| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-06-2025 à 08:20:32 |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 08:20:23 ![]() ![]() |
Etienne_pnu Transactions (0) | cool ca a l'air de rejoindre plutot la trame originelle et pas les 7/8 que j ai moyennement apprécié (trop éloigné de RE) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | moi je lis 2026 --------------- Salutation, Citron online |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Où est Léon ? --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Hive Transactions (1) | A noter que "Graham" est un nom qui apparaît déjà dans Resident Evil Outbreak comme personnage jouable. Un lien de parenté ? |
Snev Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hâte d'en voir plus, j'espère également que ce sera un TPS, bien aimé 7 et Village mais clairement pas autant que 2 et 4R. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 14:24:35 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | J’ai espoir que ça soit vue 3e personne vu qu’ils ont ajouté ce mode dans Village tellement la demande était forte. Donc j’espère qu’ils vont pas se braquer.
|
iVador Transactions (0) | J’espère que Léon et Jill seront les héros , Claire aussi m’irait bien |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Zangalou Transactions (1) | A priori ça sera Leon, la voix correspond sur certains passages du trailer et il semblerait que ça soit lui qui marche ici https://youtu.be/yePOP1sPuos?t=150 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Et Resident Evil Revelation 3 avec Rebecca ... C'est toujours dans les tuyaux --------------- Salutation, Citron online |
Etienne_pnu Transactions (0) | et un vrai remake de Véronica ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Et quid d'un vrai remake de Dino Crisis --------------- Salutation, Citron online |
Etienne_pnu Transactions (0) |
Damze Transactions (1) |
Message édité par Damze le 10-06-2025 à 16:10:50 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le parapluie est gentil maintenant |
Zangalou Transactions (1) | Finalement c'est confirmé, on pourra soit jouer a la troisième personne, soit en première personne. Les journalistes ont pu tester le jeu après la conf. Message édité par Zangalou le 12-06-2025 à 19:56:11 |
iVador Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso ça dépend le ton qui est donné au jeu. Mais j'avoue que la vue à la première personne me plait bien. Idem dans RE4 fait en VR |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/geoffkeighley/status/1937476427135533294
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Une vidéo de gameplay de la Gamescom : https://www.youtube.com/watch?v=b5Sg7ae5waU
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
iVador Transactions (0) | Je viens de faire RE2 Remake, RE3 Remake, RE4 Remake, le 7 et le 8 d’affilée, je suis prêt pour affronter cette horreur |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Damze Transactions (1) | J'ai des relents de PT dans la démo du 9 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu peux jouer en solo à Outbreak, même si bon...
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Damze Transactions (1) |
rokhlan Transactions (0) | https://m.youtube.com/watch?v=UQxzc [...] Rlcg%3D%3D
|
Etienne_pnu Transactions (0) | le 2 est tres bien franchement. Le 3 je suis plus mitigé, et comme toi c'est parmis mes meilleures/plus marquantes experiences JV, j'avais 13/14 ans a l'epoque, c'est gravé dans ma memoire |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je te suggères d'y jouer et de te faire ton propre avis au lieu de te laisser influencer par l'avis d'un youtubeur. Lui, y a joué. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | En relisant tout ça et en regardant la vidéo postée, ça me rappelle que j'avais trouvé tout de même des bémols au 2
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
muet dhiver Transactions (5) | Ouais franchement, pas si mal le remake du 3. J'avais de gros a priori aussi, et des souvenirs de la version PS1, mais au final pareil, je me suis bien éclaté dessus. |
Snev Transactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | RE2 remake c’est juste une tuerie ce jeu, vraiment il fait honneur à l’original. Pour moi c’est la définition de ce que doit être un remake! |
Zangalou Transactions (1) | Pour moi tous les Remake récents de RE sont excellents, le problème principal du 3 se sont les coupures et donc la durée de vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |