| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 05:22:03 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | RE 2 Remake est superbe, il me reste à faire le scénario de Claire.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Damze Transactions (1) | RE4 Remake, la satisfaction du mawashi dans la gueule des paysans espagnols, le tout en HD Message édité par Damze le 10-10-2025 à 17:49:07 |
iVador Transactions (0) | encore cette histoire de paysans espagnols en Europe de l'Est |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je m'en rappelle comme si c'était hier quand on les a vu baragouiner en espagnol à la poursuite de Léon en 2004 Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 10-10-2025 à 18:19:49 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 10-10-2025 à 18:35:08 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 17:48:32 ![]() ![]() |
|
Zangalou Transactions (1) | Par contre, moi ce qui m'inquiète c'est que Leon n'a toujours pas été montré et encore moins confirmé, j'espère qu'il aura un vrai intérêt dans le jeu et qu'il sera jouable convenablement. |
Damze Transactions (1) | C'est moi où j'ai l'impression que les animations sont exactement les mêmes que dans RE2 Remake ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 04-12-2025 à 13:47:36 |
|
Zangalou Transactions (1) | Bon bah je parlais de Leon, finalement le PS Store a fait fuiter le truc
|
iVador Transactions (0) | Yes ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Si ça vient du PS Store c'est pas une fuite, c'est délibéré --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 10-12-2025 à 15:26:11 |
iVador Transactions (0) | Traiter RE 9 avec Léon !!!!
|
Zangalou Transactions (1) |
|
ramice Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je sais pas si je suis dans la minorité mais à part 2-3 trucs je l'ai même préféré à l'original perso. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
La jouabilité de la version Wii faisait quand même son petit effet Mais globalement je suis du même avis que toi, la réalisation est somptueuse. Message édité par v4mpir3 le 12-12-2025 à 14:25:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par iVador le 12-12-2025 à 14:44:02 |
garcia_h Transactions (0) | J'aime bien la vibe RE4 des courts extraits de gameplay de Leon dans RE9
Message édité par garcia_h le 12-12-2025 à 14:48:40 |
n0zkl3r Transactions (0) | Rholala j’ai tellement hâte pour celui là! |
Zangalou Transactions (1) | Ne pas faire le remake quand on a aimé le 4 c'est vraiment se priver d'une belle expérience |
Etienne_pnu Transactions (0) | Bon, ben je crois que je vais me couper de toutes sources d'infos jusqu'au day 1 |
Damze Transactions (1) | Le trailer qui passe du jeu survival horror à Devil May Cry au moment où Super Léon arrive, avec la musique de boss |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Zangalou Transactions (1) | Je vois pas en quoi le passage avec Léon peut donner cette impression, c’est très proche de RE4 |
--------------- Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par syksjel le 20-12-2025 à 04:54:00 --------------- Feedback |
ramice Transactions (0) | Le truc c'est que je trouvais RE4 déjà très abouti. Le remake apporte vraiment un plus (gameplay...) ? Après si c'est au même niveau que RE2 remake pourquoi pas. |
Etienne_pnu Transactions (0) | le remake est pas mal, mais le gap entre l'original et le remake est pas non plus boulversant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |