| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 10:12:11 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je ne vois pas bien le rapport entre l'ambiance et le mode portable de la Switch 2, mais soit. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 13-03-2026 à 10:43:40 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
ben80 Go!Transactions (0) | C'est un jeu qui revolutionne rien mais tu passes un super moment en jouant.
--------------- Venez au Zikenstock |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ramice Transactions (0) | Re4 sur PS4 ça le fait ? |
iVador Transactions (0) | RE4 ça le fait toujours et sur toutes les plateformes, remake ou original |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Fini RE9 en 13h. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 14-03-2026 à 08:43:32 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 08:42:42 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je poursuis mon aventure dans RE:Requiem et niveau stress ça se place bien
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
muet dhiver Transactions (5) |
Avec cette méthode j'ai fini la section de l'hopital avec plein de munitions.
Message cité 1 fois Message édité par muet dhiver le 15-03-2026 à 11:33:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il tombe tout seul. |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je m'y suis mis sérieusement ce week end, je pense être pas loin de la fin.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
symaski62 Transactions (0) | Resident Evil Requiem 6 millions
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Certaines formes de Nemesis ont été une purge. Principalement à cause des animations de blessure qui sont trop longues et du gameplay qui est pas du tout réactif en combat.
Du coup j'ai pu m'acheter des armes cool, mais pas forcément le courage de le refaire en Nightmare. J'avais préféré le flow d'upgrades du VIII où on a deja de super bonnes armes dès la 2e run. Là clairement c'est designé pour devoir faire 3 runs pour bien profiter des upgrades, trop de labeur pour moi, dommage. Message édité par Spykem@n le 17-03-2026 à 16:24:03 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
meidhi Transactions (2) | Autant les 4 premières heures sont très bonnes, autant après l’arrivée à Racoon City, je trouve que tout retombe vachement : c’est moins beau, moins flippant et moins fun…
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ce GOTY qu'on aurait eu si ils avaient gardé et étendu la recette de la première partie... hopital et environs plus grands, continuer le chassé croisé Leon/Grace, voire des sections ou ils sont ensemble... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
iVador Transactions (0) | Perso j’ai absolument adoré la partie à Raccoon City, autant que la première avec Grâce Message édité par iVador le 20-03-2026 à 11:13:11 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain le sous-sol de Rhodes Hill
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Requiem platiné, c’était vraiment cool, j’aime bien l’alternance entre du RE7 et du RE4, y’a plein de bonnes idées et le feeling des armes est vraiment bon (le requiem, meilleur « magnum » ever Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 21-03-2026 à 14:32:07 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Rhodes Hill terminé --------------- Steam ID |
Numou La CouenneTransactions (0) | Je suis en train d'essayer une run sans soin et sans le sang. J’ai supprimé ma sauvegarde et toutes les donnes du jeu avant de réinstaller et relancer une partie. Ben ca affiche toujours que j’ai utilisé un soin et le truc a sang alors que je lance une run toute neuve. Vous avez le même bug de votre côté ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais c'est juste la VF qui est foireuse sur ces défis, si tu switches en anglais ça devrait bien te marquer "0". --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
meidhi Transactions (2) | Bon…Je viens tout juste de finir ce RE Requiem et passé les 4 premières heures, le jeu devient absolument quelquonque: les graphismes deviennent nazes et sans intérêt (On dirait du Stellar Blade low-cost)., le scénario est nanardesque, on roule sur tout le monde, le jeu ne fait absolument plus peur.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Code Veronica Remake en cours de dev par l’équipe qui a pondu RE2R et RE4R Message cité 5 fois Message édité par Leif Erikson le 22-03-2026 à 03:53:26 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
iVador Transactions (0) | Je l’ai jamais fait quand j’avais ma Dreamcast.
|
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La CouenneTransactions (0) |
Message édité par Numou le 22-03-2026 à 08:48:59 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |