09 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Je n'ai tué personne, j'ai juste rush et la cinématique s'est déclenchée --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
iVador Transactions (0) | Pareil j'ai juste fui en eliminant 1 ou 2 zombies et pas eu de souci |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Fini hier soir en 9h30 (j'ai passé 11h sur le jeu d'après la PS5).
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 06-03-2026 à 10:47:54 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
iVador Transactions (0) |
ApaucalyptiK No shitTransactions (0) |
Ça et l'absence de vrai NG+ (le stuff étant reset) en prime, perso la pilule passe mal. Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 06-03-2026 à 13:54:20 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
muet dhiver Transactions (5) |
.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 14:23:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Gros kiffe sur le jeu. Je prends tout mon temps avec Grace, on dirait un remake du 1 HD. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah y a du NG+, pas tout à fait dans le sens où on a l'habitude de le voir mais quand même
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’ai toujours du mal à recommencer un jeu que je connais déjà je sais pas comment vous faites --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
cmanu03 Transactions (29) | Suffit de lancer le jeu et de sélectionner nouvelle partie.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
iVador Transactions (0) | j'ai adoré le jeu, y compris la partie de Leon à Raccoon City, donc c'était facile Message cité 1 fois Message édité par iVador le 07-03-2026 à 19:25:30 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il y aura sûrement un NG+ dans un patch à venir. |
Message édité par ApaucalyptiK le 07-03-2026 à 19:50:25 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Alors, autant j'accroche vraiment bien (le rythme est bon), autant je trouve qu'il tombe quand même beaucoup dans la facilité.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fabien1176 Transactions (32) | Perso je n'ai quasiment eu aucun moment de stress dans ce RE9.
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Pour ma part je le trouve excellent, mais effectivement je regrette qu’une fois de plus la deuxième partie soit bien en deçà de la première à tous les points de vue.
|
ApaucalyptiK No shitTransactions (0) | La première partie avec Grace est excellente en 1er run, une fois faite c’est trop lent pour être intéressant à refaire.
Message édité par ApaucalyptiK le 08-03-2026 à 14:01:06 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
muet dhiver Transactions (5) |
Message édité par muet dhiver le 08-03-2026 à 15:48:32 |
fabien1176 Transactions (32) | Du coup on est tous d'accord pour dire que RE9 ne mérite pas les critiques dithyrambiques qu'il a reçu ?
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso j'ai préféré le 9 aux 7 et 8, moins aimé que les remakes du 2 et du 4 en revanche. J'ai fait 4 runs :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-03-2026 à 17:03:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'aime bien les passages avec Grace. Si un mod VR sort, ça pourrait être exceptionnel. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
ApaucalyptiK No shitTransactions (0) | 17.5 / 20 si on ne tient pas compte de sa durée de vie et de l'absence d'un vrai NG+.
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 18/20 si je considère uniquement la première moitié du jeu.
|
garcia_h Transactions (0) | Est-ce qu'il y a un mode mercenaires ou assimilé ? Est-ce prévu en DLC ? Merci par avance
Message édité par garcia_h le 09-03-2026 à 11:55:41 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Maintenant que j’ai bien avancé sur la seconde partie, ce que je lui reproche vraiment c’est la DA.
|
davids Transactions (16) |
|
New Game Plus, mode qui te permet de recommencer avec tout ce que tu as obtenu lors de ton précédent run (armes, upgrades, munitions etc...). --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je dois être à la toute fin du jeu
. J'ai bien aimé jusque là, même Racoon et ses décors pas très inspiré finalement c'est cool
. Sinon les parties avec Grace mettent vraiment dans l'ambiance et finalement on peu aussi la joué (un peu) bourrin avec les bons outils ^^
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |