| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
Etienne_pnu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 10:39:18 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Damze Transactions (1) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Je suis en train de faire RE3 Remake, qui est le seul que je n'ai pas fini ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est un de ses rares points positifs, il est très court --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Etienne_pnu Transactions (0) | honnetement, je l'ai trouvé pas si mal le remake. Mais je l'ai fait qu'une fois, pas plus |
Damze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-12-2025 à 00:57:09 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 17:33:26 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | Salut, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui elle est différente, la version PS3 (HD) c'était un remaster avec des nouveaux effets de lumière entre autres, la version PS4 c'est juste de l'émulation (donc version PS2 j'imagine).
Message édité par B-S le 15-01-2026 à 18:36:44 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=i9HIc7GZLa0
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snake92 Transactions (5) |
pareil , je suis deg snif. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Belle claque le prochain RE --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les 2 persos, ça dépend comment c'est fait. J'ai bcp de mal avec le fait de jouer 2 perso différents ou l'on peut changer à la volée.
|
Damze Transactions (1) | Ca sera scénarisé. Je doute fortement que ça sera façon GTA V.
|
cyran Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Preview finale Resident Evil 9
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Resident Evil HD terminé sur PS5 avec Jill, toujours aussi bon. |
iVador Transactions (0) | Je pars sur mon 5eme run de RE4 Remake pour ma part |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vous avez testé RE2 original sur le PS Store? Je voudrais le refaire, je sais pas trop quelle version. Emulation HD? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si tu joues sur PC je recommande la version GOG ou SourceNext avec le mod Rebirth : https://classicrebirth.com/index.ph [...] c-rebirth/ ça permet pas mal de trucs genre skip les portes, demi-tour rapide, rechargement de l'arme sans passer par l'inventaire et support de mods (genre améliorations audio et graphiques, le plus connu étant Seemless HD : https://www.reshdp.com/re2/ ). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci. J'ai un pc mais comme je suis entre deux apparts, je joue sur SD ou bien PS5 ces temps-ci.
Message édité par latoucheF7duclavier le 09-02-2026 à 15:58:59 |
muet dhiver Transactions (5) | J'ai refait un petit run vite fait sur le remake de RE3 (Xbox) et c'était bien sympa. Il a ses défauts, mais l'aventure est plaisante, en tous cas en mode normal. Dans les difficultés supérieures, j'ai peur que les boss soient un peu compliqués.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | RE2 legacy est vraiment très bon. Souvenirs de ma première partie à l'époque. Je m'étais pris deux ou trois jours de vacances pendant les vacances scolaires pour y jouer. Les chiens sont relous, il y a quelques situations où je n'arrive pas à ne pas prendre de dégâts, notamment en arrivant au sous-sol dans un croisement. J'entends les deux chiens mais ils ne viennent pas. Je dois avancer puis faire demi-tour, pas moyen de les contourner en rushant. |
muet dhiver Transactions (5) | J'avoue, j'ai longuement hésité à réinstaller RE2 (le remake de 2017?), ce qui m'a dissuadé c'est le délire des clés et des allers-retours (et Nemesis un peu aussi) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 10-02-2026 à 09:49:04 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Damze Transactions (1) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zangalou Transactions (1) |
|
ouais c'est un peu relou cette tendance de faire roamer des gros monstres intenables dans les couloirs
|
muet dhiver Transactions (5) | Au moins dans le 3, on peut facilement l'esquiver parce que ce sont des séquences scriptées. Dans le 2, il peut te tomber dessus à tout moment, ce relou.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Leon A terminé sur RE2 legacy. Ca va très vite après le commissariat en fait. Heureusement qu'il y a Claire B ensuite. Je pense que je l'ai déjà terminé ce scénario mais probablement pas à sa sortie. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
iVador Transactions (0) | Trailer final RE Requiem
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |