Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

A un peu plus d'un mois de la sortie du jeu, quelle édition avez-vous précommandé ?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023

n°15521432
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 16:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pose la question pour une réponse à froid : il valait le coup Resident Evil 8 ?

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 16:52:37  profilanswer

n°15521439
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 24-03-2023 à 16:55:37  profilanswer

jeanguylecointre a écrit :

Je pose la question pour une réponse à froid : il valait le coup Resident Evil 8 ?

Moins marquant que le 7 mais un bon RE avec quelques passages bien sympa.  :jap:

n°15521464
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 24-03-2023 à 17:06:03  profilanswer

jeanguylecointre a écrit :

Réponse courte, oui. Un peu inégal dans son déroulement, toutes ses parties ne se valent pas, mais c'est quand même un bon épisode.

Sinon dans ce remake, on ne peut plus stocker les consommables au coffre ? Choqué et déçu je suis  :fou:  

n°15521566
symaski62

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 18:42:24  profilanswer

[:fabrice division:10] Resident Evil [:yoann riou:9] (@RE_Games) :

We're aware of an issue where players may experience flickering lights at the bottom of the screen when playing the PS5 version of Resident Evil 4. Here are some temporary fixes we recommend.

We intend to fix the issue in a future update and apologize for any inconvenience!  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fr-qG8aWIAAlx3e.jpg

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15521650
weeWEEx
La guerre et la mort
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 20:15:11  profilanswer

Tu penses quoi d'Ashley dans le remake P.atron ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°15521786
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-03-2023 à 23:11:48  profilanswer

Commencé le jeu sur PS5 :

Ca fait plaisir de retrouver le jeu que j'ai connu sur Gamecube à sa sortie (jamais refait depuis). C'est mêlé de souvenirs et de découverte, c'est très agréable :jap:

D'un point de vue technique, je joue en mode "Framerate" et même si le jeu est propre, ça manque quand même de finesse sur les textures. A voir en mode "Résolution" mais j'ai peur que ça dégrade trop la fluidité :/

Sinon, niveau gameplay ça fonctionne bien même si j'aurais aimé un peu moins de lourdeur dans le contrôle de Léon. On a un peu l'impression que chaque interaction ou mouvement requiert un effort :o

Par contre niveau ambiance, ça ressemble à un sans-faute. J'ai retrouvé la pression de la séquence dans le village au tout début (j'avais pas fait la démo) [:frogaski62:5]  

Et même en normal, on ressent de la tension.

Je m'étais juré que les survival horrors c'était du passé parce que je supporte moins la tension de ces jeux maintenant mais j'ai voulu tenter RE4 parce que j'avais souvenir qu'il était plus soft dans le genre :D

---------------
Steam ID
n°15521798
fearblade

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 23:49:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Commencé le jeu sur PS5 :

Ca fait plaisir de retrouver le jeu que j'ai connu sur Gamecube à sa sortie (jamais refait depuis). C'est mêlé de souvenirs et de découverte, c'est très agréable :jap:

D'un point de vue technique, je joue en mode "Framerate" et même si le jeu est propre, ça manque quand même de finesse sur les textures. A voir en mode "Résolution" mais j'ai peur que ça dégrade trop la fluidité :/

Sinon, niveau gameplay ça fonctionne bien même si j'aurais aimé un peu moins de lourdeur dans le contrôle de Léon. On a un peu l'impression que chaque interaction ou mouvement requiert un effort :o

Par contre niveau ambiance, ça ressemble à un sans-faute. J'ai retrouvé la pression de la séquence dans le village au tout début (j'avais pas fait la démo) [:frogaski62:5]

Et même en normal, on ressent de la tension.

Je m'étais juré que les survival horrors c'était du passé parce que je supporte moins la tension de ces jeux maintenant mais j'ai voulu tenter RE4 parce que j'avais souvenir qu'il était plus soft dans le genre :D

Passe en mode résolution, je viens de passer "le boss du lac" et à part qques instants où le framerate a chuté (de manière assez incompréhensible d'ailleurs...) le jeu est fluide en mode résolution + ray tracing

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15521802
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-03-2023 à 23:54:45  profilanswer

fearblade a écrit :

Passe en mode résolution, je viens de passer "le boss du lac" et à part qques instants où le framerate a chuté (de manière assez incompréhensible d'ailleurs...) le jeu est fluide en mode résolution + ray tracing

Après je suis tatillon sur la fluidité :o

Mais si le rendu est nettement amélioré et que le framerate n'est pas trop impacté, tant mieux :jap:

---------------
Steam ID
n°15521810
fearblade

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 00:17:48  profilanswer

Moi aussi c'est pour ça que je me permets de te conseiller d'outrepasser l'obsession du 60fps ahah c'est très acceptable.

---------------
n°15521936
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 25-03-2023 à 10:53:42  profilanswer

Ouais je trouve aussi que le mode réso est très jouable, c'est justement aidé par la relative lenteur/lourdeur de Léon.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2023 à 10:53:42  profilanswer

n°15522097
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 15:15:08  profilanswer

Meilleure cut scene du jeu  :lol:

https://twitter.com/AamonHawk/statu [...] rsByw&s=19

Garantie sans spoil ...

n°15522102
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 15:27:31  profilanswer

Excellent  [:dracula]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15522160
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 17:02:02  profilanswer

Ouf, j’ai rencontré plusieurs fois ce bug visuel, assez désagréable, car ça clignote de toutes les couleurs dans le bas de l’écran.
Ça sera vite corrigé donc :)

Par contre, pas mal de soucis techniques sur la version PS5 : le RT ne fonctionne pas ou pas bien et le flou est toujours bien présent.

n°15522173
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 17:25:44  profilanswer

DF a analysé RE4.

https://youtu.be/x88molgdmcI

En gros le framerate n'est pas dingo, en dehors du mode framerate. Plus fluide sur PS5 vs Series X. Mais ce dernier a l'avantage d'un VRR mieux géré.
Toujours le soucis d'image floue sur PS5/ contrôles qui lag sur Series.

Ils conseillent de jouer en mode framerate sur PS5 (l'option des cheveux est un downgrade d'après eux). Sur Series ils estiment qu'il y a plus de possibilités, tjrs si vous avez un écran VRR.
Ils espèrent que Capcom réglèra les soucis, surtout concernant le framerate.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 25-03-2023 à 17:26:16

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15522192
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 18:04:34  profilanswer

Oui, ils démontent pas mal le côté technique du jeu!
Par contre, la Series S active bien le RT en mode résolution, mais avec des reflets RT en basse résolution.

Du coup, je vais désactiver les cheveux améliorés, il me semblait bien que le rendu était pas ouf…

Je pars donc sur du performance + RT sur PS5.

Et comme dans le dernier tweet de Capcom, un patch va arriver pour corriger des soucis. Donc le vrai patch day one n’est pas encore dispo.

Message édité par n0zkl3r le 25-03-2023 à 18:05:12
n°15522248
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-03-2023 à 19:53:32  profilanswer

Un truc que j'aimerais comprendre à propos du couteau :

On a notre couteau de combat et des couteaux divers qu'on trouve. Y'a une différence? Et la durabilité du couteau en bas à droite, c'est la durabilité combinée ou faut changer de couteau à chaque fois?

Parce que ça prend de la place de l'inventaire (là j'en ai 4) :o Mais faut dire que je m'en sers pas tant que ça.

Là je viens de rencontrer le marchand et je lui ai acheté l'amélioration de mallette et le fusil avec la promo "lunette offerte" :D Mais malgré l'amélioration, ça prend de la place tout ça :o

Message édité par bauer_attitude le 25-03-2023 à 19:54:03

---------------
Steam ID
n°15522296
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 21:52:45  profilanswer

Moi je garde le couteau de combat, on peut le réparer et l’améliorer chez le marchand.

n°15522310
fearblade

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 22:31:47  profilanswer

Bizarre ces retours de DF sur le RT et le mode résolution, j'en suis au château là et à part quelques ralentissements bizarres à certains passages, je trouve ça très fluide pour un mode résolution [:cerveau paysan]  
Sinon pour les couteaux qu'on trouve, c'est des consommables (à la manière des shivs de TLOU), j'avoue ne pas trop comprendre comment ça fonctionne mais je pense que c'est ceux qu'on utilise quand on stab un ennemi au sol avant qu'il se transforme, je me trompe peut-être...

Sinon je suis tellement content des lignes de dialogue qu'ils ont ajouté au vendeur  :love: un de mes NPC préférés tous jeux vidéos confondus. Cet accent british qu'ils ont forcé ahah je le verrais bien te proposer une pinte entre deux achats [:pere dodu]

Message édité par fearblade le 25-03-2023 à 22:34:37

---------------
n°15522319
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 22:59:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

DF a analysé RE4.

https://youtu.be/x88molgdmcI

En gros le framerate n'est pas dingo, en dehors du mode framerate. Plus fluide sur PS5 vs Series X. Mais ce dernier a l'avantage d'un VRR mieux géré.
Toujours le soucis d'image floue sur PS5/ contrôles qui lag sur Series.

Ils conseillent de jouer en mode framerate sur PS5 (l'option des cheveux est un downgrade d'après eux). Sur Series ils estiment qu'il y a plus de possibilités, tjrs si vous avez un écran VRR.
Ils espèrent que Capcom réglèra les soucis, surtout concernant le framerate.

Il me semblait bien que c'était pas ouf sur les fps.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15522330
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-03-2023 à 23:21:41  profilanswer

Bon en fait, j'utilisais pas trop le(s) couteau(x) au début (la peur d'utiliser du consommable :o ) mais en fait c'est super utile pour finish les ennemis :D

Sinon, même en normal, y'a quand même des passages qui mettent bien sous tension... Je me rappelais pas de ça y'a 18 ans [:tomatookc] J'avais souvenir qu'on était plutôt large en munitions et qu'on pouvait y allait gaiement sur le fusil à pompe.

La séquence après la première rencontre avec le marchand, faut quand même bien gérer l'afflux [:frogaski62:5]

Et parfois j'aimerais que Léon court plus vite ou soit plus réactif. Sans basculer dans le fast TPS, le nombre d'ennemis fait que parfois on a l'impression que le facteur limitant est la maniabilité de Léon.

Message édité par bauer_attitude le 25-03-2023 à 23:22:45

---------------
Steam ID
n°15522333
fearblade

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 23:32:03  profilanswer

Tu peux y aller gaiement, j'ai l'impression que c'est (sensiblement) le même algo que l'original pour le drop des ammo (si t'es en galère et que tu utilises plus régulièrement telle arme, le jeu te drop des ammo pour cette arme).

Comme je disais je joue en hardcore et franchement je galère pas trop à part à un moment où j'ai du retry peut être 4 fois max (spoiler après boss du lac)  

Spoiler :

quand tu es avec Luis dans la maison, attaquée par une horde

Message édité par fearblade le 25-03-2023 à 23:36:55

---------------
n°15522335
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-03-2023 à 23:36:25  profilanswer

En effet, faudrait que je teste l'algo parce que j'utilise beaucoup le gun de base pour garder l'utilisation des fusils pour les gros ennemis et du coup je loot des munitions de gun mais les munitions de fusil sont super rares.

---------------
Steam ID
n°15522336
fearblade

Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 23:37:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En effet, faudrait que je teste l'algo parce que j'utilise beaucoup le gun de base pour garder l'utilisation des fusils pour les gros ennemis et du coup je loot des munitions de gun mais les munitions de fusil sont super rares.

Et ne pas mettre de côté l'artisanat, c'est assez pété je trouve. Et pour info, no spoil, le magnum est toujours aussi pété  [:hahaguy] spoiler chateau  

Spoiler :

le bourreau 2 shots en hardcore avec le magnum vanilla  [:duck69]

Message cité 1 fois
Message édité par fearblade le 25-03-2023 à 23:41:35

---------------
n°15522350
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-03-2023 à 00:18:38  profilanswer

Même en mode graphismes le jeu en chie sur Series S, les textures s'affinent à vue d'œil dans certains secteurs.

Message édité par Zangalou le 26-03-2023 à 00:18:52
n°15522707
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2023 à 19:56:37  profilanswer

Je viens de finir le chapitre 3 et rassurez-moi, on peut backtracker dans les zones précédentes?

Parce que j'ai des trésors que j'ai pas récupérés...

---------------
Steam ID
n°15522749
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 26-03-2023 à 21:10:18  profilanswer

fearblade a écrit :

Et ne pas mettre de côté l'artisanat, c'est assez pété je trouve. Et pour info, no spoil, le magnum est toujours aussi pété  [:hahaguy] spoiler chateau  

Spoiler :

le bourreau 2 shots en hardcore avec le magnum vanilla  [:duck69]

C'est bien le broken butterfly ?
Parce que j'ai pas envie de devoir acheter un autre magnum plus puissant plus tard. Déjà que j'ai revendu le pompe de départ et le fusil longue distance pour passer aux versions supérieures, on perd un peu de pesetas au passage non ?

Et pour le flingue de base, mieux vaut rester sur celui de départ upgradé au max, ou bien changer ?

bauer_attitude a écrit :

Je viens de finir le chapitre 3 et rassurez-moi, on peut backtracker dans les zones précédentes?

Parce que j'ai des trésors que j'ai pas récupérés...

Oui tu peux backtrack, au moins jusqu'à la fin du chapitre 5.

n°15522830
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 00:26:59  profilanswer

J’ai récupéré le magnum (Broken Butterfly), je l’ai amélioré au max pour la puissance, niveau 2 pour le reste. Je me le garde pour plus tard, mais je sens qu’il va tout faire péter :-D ! C’est ma sécurité, au cas où ^^

Message édité par n0zkl3r le 27-03-2023 à 00:27:25
n°15522940
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-03-2023 à 10:08:07  profilanswer

J'ai récupéré le Red9, vous conseillez d'investir dedans par rapport au flingue de base?

J'ai du mal à investir ma thune en me disant que y'aura peut-être mieux plus tard :D

muet dhiver a écrit :

---------------
Steam ID
n°15523076
fearblade

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 11:34:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai récupéré le Red9, vous conseillez d'investir dedans par rapport au flingue de base?

J'ai du mal à investir ma thune en me disant que y'aura peut-être mieux plus tard :D

J'attaque le dernier tiers du jeu et je suis au Red9, il est bien puissant, pas mal d'améliorations intéressantes (dont sa capacité spéciale et la crosse achetable avec les spinelles), clairement je pense que c'est l'arme avec laquelle j'ai fraggé le plus de plagas.

---------------
n°15523098
fearblade

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 11:51:25  profilanswer

muet dhiver a écrit :

C'est bien le broken butterfly ?
Parce que j'ai pas envie de devoir acheter un autre magnum plus puissant plus tard. Déjà que j'ai revendu le pompe de départ et le fusil longue distance pour passer aux versions supérieures, on perd un peu de pesetas au passage non ?

Et pour le flingue de base, mieux vaut rester sur celui de départ upgradé au max, ou bien changer ?

muet dhiver a écrit :

Oui c'est bien, ça tabasse sévère, si ils n'ont pas changé ça (je n'y suis pas encore) on en récupère un autre plus tard.

Mais contrairement à l'original, le jeu te baise moins à la revente, dans le sens où tu ne perds pas énormément par rapport à ce que tu as investi dans l'arme, ce qui encourage à les garder et les mettre au coffre (à savoir que chaque arme a une capacité spéciale propre, donc des fois ça vaut le coup de les garder). Et au pire tu peux les racheter, et je pense que tu peux les racheter dans l'état dans lequel tu les as vendus (je n'ai pas testé).

---------------
n°15523139
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-03-2023 à 12:25:28  profilanswer

fearblade a écrit :

J'attaque le dernier tiers du jeu et je suis au Red9, il est bien puissant, pas mal d'améliorations intéressantes (dont sa capacité spéciale et la crosse achetable avec les spinelles), clairement je pense que c'est l'arme avec laquelle j'ai fraggé le plus de plagas.

J'aime beaucoup aussi même s'il manque un peu de précision mais la crosse devrait améliorer ça :o

Par contre, c'est chaud la place dans la mallette malgré que j'ai acheté 2 extensions de place.

J'ai le TMP avec crosse, le MR1903 avec lunette, le fusil à pompe, le Red9, les couteaux... Reste plus beaucoup de place pour looter :D

---------------
Steam ID
n°15523177
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-03-2023 à 13:10:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca dépend vraiment de ton feeling avec, y a clairement pas de mauvais choix en tout cas, tous les flingues sont bons :jap: Joue un peu avec et vois si ça te convient, perso j'ai eu beaucoup de mal avec sa lenteur globale (cadence + rechargement) mais bon niveau dégâts ça vaut le coup. Niveau précision c'est mieux avec la crosse ouais mais c'est pas encore ça :D Là-dessus les flingues + laser sont imbattables :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15523270
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 27-03-2023 à 14:44:36  profilanswer

Vous jouez avec les carreaux? Je suis en train de m'y mettre tardivement à la fin de la premiere partie du jeu.  
Je ne sais pas quoi en penser: certes les munitions sont infinies mais dès qu'il y a plus d'un ganado ca ne suit pas du tout.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15523277
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 27-03-2023 à 14:49:29  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Vous jouez avec les carreaux? Je suis en train de m'y mettre tardivement à la fin de la premiere partie du jeu.  
Je ne sais pas quoi en penser: certes les munitions sont infinies mais dès qu'il y a plus d'un ganado ca ne suit pas du tout.

Carreau+mine uniquement. C'est pas mal pour faire le ménage et pour les ennemis un peu plus gros. Ca coûte quand même un peu cher à crafter parce qu'au final tu uses de la ferraille pour le carreau, et pour la mine.

n°15523322
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 27-03-2023 à 15:52:58  profilanswer

Je l'ai remisé dans le coffre 30 minutes après l'avoir acheté ce truc, j'ai trouvé ça pas terrible. Très lent pour tirer et recharger et dégâts par ouf de base, après j'imagine qu'un fois upgradé ça pourrait être pas mal mais faut faire des choix et je préfère les pétoires qui font du bruit :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15523360
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-03-2023 à 16:23:24  profilanswer

J’en suis au chapitre 5 et j’arrive pas à revenir dans l’usine (la scène où on doit récupérer nos armes). Y’a des trésors et une herbe jaune que j’ai zappés.  

Y’a un chemin d’accès spécial ou c’est mort?

Merci d’avance.

Message édité par bauer_attitude le 27-03-2023 à 16:23:42

---------------
Steam ID
n°15523567
rokhlan

Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 21:01:55  profilanswer

Apparemment la version PS4 est assez défectueuse  [:musacorp:4]

n°15523573
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 27-03-2023 à 21:09:41  profilanswer

Pas étonnant. Le.framzrate est déjà hyper limite sur ps5/séries X

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15523655
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-03-2023 à 23:07:32  profilanswer

Le trophée "Mendez party" [:cerveau ddr555]  

Sinon 6h30 de jeu, je viens d'arriver au château.

Tain y'a eu des passages sacrément chaud dans le village [:didier frogba:5]  

Notamment

Spoiler :

L'assaut dans la maison et l'attaque avec les sœurs à la tronçonneuse.

Par contre j'avais lu qu'Ashley était moins relou mais quand même elle fait bien chier :o

J'ai galéré pour passer

Spoiler :

La fuite contre Mendez...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-03-2023 à 23:09:38

---------------
Steam ID
n°15523781
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-03-2023 à 09:56:35  profilanswer

Du coup, pour ceux qui connaissaient déjà l'oeuvre originale , est ce que ce remake vaut le coup d'après vous ? Ca a l'air pas mal vu les retours :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15523801
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 28-03-2023 à 10:09:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le trophée "Mendez party" [:cerveau ddr555]  

Sinon 6h30 de jeu, je viens d'arriver au château.

Tain y'a eu des passages sacrément chaud dans le village [:didier frogba:5]  

Notamment

Spoiler :

L'assaut dans la maison et l'attaque avec les sœurs à la tronçonneuse.

Par contre j'avais lu qu'Ashley était moins relou mais quand même elle fait bien chier :o

J'ai galéré pour passer

Spoiler :

La fuite contre Mendez...

Pour ton premier spoil

Spoiler :

je suis mort une fois sur ce passage, bêtement à cause du manque de place, j'ai pris un coup de tronçonneuse. Mais sinon shotgun+grenade+carreau explosif, ça a pas fait un pli.

Je pense d'ailleurs qu'on peut sortir de la cabane, tout la zone autour est une arène dans laquelle on peut tourner, il y a même des lanternes à shooter pour enflammer les ennemis

v4mpir3 a écrit :

Du coup, pour ceux qui connaissaient déjà l'oeuvre originale , est ce que ce remake vaut le coup d'après vous ? Ca a l'air pas mal vu les retours :)

Oui, oui [:oovaveoo:4]

Après je suis peut-être pas objectif, y'a forcément un côté madeleine de Proust sur ce jeu, qui en plus est l'un de mes épisodes préférés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV[VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld
[VENDU]Problème de retour Win
[VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U)[Ach]JEUX WII U
vendu[VENDU] a lock merci
[RESOLU] Super Mario 3D World Wii U[VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)