| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 10:09:25 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Après ca a beau être un remake, le jeu reste quand même 90% dans les clous de l'original, et est aussi nanardesque contrairement à ce que j'ai lu ici et là.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 28-03-2023 à 11:09:51 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
fearblade Transactions (0) | J'ai été assez surpris du retrait de cette section aussi, je l'aimais bien... Vous allez voir ce qu'ils ont fait du "train de la mine" --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
muet dhiver Transactions (5) | Emmanuel, el plaga ? #noussachons
Message édité par muet dhiver le 28-03-2023 à 16:04:21 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Jeu terminé ce weekend, j'hésite entre c'est très bien car j'ai commencé un NG+ et me dire que le jeu aurait dû rester dans son formol. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | On va pas se mentir, c'est plaisant à jouer mais je me pose la question de l'interet de la chose...surtout sur un opus qu'on connait par coeur et qui a été réédité 36 fois.
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 28-03-2023 à 17:02:47 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | En tout cas il y a un truc incontestablement moins bien sur le remake: les cris des Ganados --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 17:08:02 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Et y'a ceux, comme moi, qui l'ont fait qu'une fois, à la release sur Gamecube. Après j'en ai des souvenirs très forts donc je suis pas en totale redécouverte malgré les 18 ans qui séparent les 2 jeux. Le jeu bénéficie quand même d'une belle refonte technique et d'un gameplay un peu plus dynamique même si j'aurais aimé qu'ils aillent un peu plus loin sur ce dernier point. Léon garde une certaine lourdeur qui est plus pénible que justifiée et j'aurais aimé une roulade pour esquiver Par contre je suis d'accord qu'on n'est pas au niveau de l'écart qu'il peut y'avoir entre RE2 et son remake Message édité par bauer_attitude le 28-03-2023 à 20:18:19 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini en hardcore en ~19h sans rusher (tous les trésors, toutes les quêtes et S à tous les jeux de tir), me manque juste quelques figurines parfois très très bien planquées --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je viens de finir la salle de l'eau dans le château, ça m'a rappelé à quel point Ashley est vraiment un boulet. C'est vraiment fidèle à l'original J'ai du recommencer 2 fois la séquence parce que sur le dernier mob, je l'ai buté en tirant sur l'ennemi Pas fou les hitboxes En tout cas heureusement qu'on n'a plus besoin de la soigner comme dans l'original Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-03-2023 à 23:18:00 --------------- Steam ID |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Prochain remake, le 6? Message édité par latoucheF7duclavier le 28-03-2023 à 23:18:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Celui qui mériterait un remake c'est l'exceptionnel Code Veronica. J'espère que c'est le prochain sur la liste --------------- Steam ID |
Peyes Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Le 5 pourrait mériter un remake plus réaliste, en reprenant l'idée de s'hydrater et d'eviter d'être en plein soleil du projet original qui a été abandonné. Ils pourraient mettre plein d'effet de lumière au goût du jour et jouer sur la végétation et du raytracing sur les lunettes de Wesker. |
Snev Transactions (1) | Je préfèrerais 1000 fois un remake du 1er RE. L'ambiance du manoir |
Snev Transactions (1) | Sinon à la base je venais poser une question de gros n00b |
Ca me rappelle l'idée de Malaria dans Far Cry 2 qui saoulait plus qu'autre chose... Message édité par bauer_attitude le 28-03-2023 à 23:56:00 --------------- Steam ID |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Le 5 il était tout pourri, pitié pas un remake. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Snev Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vous plaignez pas, ils auraient pu garder le système du 4 original, c'est à dire pas de coffre du tout Perso je craft des munitions quand j'ai besoin de place, les trucs de ferraille là ça libère 2-3 slots. Au début du jeu j'avais plein de couteaux aussi, du coup j'en jetais un ou 2 si nécessaire. *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 29-03-2023 à 01:29:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
n0zkl3r Transactions (0) |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 29-03-2023 à 09:34:06 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
muet dhiver Transactions (5) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Moi j'aime bien la salle de l'eau. Bon la progression et les énigmes sont très oldschool, mais j'aime bien le stress de la phase finale avec Ashley.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.capcom.co.jp/ir/english [...] 30329.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Me demande quel sera le prochain remake de Capcom : RE5 ? l'épisode le plus vendu de la saga si j'ai bonne mémoire. Mais ils devraient intégrer la coop. Dilemme Perso j'aurais aimé un remake de CV. Message édité par breezer79 le 29-03-2023 à 10:09:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snev Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le premier peut être également une possibilité --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Snev Transactions (1) |
Le manoir de RE1 avec le moteur de RE7, en TPS, avec tout plein de nouvelles pièces et ces bons vieux zombis bien lents, je signe direct Message cité 1 fois Message édité par Snev le 29-03-2023 à 11:05:10 |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |