| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 18:24:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Peyes Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Pour rappel c'était celle là
|
Peyes Transactions (0) |
et celle de la ps2 du coup |
nicko Transactions (0) |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 01:35:47 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Leon and the Mysterious Village : Message édité par B-S le 23-03-2023 à 10:44:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
eclaireur Transactions (0) | En transit chez la poste pour moi (depuis Auchan).
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Aucun mouvement, toujours en attente de fournisseur chez la FNAC --------------- #AOC2024 & #2028 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca valait le coup de le prépayer en magasin Micromania --------------- Steam ID |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-03-2023 à 17:38:46 --------------- #AOC2024 & #2028 |
19h54 : toujours "En déplacement entre entrepôts". Ce que j'arrive pas à comprendre c'est que MicroMania a du recevoir les stocks ce soir pour les mettre en vente demain matin La dernière fois je me suis fait avoir avec Hogwarts Legacy parce que je l'avais juste "réservé" sur le site pour un retrait en magasin et en fait ce système est totalement claqué parce que ça te réserve pas le jeu en fait. Du coup cette fois, j'ai fait les choses bien, je suis allé en magasin y'a 1 semaine pour payer le jeu, on m'a même dit que je pourrais peut-être l'avoir la veille mais je sais pas pourquoi je le sens mal Si je passe au magasin demain, que j'ai pas mon jeu et qu'ils m'expliquent qu'ils ont tout vendu ce qui était en vente libre, je répondrais plus de rien Message édité par bauer_attitude le 23-03-2023 à 20:01:39 --------------- Steam ID |
dazouille ex daziTransactions (34) | C’est à 00h si j’ai bien compris sur steam --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Minuit UTC, donc 1h en France. Sauce : https://www.resetera.com/threads/re [...] -102980014 Message édité par B-S le 23-03-2023 à 20:51:01 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
muet dhiver Transactions (5) | Le test de Canard PC et ses intertitres du bonheur |
yandy Transactions (0) | Juste pour info, sur la version PS5 il y a certains dialogues qui passent par le micro de la manette. Dans le jeu le micro de la manette est activé par défaut mais si vous l'avez désactivé dans les options de la console alors vous entendrez rien. Il faudra désactiver l'option du jeu. Message cité 1 fois Message édité par yandy le 24-03-2023 à 10:55:19 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai eu mon steelbook toujours marqué comme "en attente de fournisseur", les voies du seigneur sont impénétrables, sauf dans ma bal ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
fearblade Transactions (0) | Je viens de lancer le jeu, et bien que n'étant que dans les options, je suis toujours aussi heureux de relancer une mouture de cet opus (j'ai fait, comme tout bon pigeon de la série RE, tous les remaster de celui ci).
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
El chele Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
fearblade Transactions (0) |
J'en suis au village là, ça tourne bien en mode résolution+hdr, dans les intérieurs ça doit tourner autour de 60fps, extérieur autour de 45-50 je pense ( je suis pas digital foundry --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sur series x ça rame en réso, je suis passée en perf mais c'est moche surtout comparé au remake du 2 qui était beau et fluide. --------------- #AOC2024 & #2028 |
fearblade Transactions (0) | J'étais à côté du Lac là et ça ramouillait un peu effectivement --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade Transactions (0) | Par contre je suis pour l'instant agréablement surpris de la nature du remake, clairement ils ont tout refondu, je connais le jeu par coeur et là il y a certaines zones que je n'ai pas reconnu --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade Transactions (0) | J'ai lancé en hardcore et c'est pas de la rigolade, on a d'ailleurs le syndrome RE2 remake des types qui prennent 4 balles dans la tête sans broncher... --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comment c’est génial de retrouver RE4 en full remake --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0zkl3r Transactions (0) | Dans les options de la console, dans la partie accessoire je crois, on peut régler le volume du haut parleur. Par défaut c’est à 80% quelque chose comme ça. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Je pose la question pour une réponse à froid : il valait le coup Resident Evil 8 ? --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |