| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 16:52:37 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
Moins marquant que le 7 mais un bon RE avec quelques passages bien sympa. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Commencé le jeu sur PS5 :
--------------- Steam ID |
fearblade Transactions (0) |
Passe en mode résolution, je viens de passer "le boss du lac" et à part qques instants où le framerate a chuté (de manière assez incompréhensible d'ailleurs...) le jeu est fluide en mode résolution + ray tracing --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
fearblade Transactions (0) | Moi aussi c'est pour ça que je me permets de te conseiller d'outrepasser l'obsession du 60fps ahah c'est très acceptable. --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
muet dhiver Transactions (5) | Ouais je trouve aussi que le mode réso est très jouable, c'est justement aidé par la relative lenteur/lourdeur de Léon. |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 10:53:42 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Meilleure cut scene du jeu https://twitter.com/AamonHawk/statu [...] rsByw&s=19 Garantie sans spoil ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | DF a analysé RE4. En gros le framerate n'est pas dingo, en dehors du mode framerate. Plus fluide sur PS5 vs Series X. Mais ce dernier a l'avantage d'un VRR mieux géré. Ils conseillent de jouer en mode framerate sur PS5 (l'option des cheveux est un downgrade d'après eux). Sur Series ils estiment qu'il y a plus de possibilités, tjrs si vous avez un écran VRR. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-03-2023 à 17:26:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Oui, ils démontent pas mal le côté technique du jeu!
Message édité par n0zkl3r le 25-03-2023 à 18:05:12 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Un truc que j'aimerais comprendre à propos du couteau : On a notre couteau de combat et des couteaux divers qu'on trouve. Y'a une différence? Et la durabilité du couteau en bas à droite, c'est la durabilité combinée ou faut changer de couteau à chaque fois? Parce que ça prend de la place de l'inventaire (là j'en ai 4) Là je viens de rencontrer le marchand et je lui ai acheté l'amélioration de mallette et le fusil avec la promo "lunette offerte" Message édité par bauer_attitude le 25-03-2023 à 19:54:03 --------------- Steam ID |
n0zkl3r Transactions (0) | Moi je garde le couteau de combat, on peut le réparer et l’améliorer chez le marchand. |
fearblade Transactions (0) | Bizarre ces retours de DF sur le RT et le mode résolution, j'en suis au château là et à part quelques ralentissements bizarres à certains passages, je trouve ça très fluide pour un mode résolution Message édité par fearblade le 25-03-2023 à 22:34:37 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon en fait, j'utilisais pas trop le(s) couteau(x) au début (la peur d'utiliser du consommable Sinon, même en normal, y'a quand même des passages qui mettent bien sous tension... Je me rappelais pas de ça y'a 18 ans La séquence après la première rencontre avec le marchand, faut quand même bien gérer l'afflux Et parfois j'aimerais que Léon court plus vite ou soit plus réactif. Sans basculer dans le fast TPS, le nombre d'ennemis fait que parfois on a l'impression que le facteur limitant est la maniabilité de Léon. Message édité par bauer_attitude le 25-03-2023 à 23:22:45 --------------- Steam ID |
fearblade Transactions (0) | Tu peux y aller gaiement, j'ai l'impression que c'est (sensiblement) le même algo que l'original pour le drop des ammo (si t'es en galère et que tu utilises plus régulièrement telle arme, le jeu te drop des ammo pour cette arme).
Message édité par fearblade le 25-03-2023 à 23:36:55 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 25-03-2023 à 23:41:35 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Zangalou Transactions (1) | Même en mode graphismes le jeu en chie sur Series S, les textures s'affinent à vue d'œil dans certains secteurs. Message édité par Zangalou le 26-03-2023 à 00:18:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de finir le chapitre 3 et rassurez-moi, on peut backtracker dans les zones précédentes?
|
n0zkl3r Transactions (0) | J’ai récupéré le magnum (Broken Butterfly), je l’ai amélioré au max pour la puissance, niveau 2 pour le reste. Je me le garde pour plus tard, mais je sens qu’il va tout faire péter :-D ! C’est ma sécurité, au cas où ^^ Message édité par n0zkl3r le 27-03-2023 à 00:27:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai récupéré le Red9, vous conseillez d'investir dedans par rapport au flingue de base?
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Vous jouez avec les carreaux? Je suis en train de m'y mettre tardivement à la fin de la premiere partie du jeu. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je l'ai remisé dans le coffre 30 minutes après l'avoir acheté ce truc, j'ai trouvé ça pas terrible. Très lent pour tirer et recharger et dégâts par ouf de base, après j'imagine qu'un fois upgradé ça pourrait être pas mal mais faut faire des choix et je préfère les pétoires qui font du bruit --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J’en suis au chapitre 5 et j’arrive pas à revenir dans l’usine (la scène où on doit récupérer nos armes). Y’a des trésors et une herbe jaune que j’ai zappés. Message édité par bauer_attitude le 27-03-2023 à 16:23:42 --------------- Steam ID |
rokhlan Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Pas étonnant. Le.framzrate est déjà hyper limite sur ps5/séries X --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le trophée "Mendez party"
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-03-2023 à 23:09:38 --------------- Steam ID |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Du coup, pour ceux qui connaissaient déjà l'oeuvre originale , est ce que ce remake vaut le coup d'après vous ? Ca a l'air pas mal vu les retours --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |