| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 05:38:59 ![]() ![]() |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'avais adoré Mr X perso, cette pression qu'il te met... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
iVador Transactions (0) | J’ai encore le scénario Claire B à reprendre (Resident Evil 2 Remake) depuis le début parce que je suis arrivé à la première forme de Birkin … sans aucune munition Message édité par iVador le 13-02-2026 à 13:24:15 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
C'est pas faux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
muet dhiver Transactions (5) | J'arrive à la fin de mon 3ème run sur RE4 remake, en hardcore, et c'est toujours aussi bon |
iVador Transactions (0) |
Damze Transactions (1) | Et le remake du 5 ?! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Code Veronica, c'est la conclusion de l'arc de base. Tout ce qui vient après, c'est plus ou moins bricoler avant d'avoir recoller un lore ou umbrella est devenu vertueux. |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 16:57:18 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Message édité par Etienne_pnu le 16-02-2026 à 19:49:28 |
rokhlan Transactions (0) | OMG Code Veronica |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Dephi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 17-02-2026 à 13:58:20 --------------- |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | RE3 legacy terminé hier. J'ai eu un peu de mal à certains endroits cette fois-ci, certains trucs étaient sans doute trop évidents mais je faisais le tour de la map pour visiter. |
iVador Transactions (0) | Des copies de Requiem sont arrivées en avance chez certains et Reddit et cie voient arriver des spoilers
|
Maximation56 Transactions (0) | Gros noob de RE, j'ai terminé le remake du 1,2 et 3. |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le 7, je l'ai fait en VR. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Tiens vous avez commencez sur lequel RE? Moi je me revois jouer au premier sur PS1 fenêtre fermées pour se mettre dans l'ambiance. Une de mes première claque jeu vidéo --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message édité par iVador le 19-02-2026 à 10:54:08 |
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 19-02-2026 à 11:09:50 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |