Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5606 connectés 

A un peu plus d'un mois de la sortie du jeu, quelle édition avez-vous précommandé ?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023

n°16056566
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-03-2026 à 10:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j’adore autant le retour à Raccoon City que la partie hôpital. L’ambiance est terrible en mode portable sur Switch 2 :)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 10:12:11  profilanswer

n°16056570
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 13-03-2026 à 10:24:25  profilanswer

Je ne vois pas bien le rapport entre l'ambiance et le mode portable de la Switch 2, mais soit.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°16056582
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-03-2026 à 10:42:49  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je ne vois pas bien le rapport entre l'ambiance et le mode portable de la Switch 2, mais soit.

Parce que c’est très très beau sur Switch 2.

Je n’ai pas de pc ni ps5, je viens de la Switch 1. J’étais pas du tout habitué à ce genre de jeu sur portable.

Alors pour moi ce Requiem est incroyable techniquement, même la partie de Leon

Message édité par iVador le 13-03-2026 à 10:43:40
n°16056583
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-03-2026 à 10:43:00  profilanswer

iVador a écrit :

Perso j’adore autant le retour à Raccoon City que la partie hôpital. L’ambiance est terrible en mode portable sur Switch 2 :)

Bah ça me choque pas que certains comme toi puisse trouver le jeu excellent voire exceptionnel.
Après tout il y en a bien qui ont adoré Metroid Prime 4 :o

n°16056584
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-03-2026 à 10:44:21  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bah ça me choque pas que certains comme toi puisse trouver le jeu excellent voire exceptionnel.
Après tout il y en a bien qui ont adoré Metroid Prime 4 :o

Non mais celui là c’est une daube absolue et une insulte à la série des Metroid  [:darkmavis xp]

n°16056589
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2026 à 10:52:22  profilanswer

C'est un jeu qui revolutionne rien mais tu passes un super moment en jouant.

Je le comparerais a Mafia Old Sicily dans un genre tres different. Ouais c'est du deja vu; pas le gameplay du siecle mais l'ambiance, l'histoire est geniale.

Ben la c'est pareil
- Rythme vraiment excellent
- Des passages excellents, Oui deja vu mais certains passages grotesques gore avec Leon :love:! Les monstres avec Grace, la tension :love:

Des jeux comme ca j'en redemande. Je le referais je pense en difficulte plus elevee.

---------------
Venez au Zikenstock
n°16056597
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-03-2026 à 11:00:39  profilanswer

iVador a écrit :

Idem, j'aime bien les deux. Il y a un petit goût de reviens-y car il n'y a pas de NG+.  :(

n°16056670
ramice

Transactions (0)
Posté le 13-03-2026 à 13:57:30  profilanswer

Re4 sur PS4 ça le fait ?

n°16056699
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-03-2026 à 15:44:55  profilanswer

RE4 ça le fait toujours et sur toutes les plateformes, remake ou original [:crosscrusher]

n°16056840
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-03-2026 à 08:42:42  profilanswer

Fini RE9 en 13h.
Je retiendrai la première moitié, et oublierai sans problème la seconde.
Un très bon jeu globalement où l'on s'ennuie peu.
J'aimerais un RE avec un gameplay uniquement de type ''grace'' mais je pense qu'on peut rêver...

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 14-03-2026 à 08:43:32

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 14-03-2026 à 08:42:42  profilanswer

n°16056853
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-03-2026 à 09:33:20  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Fini RE9 en 13h.
Je retiendrai la première moitié, et oublierai sans problème la seconde.
Un très bon jeu globalement où l'on s'ennuie peu.
J'aimerais un RE avec un gameplay uniquement de type ''grace'' mais je pense qu'on peut rêver...

Oui ou bien une version Grace A Léon B.

n°16057032
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-03-2026 à 21:47:02  profilanswer

Je poursuis mon aventure dans RE:Requiem et niveau stress ça se place bien [:frogaski62:5]  

Je suis toujours dans la première partie du jeu. Je dois avoir 3 ou 4 heures de jeu.

A partir du moment où on récupère le collecteur de sang ça va un peu mieux parce qu'on peut crafter pas mal de munitions mais vu le nombre de zombies, j'essaie de privilégier l'esquive.

Et puis b*rdel, le nombre de balles qui passent à côté de la cible alors que c'est un consommable précieux :D

Spoiler :

Par contre les Crimson Heads j'ai essayé de les buter avec mon flingue mais j'ai vite fait de recharger une sauvegarde tant ils sont résistants :D

J'hésite à utiliser le requiem sur eux donc j'essaie de les éviter. Et j'ai pas de quoi crafter des injecteurs pour les one-shot.

Bref avec Grace, je suis vraiment pas serein, toujours le sentiment d'être "limite" sur les ressources [:bakk38]

---------------
Steam ID
n°16057033
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-03-2026 à 21:50:40  profilanswer

Ça ira mieux avec Léon !

n°16057035
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2026 à 22:00:36  profilanswer

iVador a écrit :

Ça ira mieux avec Léon !

C'est ce que j'ai cru comprendre mais en attendant faut s'accrocher à son slibard avec Grace :D

Spoiler :

Même si j'ai descendu le cuistot, le gros bébé et la chanteuse :D

---------------
Steam ID
n°16057128
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 15-03-2026 à 11:33:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je poursuis mon aventure dans RE:Requiem et niveau stress ça se place bien [:frogaski62:5]  

Je suis toujours dans la première partie du jeu. Je dois avoir 3 ou 4 heures de jeu.

A partir du moment où on récupère le collecteur de sang ça va un peu mieux parce qu'on peut crafter pas mal de munitions mais vu le nombre de zombies, j'essaie de privilégier l'esquive.

Et puis b*rdel, le nombre de balles qui passent à côté de la cible alors que c'est un consommable précieux :D

Spoiler :

Par contre les Crimson Heads j'ai essayé de les buter avec mon flingue mais j'ai vite fait de recharger une sauvegarde tant ils sont résistants :D

J'hésite à utiliser le requiem sur eux donc j'essaie de les éviter. Et j'ai pas de quoi crafter des injecteurs pour les one-shot.

Bref avec Grace, je suis vraiment pas serein, toujours le sentiment d'être "limite" sur les ressources [:bakk38]

C'est un bien meilleur calcul de crafter des injecteurs one-shot que des munitions. Dans l'hôpital, j'ai crafté une seule fois des munitions, mais j'ai fait plein d'injecteurs - un zombie c'est au moins 4-5 balles, sans compter

Spoiler :

qu'il risque de revenir. Avec un injecteur (1 feraille, 40 sang), problème réglé et il ne reviendra pas

Avec cette méthode j'ai fini la section de l'hopital avec plein de munitions.  

Et pour ton problème de

Spoiler :

Crimson head, flingue ou requiem, c'es gâché. Dans l'hopital il n'y en a que 2 que tu dois vraiment buter, les autres tu peux les esquiver. La encore, la solution pour ces deux là, c'est l'injecteur

Message cité 1 fois
Message édité par muet dhiver le 15-03-2026 à 11:33:57
n°16057271
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-03-2026 à 21:49:56  profilanswer

muet dhiver a écrit :

C'est un bien meilleur calcul de crafter des injecteurs one-shot que des munitions. Dans l'hôpital, j'ai crafté une seule fois des munitions, mais j'ai fait plein d'injecteurs - un zombie c'est au moins 4-5 balles, sans compter

Spoiler :

qu'il risque de revenir. Avec un injecteur (1 feraille, 40 sang), problème réglé et il ne reviendra pas

Avec cette méthode j'ai fini la section de l'hopital avec plein de munitions.  

Et pour ton problème de

Spoiler :

Crimson head, flingue ou requiem, c'es gâché. Dans l'hopital il n'y en a que 2 que tu dois vraiment buter, les autres tu peux les esquiver. La encore, la solution pour ces deux là, c'est l'injecteur

:jap:  

Bon j'espère

Spoiler :

que je peux esquiver celui de la salle d'examen où je dois placer le coeur et le poumon parce que j'ai vraiment pas de quoi crafter un injecteur hémolytique [:tsomi:4]  

J'ai tout misé sur les balles dès que j'avais de la ferraille et visiblement j'ai fait le mauvais calcul :o

---------------
Steam ID
n°16057306
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-03-2026 à 06:55:28  profilanswer

Il tombe tout seul.

n°16057320
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 16-03-2026 à 08:27:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

Bon j'espère

Spoiler :

que je peux esquiver celui de la salle d'examen où je dois placer le coeur et le poumon parce que j'ai vraiment pas de quoi crafter un injecteur hémolytique [:tsomi:4]  

J'ai tout misé sur les balles dès que j'avais de la ferraille et visiblement j'ai fait le mauvais calcul :o

Tu peux l'esquiver en effet

Spoiler :

quel que soit l'endroit où tu le tues, à sa transfo en crimson head il se replace dans la 2ème partie de la salle et tu peux réanimer le corps sans te faire capter.

J'ai fait une petite erreur de calcul d'ailleurs : un injecteur c'est 60 sang, 8 balles c'est 40.  

n°16057426
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2026 à 11:10:58  profilanswer

Je m'y suis mis sérieusement ce week end, je pense être pas loin de la fin.

J'avais quelques craintes sur le côté bourrin du jeu, totalement injustifiées je le reconnais. Les phases avec Léon sont effectivement nawak mais très courtes par rapport à celles de Grace qui sont extrêmement bien réussies, j'ai fait des bonds de 15 M tout du long [:tinostar]

La première partie du jeu est clairement un régal, le système de craft est super sympa et plutôt flexible, je me suis jamais retrouvé à court de munitions ou de rubans. J'attends de voir le finish qui sera probablement très bourrin mais pour le moment je trouve le jeu excellent

Et p'tain ,qu'est ce que c'est beau [:implosion du tibia]

Au niveau de la progression, j'en suis à

Spoiler :

l'arrivée dans la station d'épuration, juste après le combat contre le gros balèze avec Léon

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16057460
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-03-2026 à 12:15:32  profilanswer

Resident Evil Requiem   6 millions    

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16058047
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 17-03-2026 à 16:22:49  profilanswer

muet dhiver a écrit :

RE3 remake en hardcore, je pense que les boss doivent bien piquer aussi.

Je viens de le finir en Hardcore et je confirme.

Certaines formes de Nemesis ont été une purge. Principalement à cause des animations de blessure qui sont trop longues et du gameplay qui est pas du tout réactif en combat. [:manust]

Spoiler :

Le pire ayant été Nemesis dans son avant-dernière forme, dans la cuve d'acide. J'ai du recommencer 15 fois. [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

Du coup j'ai pu m'acheter des armes cool, mais pas forcément le courage de le refaire en Nightmare. J'avais préféré le flow d'upgrades du VIII où on a deja de super bonnes armes dès la 2e run. Là clairement c'est designé pour devoir faire 3 runs pour bien profiter des upgrades, trop de labeur pour moi, dommage.

Message édité par Spykem@n le 17-03-2026 à 16:24:03

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16059398
meidhi

Transactions (2)
Posté le 20-03-2026 à 09:43:56  profilanswer

Autant les 4 premières heures sont très bonnes, autant après l’arrivée à Racoon City, je trouve que tout retombe vachement : c’est moins beau, moins flippant et moins fun…
J’ai passé la zone et j’espère que cela va être mieux par la suite mais y’a un vrai coup de mou dans l’aventure.

n°16059421
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 20-03-2026 à 10:06:06  profilanswer

meidhi a écrit :

Autant les 4 premières heures sont très bonnes, autant après l’arrivée à Racoon City, je trouve que tout retombe vachement : c’est moins beau, moins flippant et moins fun…
J’ai passé la zone et j’espère que cela va être mieux par la suite mais y’a un vrai coup de mou dans l’aventure.

Spoiler : non.
Il n'y a que la première partie du jeu qui sort du lot. A partir de Raccoon City, c'est du réchauffé.

n°16059479
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 20-03-2026 à 11:01:10  profilanswer

Ce GOTY qu'on aurait eu si ils avaient gardé et étendu la recette de la première partie... hopital et environs plus grands, continuer le chassé croisé Leon/Grace, voire des sections ou ils sont ensemble...

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°16059492
iVador

Transactions (0)
Posté le 20-03-2026 à 11:12:57  profilanswer

Perso j’ai absolument adoré la partie à Raccoon City, autant que la première avec Grâce

Message édité par iVador le 20-03-2026 à 11:13:11
n°16059505
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-03-2026 à 11:34:23  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Ce GOTY qu'on aurait eu si ils avaient gardé et étendu la recette de la première partie... hopital et environs plus grands, continuer le chassé croisé Leon/Grace, voire des sections ou ils sont ensemble...

Je pense que c'est toujours cette frilosité d'oser... se passer de Léon.
Franchement, au pire garder ce rythme d'un jeu ou Grace est le perso leader avec Léon en guest à certain moment, ça aurait été top

n°16059651
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 20-03-2026 à 14:58:46  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Une partie en extérieur de nuit avec Grace, ç'aurait été tellement bien. Surtout que le RE Engine s'y prête très bien...
J'y ai un peu cru en terminant la partie de l'hopital, mais ça ne dure pas.

n°16059963
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-03-2026 à 12:44:44  profilanswer

Tain le sous-sol de Rhodes Hill [:frogaski62:5]  

J’atteins mon pic de stress depuis le début du jeu :D

Spoiler :

Après j’ai l’impression que les apparitions de La Fille sont scriptées donc ça rassure :o

Par contre les séquences avec Léon ça fait bien redescendre la pression [:raoul stallone:4]

---------------
Steam ID
n°16059990
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 14:06:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain le sous-sol de Rhodes Hill [:frogaski62:5]  

J’atteins mon pic de stress depuis le début du jeu :D

Spoiler :

Après j’ai l’impression que les apparitions de La Fille sont scriptées donc ça rassure :o

Par contre les séquences avec Léon ça fait bien redescendre la pression [:raoul stallone:4]

Ouais le sous sol c’était super cool [:crosscrusher]

Moi aussi ça m’a fait du bien la partie défouloir avec Léon  :D

n°16060000
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 14:30:01  profilanswer

Requiem platiné, c’était vraiment cool, j’aime bien l’alternance entre du RE7 et du RE4, y’a plein de bonnes idées et le feeling des armes est vraiment bon (le requiem, meilleur « magnum » ever  :love: )

Je referais un run dans quelques mois, un run démentiel sans bonus, y’a des passages vraiment chaud et la disposition de certains items complique bien la tâche  :D  

Ça m’a redonné envie de relancer RE4R, j’avais pas fait separate ways, c’est sympa de jouer Ada  :)  

En tout cas, Capcom assure et le RE engine est quand même incroyable, on est gâté d’excellents jeux ces dernières années et je crois que c’est la seule boîte pour laquelle j’attends avec impatience les remakes

Message cité 2 fois
Message édité par Leif Erikson le 21-03-2026 à 14:32:07

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°16060005
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 14:35:45  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Requiem platiné, c’était vraiment cool, j’aime bien l’alternance entre du RE7 et du RE4, y’a plein de bonnes idées et le feeling des armes est vraiment bon (le requiem, meilleur « magnum » ever  :love: )

Je referais un run dans quelques mois, un run démentiel sans bonus, y’a des passages vraiment chaud et la disposition de certains items complique bien la tâche  :D  

Ça m’a redonné envie de relancer RE4R, j’avais pas fait separate ways, c’est sympa de jouer Ada  :)  

En tout cas, Capcom assure et le RE engine est quand même incroyable, on est gâté d’excellents jeux ces dernières années et je crois que c’est la seule boîte pour laquelle j’attends avec impatience les remakes

Et pas que les remakes : j’ai précommandé Pragmata. Il faut aussi encourager Capcom à sortir de nouvelles licences

n°16060008
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 14:40:25  profilanswer

iVador a écrit :

Et pas que les remakes : j’ai précommandé Pragmata. Il faut aussi encourager Capcom à sortir de nouvelles licences

Bien sûr :)  

Même si j’ai pas trop apprécié la démo de Pragmata, y’a un truc qui me dérange sur l’interface qui détourne mon regard au lieu de focus sur l’ennemi. Peut être qu’avec le temps, on s’adapte mais pas convaincu pour l’instant.

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°16060094
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 21-03-2026 à 18:43:37  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Mais ouais Separate Ways, c'est très bien, à part un boss un poil raté (et le HDR qui déconne, toujours pas patché, c'est incompréhensible).

Sinon pour moi, RE4R, c'est vraiment le GOAT des RE de ces dernières années. J'hésite d'ailleurs à me refaire un 5ème run pistol only.

D'ailleurs petit mindblown personnel, j'ai récemment appris que la bande son de RE4 était composée de samples, dont un morceau de David Torn, guitariste que j'adore. Le sample en question est utilisé dans l'écran de bilan de fin de chapitre  :love:  

La vidéo en question, géniale si vous voulez en apprendre un peu plus sur la bande son de RE4: https://www.youtube.com/watch?v=nntpYGLUp5A&t=1226s

n°16060129
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-03-2026 à 22:29:02  profilanswer

Rhodes Hill terminé [:didier frogba:5]  

Tain ça m'a mis à rude épreuve :D Ça m'a semblé plus stressant que RE7 (qui était pour moi le summum du stress dans la série) parce qu'on est constamment sous pression que ça soit par le nombre d'infectés ou la présence de La Fille.

---------------
Steam ID
n°16060140
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 00:12:37  profilanswer

Je suis en train d'essayer une run sans soin et sans le sang.
Mais quand je démarre une nouvelle partie, il est marqué que j’ai déjà utilisé une fois un soin et une fois le sang.

J’ai supprimé ma sauvegarde et toutes les donnes du jeu avant de réinstaller et relancer une partie. Ben ca affiche toujours que j’ai utilisé un soin et le truc a sang alors que je lance une run toute neuve.

Vous avez le même bug de votre côté ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°16060141
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-03-2026 à 00:20:05  profilanswer

Ouais c'est juste la VF qui est foireuse sur ces défis, si tu switches en anglais ça devrait bien te marquer "0".

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°16060149
meidhi

Transactions (2)
Posté le 22-03-2026 à 03:33:47  profilanswer

Bon…Je viens tout juste de finir ce RE Requiem et passé les 4 premières heures, le jeu devient absolument quelquonque: les graphismes deviennent nazes et sans intérêt (On dirait du Stellar Blade low-cost)., le scénario est nanardesque, on roule sur tout le monde, le jeu ne fait absolument plus peur.

Je ne comprends pas cette overhype… À moins que les « testeurs » se soient emballés sur ces 4 premières heures et aient voulu sortir leurs tests en premiers quitte à s’avancer un peu sur la qualité du jeu.

Vraiment très déçu au vu des premières heures qui sont super maîtrisées!

n°16060151
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 03:52:53  profilanswer

Code Veronica Remake en cours de dev par l’équipe qui a pondu RE2R et RE4R  :love:  

https://www.reddit.com/r/ResidentEvilCapcom/s/t5JTU0kO6k

Message cité 5 fois
Message édité par Leif Erikson le 22-03-2026 à 03:53:26

---------------
n°16060155
iVador

Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 06:48:59  profilanswer

Je l’ai jamais fait quand j’avais ma Dreamcast.

J’ai hâte

n°16060159
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 08:47:35  profilanswer

B-S a écrit :

Ouais c'est juste la VF qui est foireuse sur ces défis, si tu switches en anglais ça devrait bien te marquer "0".

Merci  :jap:

---------------
n°16060161
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 08:48:27  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Code Veronica Remake en cours de dev par l’équipe qui a pondu RE2R et RE4R  :love:

https://www.reddit.com/r/ResidentEvilCapcom/s/t5JTU0kO6k

Putain trop bien !  [:sebxoii]

Message édité par Numou le 22-03-2026 à 08:48:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV[VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld
[VENDU]Problème de retour Win
[VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U)[Ach]JEUX WII U
vendu[VENDU] a lock merci
[RESOLU] Super Mario 3D World Wii U[VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)