Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

A un peu plus d'un mois de la sortie du jeu, quelle édition avez-vous précommandé ?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023

n°15523801
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 28-03-2023 à 10:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Le trophée "Mendez party" [:cerveau ddr555]  

Sinon 6h30 de jeu, je viens d'arriver au château.

Tain y'a eu des passages sacrément chaud dans le village [:didier frogba:5]  

Notamment

Spoiler :

L'assaut dans la maison et l'attaque avec les sœurs à la tronçonneuse.

Par contre j'avais lu qu'Ashley était moins relou mais quand même elle fait bien chier :o

J'ai galéré pour passer

Spoiler :

La fuite contre Mendez...

Pour ton premier spoil

Spoiler :

je suis mort une fois sur ce passage, bêtement à cause du manque de place, j'ai pris un coup de tronçonneuse. Mais sinon shotgun+grenade+carreau explosif, ça a pas fait un pli.

Je pense d'ailleurs qu'on peut sortir de la cabane, tout la zone autour est une arène dans laquelle on peut tourner, il y a même des lanternes à shooter pour enflammer les ennemis

v4mpir3 a écrit :

Du coup, pour ceux qui connaissaient déjà l'oeuvre originale , est ce que ce remake vaut le coup d'après vous ? Ca a l'air pas mal vu les retours :)

Oui, oui [:oovaveoo:4]

Après je suis peut-être pas objectif, y'a forcément un côté madeleine de Proust sur ce jeu, qui en plus est l'un de mes épisodes préférés.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 10:09:25  profilanswer

n°15523804
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-03-2023 à 10:11:21  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Oui, oui [:oovaveoo:4]

Après je suis peut-être pas objectif, y'a forcément un côté madeleine de Proust sur ce jeu, qui en plus est l'un de mes épisodes préférés.

C'était mon épisode préféré avec le 2, et j'ai beaucoup aimé le travail qu'ils ont fait sur le remake de celui ci ( mais moins sur le 3 en revanche ). Du coup je me posais la question :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15523851
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 28-03-2023 à 11:08:47  profilanswer

Après ca a beau être un remake, le jeu reste quand même 90% dans les clous de l'original, et est aussi nanardesque contrairement à ce que j'ai lu ici et là.

Spoiler :

- Ada, ses talons aiguilles et son grappin
- Leon et son coup de pied retourné pour tuer le premier zombi
- les médaillons bleus à shooter
- Le chien qui aboie sous les éclairs avant de venir t'aider   :lol:  
- les catapultes dans le chateau

J'ai bien aimé l'ajout

Spoiler :

de la zone à explorer en bateau

J'ai moins aimé

Spoiler :

le retrait du téléphérique pour aller au boss, remplacé par une course poursuite pénible

Après je viens seulement d'arriver au chateau, le summum du kitsch dans l'original.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 28-03-2023 à 11:09:51

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15523875
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-03-2023 à 11:26:44  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Pour ton premier spoil

Spoiler :

je suis mort une fois sur ce passage, bêtement à cause du manque de place, j'ai pris un coup de tronçonneuse. Mais sinon shotgun+grenade+carreau explosif, ça a pas fait un pli.

Je pense d'ailleurs qu'on peut sortir de la cabane, tout la zone autour est une arène dans laquelle on peut tourner, il y a même des lanternes à shooter pour enflammer les ennemis

C’est ce que j’ai fait, je suis sorti de la cabane :D

Ça faisait un peu Benny Hill :o

Nighttime Bird a écrit :

[…]

J'ai moins aimé

Spoiler :

le retrait du téléphérique pour aller au boss, remplacé par une course poursuite pénible

[…]

Ah oui. C’était pour aller combattre Mendez?

Je me rappelle plus trop.  

---------------
Steam ID
n°15523906
fearblade

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 11:54:55  profilanswer

J'ai été assez surpris du retrait de cette section aussi, je l'aimais bien... Vous allez voir ce qu'ils ont fait du "train de la mine"  [:hahaguy]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15524088
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 28-03-2023 à 16:04:07  profilanswer

Emmanuel, el plaga ? #noussachons

https://i.imgur.com/RmE3GHf.jpg

Message édité par muet dhiver le 28-03-2023 à 16:04:21
n°15524149
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2023 à 16:35:40  profilanswer

Jeu terminé ce weekend, j'hésite entre c'est très bien car j'ai commencé un NG+ et me dire que le jeu aurait dû rester dans son formol. [:klemton]

n°15524180
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 28-03-2023 à 17:00:02  profilanswer

On va pas se mentir, c'est plaisant à jouer mais je me pose la question de l'interet de la chose...surtout sur un opus qu'on connait par coeur et qui a été réédité 36 fois.

Spoiler :

Par exemple, si le but était de moderniser l'experience, pourquoi garder des trucs hors d'age du genre "je dois tirer sur le tonneau rouge caché derrière la muraille pour faire exploser des catapultes"

Avis à affiner une fois le jeu complété... mais l'interêt d'un RE2 Remake était plus évident pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 28-03-2023 à 17:02:47

---------------
n°15524184
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 17:02:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Du coup, pour ceux qui connaissaient déjà l'oeuvre originale , est ce que ce remake vaut le coup d'après vous ? Ca a l'air pas mal vu les retours :)

Oui y'a un sacré coup de polish, des ajouts bienvenus d'énigmes, divers changements, visuellement c'est tout d'même bien plus agréable, et oui encore pour y jouer avec des commandes plus actuelles. Après je dirais à pas cher, parce que j'ai toujours été + RE2 survival que RE4 full action. Je voulais l'édition steelbook pour la collec mais sinon j'aurais attendu. [:haha cosmoschtroumpf]

n°15524187
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 28-03-2023 à 17:08:02  profilanswer

En tout cas il y a un truc incontestablement moins bien sur le remake: les cris des Ganados  :o  

:fou:  ¡UN FORASTERO!  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 17:08:02  profilanswer

n°15524330
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 19:42:11  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

On va pas se mentir, c'est plaisant à jouer mais je me pose la question de l'interet de la chose...surtout sur un opus qu'on connait par coeur et qui a été réédité 36 fois.

Trop tard t'as acheté quand même :o

n°15524358
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2023 à 20:17:49  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Spoiler :

Par exemple, si le but était de moderniser l'experience, pourquoi garder des trucs hors d'age du genre "je dois tirer sur le tonneau rouge caché derrière la muraille pour faire exploser des catapultes"

Avis à affiner une fois le jeu complété... mais l'interêt d'un RE2 Remake était plus évident pour moi.

Pense à tous ceux qui vont le découvrir pour la première fois [:gidoin]

Et y'a ceux, comme moi, qui l'ont fait qu'une fois, à la release sur Gamecube. Après j'en ai des souvenirs très forts donc je suis pas en totale redécouverte malgré les 18 ans qui séparent les 2 jeux. Le jeu bénéficie quand même d'une belle refonte technique et d'un gameplay un peu plus dynamique même si j'aurais aimé qu'ils aillent un peu plus loin sur ce dernier point. Léon garde une certaine lourdeur qui est plus pénible que justifiée et j'aurais aimé une roulade pour esquiver [:etahos:3]

Par contre je suis d'accord qu'on n'est pas au niveau de l'écart qu'il peut y'avoir entre RE2 et son remake :jap:

Message édité par bauer_attitude le 28-03-2023 à 20:18:19

---------------
Steam ID
n°15524401
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-03-2023 à 20:57:13  profilanswer

Fini en hardcore en ~19h sans rusher (tous les trésors, toutes les quêtes et S à tous les jeux de tir), me manque juste quelques figurines parfois très très bien planquées :D  

Vraiment beaucoup aimé et j'ai trouvé qu'il s'éloignait suffisamment de l'original pour avoir l'impression de jouer à un tout nouveau jeu perso, tout en gardant certains lieux et séquences cultes. Et j'ai fait l'original genre 3x (4 si on compte Separate Ways) y a à peine un mois donc c'est encore tout frais dans ma tête :o  

Je pense me le refaire en pro (non NG+) maintenant, ça risque de piquer [:tinostar]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15524506
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2023 à 23:17:27  profilanswer

Tain je viens de finir la salle de l'eau dans le château, ça m'a rappelé à quel point Ashley est vraiment un boulet. C'est vraiment fidèle à l'original :o

J'ai du recommencer 2 fois la séquence parce que sur le dernier mob, je l'ai buté en tirant sur l'ennemi :fou:

Pas fou les hitboxes :o

En tout cas heureusement qu'on n'a plus besoin de la soigner comme dans l'original :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-03-2023 à 23:18:00

---------------
Steam ID
n°15524507
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2023 à 23:18:07  profilanswer

Prochain remake, le 6? :o [:tinostar]

Message édité par latoucheF7duclavier le 28-03-2023 à 23:18:31
n°15524509
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2023 à 23:22:53  profilanswer

Celui qui mériterait un remake c'est l'exceptionnel Code Veronica. J'espère que c'est le prochain sur la liste [:agkklr]

---------------
Steam ID
n°15524531
Peyes

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 23:49:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Celui qui mériterait un remake c'est l'exceptionnel Code Veronica. J'espère que c'est le prochain sur la liste [:agkklr]

prions..
C est le plus ancien, pratiquement injouable ajd car trop vieilli... il mérite tellement un remake. Malheureusement, le pur survival moins Orienté action n'a pas trop le vent en poupe :/

n°15524532
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 23:50:21  profilanswer

Le 5 pourrait mériter un remake plus réaliste, en reprenant l'idée de s'hydrater et d'eviter d'être en plein soleil du projet original qui a été abandonné.

Ils pourraient mettre plein d'effet de lumière au goût du jour et jouer sur la végétation et du raytracing sur les lunettes de Wesker.

n°15524535
Snev

Transactions (1)
Posté le 28-03-2023 à 23:52:52  profilanswer

Je préfèrerais 1000 fois un remake du 1er RE. L'ambiance du manoir :love:

Code Veronica je l'avais fait sur PS2 en version X, j'en garde quasi aucun souvenir. Le délire avec les Ashford ne m'a pas du tout parlé.

n°15524536
Snev

Transactions (1)
Posté le 28-03-2023 à 23:53:45  profilanswer

Sinon à la base je venais poser une question de gros n00b :o

Mon inventaire est tout le temps plein c'est relou, c'est le premier RE auquel je joue qui ne veut pas que je mette mes munitions et autres herbes dans le coffre. Je passe à côté de quelque chose :??:

n°15524538
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2023 à 23:55:41  profilanswer

Peyes a écrit :

prions..
C est le plus ancien, pratiquement injouable ajd car trop vieilli... il mérite tellement un remake. Malheureusement, le pur survival moins Orienté action n'a pas trop le vent en poupe :/

Code Veronica l était un peu plus action que les premiers de mémoire, tu pouvais dual weapon pour défourailler (mais pareil ça remonte, je l'ai fait à sa sortie sur Dreamcast).

garcia_h a écrit :

Le 5 pourrait mériter un remake plus réaliste, en reprenant l'idée de s'hydrater et d'eviter d'être en plein soleil du projet original qui a été abandonné.

Ils pourraient mettre plein d'effet de lumière au goût du jour et jouer sur la végétation et du raytracing sur les lunettes de Wesker.

Merci mais non merci [:gidoin]

Ca me rappelle l'idée de Malaria dans Far Cry 2 qui saoulait plus qu'autre chose...

Message édité par bauer_attitude le 28-03-2023 à 23:56:00

---------------
Steam ID
n°15524541
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2023 à 23:58:03  profilanswer

Snev a écrit :

Mon inventaire est tout le temps plein c'est relou, c'est le premier RE auquel je joue qui ne veut pas que je mette mes munitions et autres herbes dans le coffre. Je passe à côté de quelque chose :??:

Ah oui c'est très pénible ça. Visiblement on peut mettre que certains items dans le coffre... Je me traine des munitions d'arbalète dans ma mallette alors que j'ai mis l'arme dans le coffre. C'est ridicule.

En tout cas dès que le marchand me propose des extensions de mallette, j'achète [:yakari35]

---------------
Steam ID
n°15524542
weeWEEx
La guerre et la mort
Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 23:58:07  profilanswer

Le 5 il était tout pourri, pitié pas un remake.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°15524544
Snev

Transactions (1)
Posté le 29-03-2023 à 00:03:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah oui c'est très pénible ça. Visiblement on peut mettre que certains items dans le coffre... Je me traine des munitions d'arbalète dans ma mallette alors que j'ai mis l'arme dans le coffre. C'est ridicule.

En tout cas dès que le marchand me propose des extensions de mallette, j'achète [:yakari35]

Mais oui voilà je trouve ça complètement débile, quel intérêt ? [:canardeur]

n°15524575
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-03-2023 à 01:20:09  profilanswer

Vous plaignez pas, ils auraient pu garder le système du 4 original, c'est à dire pas de coffre du tout :o

Perso je craft des munitions quand j'ai besoin de place, les trucs de ferraille là ça libère 2-3 slots. Au début du jeu j'avais plein de couteaux aussi, du coup j'en jetais un ou 2 si nécessaire.

*edit*
Ah oui aussi, l'option "Envoyer dans le coffre" pour les armes est parfois super pratique et dispo n'importe où (je précise parce que j'ai longtemps pensé qu'on pouvait mettre dans le coffre qu'aux machines à écrire) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 29-03-2023 à 01:29:56

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15524587
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 03:40:42  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le 5 il était tout pourri, pitié pas un remake.

Un remake de Dino Crisis avant  :love:

n°15524662
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 09:17:35  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Un remake de Dino Crisis avant  :love:

Ceci.

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°15524664
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-03-2023 à 09:19:44  profilanswer

B-S a écrit :

Fini en hardcore en ~19h sans rusher (tous les trésors, toutes les quêtes et S à tous les jeux de tir), me manque juste quelques figurines parfois très très bien planquées :D  

Vraiment beaucoup aimé et j'ai trouvé qu'il s'éloignait suffisamment de l'original pour avoir l'impression de jouer à un tout nouveau jeu perso, tout en gardant certains lieux et séquences cultes. Et j'ai fait l'original genre 3x (4 si on compte Separate Ways) y a à peine un mois donc c'est encore tout frais dans ma tête :o  

Je pense me le refaire en pro (non NG+) maintenant, ça risque de piquer [:tinostar]

"Pro" c'est la difficulté max ? on peut la sélectionner dès le début ?

---------------
n°15524670
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 29-03-2023 à 09:25:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain je viens de finir la salle de l'eau dans le château, ça m'a rappelé à quel point Ashley est vraiment un boulet.

La salle de l'eau quoi... je l'ai faite hier. Mais pourquoi garder ca? Pourquoi garder cette séquence digne d'un jeu PS1?

Je suis vraiment surpris car j'avais lu un article arguant comme quoi ils avaient supprimé les séances les plus délirantes (dans le mauvais sens) du chateau. C'est moi qui délire ou je suis pas le seul à avoir été un peu "trompé" sur la marchandise?

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 29-03-2023 à 09:34:06

---------------
n°15524671
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 29-03-2023 à 09:26:10  profilanswer

Snev a écrit :

Les premiers achats utiles chez le marchand, c'est l'extension de mallette. Ensuite, faut pas à hésiter à envoyer au coffre une arme dès qu'elle est vide, on peut le faire de n'importe où.

Sinon, ouais, un remake de Dino Crisis please [:saucissioniste:5]

n°15524697
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-03-2023 à 09:47:43  profilanswer

B-S a écrit :

Vous plaignez pas, ils auraient pu garder le système du 4 original, c'est à dire pas de coffre du tout :o  

Perso je craft des munitions quand j'ai besoin de place, les trucs de ferraille là ça libère 2-3 slots. Au début du jeu j'avais plein de couteaux aussi, du coup j'en jetais un ou 2 si nécessaire.

*edit*
Ah oui aussi, l'option "Envoyer dans le coffre" pour les armes est parfois super pratique et dispo n'importe où (je précise parce que j'ai longtemps pensé qu'on pouvait mettre dans le coffre qu'aux machines à écrire) :jap:

[:delarue]  

Merci, j'étais persuadé que c'était dispo qu'aux machines à écrire :D

Nighttime Bird a écrit :

La salle de l'eau quoi... je l'ai faite hier. Mais pourquoi garder ca? Pourquoi garder cette séquence digne d'un jeu PS1?

Je suis vraiment surpris car j'avais lu un article arguant comme quoi ils avaient supprimé les séances les plus délirantes (dans le mauvais sens) du chateau. C'est moi qui délire ou je suis pas le seul à avoir été un peu "trompé" sur la marchandise?

Je sais pas si elle est délirante mais elle est pénible :D

Après ça reste une séquence dont tout le monde se souvient donc je suis sûr que ça aurait gueulé s'ils l'avaient supprimé :o

---------------
Steam ID
n°15524715
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 29-03-2023 à 09:59:02  profilanswer

Moi j'aime bien la salle de l'eau. Bon la progression et les énigmes sont très oldschool, mais j'aime bien le stress de la phase finale avec Ashley.

Au passage, tout cette partie du chateau bénéficie vraiment de la refonte graphique. Ce luxe de reflets...

Un passage que j'avais oublié, peu de temps après, à l'extérieur :

Spoiler :

le labyrinthe et ses PUTAIN de chiens qui jouent à cache-cache  :fou:

n°15524716
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-03-2023 à 09:59:08  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Les premiers achats utiles chez le marchand, c'est l'extension de mallette. Ensuite, faut pas à hésiter à envoyer au coffre une arme dès qu'elle est vide, on peut le faire de n'importe où.

Sinon, ouais, un remake de Dino Crisis please [:saucissioniste:5]

On peut pas envoyer les munitions et les consommables, dommage. :o

n°15524718
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 10:00:08  profilanswer

https://www.capcom.co.jp/ir/english [...] 30329.html

Citation :

Capcom Co., Ltd. (Capcom) today announced that new title Resident Evil 4 for PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S and PC has sold over 3 million units worldwide.

3 000 000    [:eeco:1]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15524733
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 10:08:55  profilanswer

Me demande quel sera le prochain remake de Capcom :

RE5 ? l'épisode le plus vendu de la saga si j'ai bonne mémoire. Mais ils devraient intégrer la coop.
RE6 ? la même et en plus d'être un épisode mal aimé.
Code Veronica ? mais il n'a pas eu l'impact des épisodes numérotés.

Dilemme :o

Perso j'aurais aimé un remake de CV.

Message édité par breezer79 le 29-03-2023 à 10:09:24

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15524736
Snev

Transactions (1)
Posté le 29-03-2023 à 10:09:46  profilanswer

Le 1 ou CV moi je dis. Puis le 0.

n°15524741
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 10:13:32  profilanswer

Le premier peut être également une possibilité :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15524771
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-03-2023 à 10:44:29  profilanswer

Snev a écrit :

Le 1 ou CV moi je dis. Puis le 0.

Un remake d'un remake? :o

n°15524774
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-03-2023 à 10:46:05  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Salut TLOU :o

---------------
n°15524790
Snev

Transactions (1)
Posté le 29-03-2023 à 11:02:53  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je crois que t'es pas prêt pour la vague de remakes de remake de 2040 sur PS7 pour les nostalgiques de 2020 [:tageueuil]

Le manoir de RE1 avec le moteur de RE7, en TPS, avec tout plein de nouvelles pièces et ces bons vieux zombis bien lents, je signe direct :o

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 29-03-2023 à 11:05:10
n°15524791
fearblade

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 11:03:34  profilanswer

Snev a écrit :

Joue en hardcore, tu n'auras pas de problèmes de consommables  :o

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV[VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld
[VENDU]Problème de retour Win
[VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U)[Ach]JEUX WII U
vendu[VENDU] a lock merci
[RESOLU] Super Mario 3D World Wii U[VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)