| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 15:29:33 ![]() ![]() |
Numou La CouenneTransactions (0) | Mouais, c'est sympa mais sans plus.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
eclaireur Transactions (0) | J’ai fait trois chapitres ce week-end, j’aime bien |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bien aimé perso, fini en 5h50 (in-game, avec cutscenes et tout un peu plus de 7h d'après Steam) en hardcore en faisant toutes les quêtes et en récupérant tous les trésors, pas dégueu pour un DLC à 10€ IMO. Sachant qu'il y a bien évident plein de trucs à déverrouiller une fois le jeu fini --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tenté le S+ en Pro aujourd'hui, ma foi ça s'est plutôt bien passé, fini avec 2 saves restantes et presque 1h de rab --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snev Transactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'espère sincèrement que RE1 aura droit à un Remake en bonne et due forme, il le mérite amplement! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Peyes Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 19:08:27 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai terminé le 3 ce weekend. Court mais bon. C'est peut-être la bonne formule.
|
Peyes Transactions (0) |
davids Transactions (16) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | J'ai fait le dlc du 4 remake, sympathique pour prolonger le jeux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
symaski62 Transactions (0) | https://www.capcom.co.jp/ir/english [...] 40313.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un mod caméras fixes pour RE2R : https://www.nexusmods.com/residentevil22019/mods/1446
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu trouves que c'est mieux? |
garcia_h Transactions (0) | Moi je trouve ça pas mal, ça parle à ma fibre nostalgique. |
sniper21 Transactions (2) | #mod
--------------- "Mon FeedBack" |
Dora Doralina Transactions (3) |
ils l'ont pas raté. Énorme prise de risque pourtant. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Qq1 a testé le path tracing? |
Dephi Transactions (0) | J'viens de commencer le RE4 sur Serie X (après avoir fini l'original un paquet de fois sur GC, Wii, Xbox)
--------------- |
eclaireur Transactions (0) | Je viens de terminer le remake de RE3.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 26-06-2024 à 19:30:15 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
quelques choix discutables pour ce remake disons.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
eclaireur Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | j'ai posé la meme question sur le topic xbox, mais finalement elle a ptet plus da place ici : |
Etienne_pnu Transactions (0) | Pour faire vivre un peu le topic, rumeur d'un remake de RE 6 Pourquoi |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Il pue tellement la merde le 6 en plus. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | Capcom s'en fout de nos avis ,il regarde surtout le carton commercial de ce jeu Code Veronica sera certainement jamais remake ,trop confidentiel, et pourtant y'a moyen de faire un truc génial Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 27-01-2025 à 12:26:42 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je pense que le 5 passera par la case remake, c'est quand même ultra teasé à la fin du DLC du 4 remake. Le 6 j'y crois pas vraiment, le jeu est tellement énorme (en terme de contenu hein, pas de qualité --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snev Transactions (1) | On veut RE1 en caméra épaule et RE engine Message édité par Snev le 27-01-2025 à 14:42:38 |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zangalou Transactions (1) | Annonce de Resident Evil 9 qui semble se dérouler après le bombardement de Raccoon City. Depuis le temps qu'on espère ça, par contre je croise les doigts pour que ça soit un jeu à le troisième personne, après le succès des Remake du 2, 3 et 4, ça serait pas volé.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-06-2025 à 08:20:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |