Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

A un peu plus d'un mois de la sortie du jeu, quelle édition avez-vous précommandé ?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023

n°15071709
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 14:33:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://twitter.com/JVCom/status/1394265190733058050

Top 5 des ventes de jeux vidéo physiques en France, du 03 au 09 mai (chiffres SELL) :

1. Resident Evil Village (PS5)
2. Resident Evil Village (PS4)
3. New Pokémon Snap
4. Super Mario 3D World + Bowser's Fury
5. Resident Evil Village (Xbox Series)

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 14:33:49  profilanswer

n°15071723
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 14:50:57  profilanswer

Agreian a écrit :

Les QTE dans RE8  [:chewyy]

J'ai peut être pas utilisé le bon terme.
J'aurais du dire : les phases cinématiques scriptées ou tu n'as d'autre choix que de faire exactement (et rapidement) ce qu'on te demande sinon tu meurs.

Par exemple quand tu es dans les galleries en dessous du chateau et que tu doit courir (sous peine de mourir écrasé ou déchiqueté).

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 17-05-2021 à 14:57:28
n°15071730
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 15:00:23  profilanswer

En effet QTE n'est pas le bon terme  :o  

D'ailleurs, lors de ma première run en mode normal c'est dans ces passages que je suis morts le plus souvent, alors que tous les boss sont passés first try [:grubnatz:4]

Message édité par michel jaunasse le 17-05-2021 à 15:00:46
n°15071742
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 17-05-2021 à 15:19:00  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

J'ai peut être pas utilisé le bon terme.
J'aurais du dire : les phases cinématiques scriptées ou tu n'as d'autre choix que de faire exactement (et rapidement) ce qu'on te demande sinon tu meurs.

Par exemple quand tu es dans les galleries en dessous du chateau et que tu doit courir (sous peine de mourir écrasé ou déchiqueté).

Tu définis bien QTE justement  :D  
Dans RE8 ce sont des séquences scriptées ou tu dois courir en cherchant la sortie. Un QTE c'est une cinématique qui te demande d'appuyer sur tel ou tel bouton affiché en gros sur l'écran.

symaski62 a écrit :

Top 5 des ventes de jeux vidéo physiques en France, du 03 au 09 mai (chiffres SELL) :

3. New Pokémon Snap

Il faut croire que la Big Booty Mama fait vendre  :o

Message édité par Nighttime Bird le 17-05-2021 à 15:25:03

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15071944
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 18:26:20  profilanswer

J'en suis à 5h30 de jeu dans RE Village, j'ai fait 2 "parties". Je sors de cette fameuse 2e partie, je suis encore tout en stress, je fais une pause, car ça m'a bien tendu bordel... Ca fait longtemps que j'avais pas autant flippé dans un jeu :D !

n°15071947
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 18:33:28  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

J'en suis à 5h30 de jeu dans RE Village, j'ai fait 2 "parties". Je sors de cette fameuse 2e partie, je suis encore tout en stress, je fais une pause, car ça m'a bien tendu bordel... Ca fait longtemps que j'avais pas autant flippé dans un jeu :D !

J’ai adoré cette 2ème partie, l’ambiance est géniale et les sons bien flippants, au casque dans le noir ça fait son effet :D

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15072025
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 20:05:35  profilanswer

Voilà fini en même pas 8h, et je n’ai pas eu le sentiment de le rusher. J’ai été bien déçu au final, je trouve que Capcom ne s’est vraiment pas foulé et la fin annonce un potentiel RE6 bis pour le IX. Pan pan boum boum et pas grand chose d’autre.

Tout est survolé dans cet épisode c’est fou, en arrivant à la fin je me suis dit direct « wouah déjà, c’est une blague ? Même pas une vraie seconde partie dans un autre lieu ? ». Même les boss : «  c’est bon tu me la feras pas, je sais que tu n’es pas vraiment mort. Ah ben si, en fait ! »

Plus jamais day one un RE  :o

Message édité par El_Mariachi le 17-05-2021 à 20:05:48
n°15072030
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 20:10:58  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Ouais, je pense que je vais plutôt faire le Hardcore en newgame+  :o  

Avec un Dragoon munition infinie [:frag_facile]

Fini une 2eme fois et franchement l'histoire est vraiment nulle. Le 7 est clairement mieux sur ce point.

n°15072036
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 20:31:15  profilanswer

Fini ici aussi, en normal, trop mauvais à la manette pour les fps pour le faire en difficile. :D En 9h52 + sûrement 4h qui sont pas comptées pour les retry de zones. (Je retry très souvent même si je passe du premier coup dans la majorité des cas car je trouve que j'ai dépensé trop de balles par exemple). Et comme prévu j'ai fini avec 3 fois trop de balles :D
Comme ça a été dit, si on prend le temps de fouiller, on devient vraiment fort.

Bon jeu globalement, 7/10.
La première parties avec les 2 premiers boss est vraiment au dessus, la seconde est moins plaisante à jouer, pas stressante du tout (à part un ou deux petits moments dans l'usine mais c'est assez rapide). Bon comme pour tout, j'imagine que certains pensent l'inverse.

Spoiler :

La maison de poupée est cool mais c'est vraiment court, même pas 1h pour tout faire.

Je le vends 45€ sur ps5 si ça intéresse quelqu'un. ^^

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15072048
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-05-2021 à 20:50:45  profilanswer

gonc a écrit :

[...]

Je le vends 45€ sur ps5 si ça intéresse quelqu'un. ^^

Sans vouloir saper ta vente, c'est le prix auquel je l'ai payé neuf et c'est encore son prix sur Amazon :o

Message édité par bauer_attitude le 17-05-2021 à 20:51:00

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 20:50:45  profilanswer

n°15072097
titof3

Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 21:46:26  profilanswer

Je suis à l'usine et je trouve ça vraiment pénible, dommage la partie au château est vraiment bien.

n°15072156
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 23:24:10  profilanswer

symaski62 a écrit :

3. New Pokémon Snap

Le jeu qui aura fait sortir Mario Kart 8 du top 5 !

n°15072176
gonc

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 00:14:55  profilanswer

titof3 a écrit :

Je suis à l'usine et je trouve ça vraiment pénible, dommage la partie au château est vraiment bien.

Je trouve que c'est la 3eme partie la plus chiante, l'usine redonne un petit côté oppressant.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15072265
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 18-05-2021 à 09:32:18  profilanswer

Oui, je ne vois pas ce que les gens reprochent à l'usine qui est un niveau de qualité dans la lignée d'autres RE.

Pour moi, la seule partie réellement ratée est

Spoiler :

la forteresse, avec ses vagues incessantes de lycans

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15072269
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-05-2021 à 09:35:10  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Oui, je ne vois pas ce que les gens reprochent à l'usine qui est un niveau de qualité dans la lignée d'autres RE.

Pour moi, la seule partie réellement ratée est

Spoiler :

la forteresse, avec ses vagues incessantes de lycans

Yep, idem ici. J'ai même beaucoup aimé l'usine en fait. Très classe visuellement, ennemis avec un gimmick sympa, quelques phases sous tension, ...

n°15072271
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 09:39:17  profilanswer

titof3 a écrit :

Pareil pour moi j'ai trouvé ca long et pénible, le reste est top.

Spoiler :

L'apogée étant le chateau Dimitrescu, ca rappelle ce qui a fait la force des bon vieux RE, une grosse bâtisse a visiter (ex : manoir ou commissariat). avec plein de clés a trouver et de puzzles a résoudre.
La forteresse n'est pas terrible mais ca reste un court passage.

Message édité par tigrou0007 le 18-05-2021 à 15:37:48
n°15072358
fearblade

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 10:57:38  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai l'impression que le jeu est "bien foutu" à ce niveau même s'il triche : il s'arrange pour que tu trouves toujours suffisamment de munitions/herbes pour être plus ou moins sous tension.  En tout cas j'ai eu aucun souci sans jamais recommencer un passage, alors que par moment je me retrouvais avec 3 armes au chargeur à moitié plein.

C'est peu ou prou le même algo depuis RE4 et effectivement il fonctionne très bien.

Très interessant de voir comment il est manipulé par les speedrunners d'ailleurs pour avoir exactement ce dont ils ont besoin, au bon moment  :jap:

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15072567
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-05-2021 à 14:17:01  profilanswer

B-S a écrit :

A priori la cutscene peut se déclencher n'importe où

Spoiler :

y a une transition forcée/changement de caméra où tu finis dans le ruisseau dans tous les cas, pas testé mais apparemment tu peux même la déclencher dans une maison [:tinostar]

Juste pour confirmer ce que je disais hier, j'étais en train de mater le dernier speedrun de Dist2 (Village of Shadows en NG) :

Spoiler :

https://youtu.be/J7ioBmkbZcY?t=663

vers 11:03 si le marqueur marche pas, il se fait choper à l'intérieur après les 4 minutes :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15072723
gonc

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 16:17:41  profilanswer

fearblade a écrit :

C'est peu ou prou le même algo depuis RE4 et effectivement il fonctionne très bien.

Très interessant de voir comment il est manipulé par les speedrunners d'ailleurs pour avoir exactement ce dont ils ont besoin, au bon moment :jap:

Tu veux dire que si tu dépenses plus de balles, le jeu va t'en donner plus ?
Si c'est ça, wtf !?

---------------
n°15072756
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-05-2021 à 16:38:55  profilanswer

Depuis le 4 y a un système de "difficulty adjustment" dans la série, plus tu joues mieux et plus le jeu est dur (jusqu'à un certain point bien sûr), et plus tu meurs, loupes des tirs, etc. et plus le jeu devient "facile" (encore une fois, jusqu'à un certain point). Plus de drops, plus de dégâts infligés, moins de dégâts reçus, etc.

Après ça dépend du jeu et de la difficulté, genre dans Village en difficulté Village of Shadows, le "DA" est toujours au max.

Message édité par B-S le 18-05-2021 à 16:40:37

---------------
n°15072772
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 16:46:50  profilanswer

En tout cas, je le trouve excellent! J'essaie de ne pas avancer trop vite, de bien profiter du jeu, des décors, de fouiller, etc. Et je prends tellement de plaisir casque sur les oreilles avec Dolby Atmos activé. D'ailleurs, j'ai déjà pas été super bien dans certains passages ^^.

n°15072983
fearblade

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 19:57:57  profilanswer

gonc a écrit :

Tu veux dire que si tu dépenses plus de balles, le jeu va t'en donner plus ?  
Si c'est ça, wtf !?

Non c'est plus subtil que ça, j'ai pas les détails en tête mais il y a plein de vidéos qui traitent du sujet, particulièrement des vidéos de speedrunners.

Edit : cf. réponse de B-S  :jap:  

Message édité par fearblade le 18-05-2021 à 19:58:59

---------------
n°15074008
Damze

Transactions (1)
Posté le 19-05-2021 à 23:24:45  profilanswer

Hop finis à l’instant.  

Bah moi j’ai énormément adoré.  

Spoiler :

j’avais compris dès le début que Ethan était contaminé pour avoir la faculté de regen :D mais je pensais plutôt que l’on était mort vers le bateau dans RE7

Que dire que dire….

Visuellement c’est beau sans +, mais la direction artistique est vraiment magnifique. Grosse déception comme tout le monde en voyant Lady D et son chateau prendre aussi peu de place, clairement passage le mieux réussi. Je suis vraiment déçu de pas avoir plus de lore sur elle.
Les marais, ouais bof
L’usine, mouais bof, j’aurais aimé un peu plus de development du perso de Heinsenberg
Le passage avec les poupées, j’en ai chié dans mon froc ! J’ai tout de suite reconnu le passage et le monstre qui était dans la démo de P.T, ils ont tout repomper ! :D Coucou Kojima ! D’ailleurs le jeu est bourré de clins d’oeils à RE4. Même le générique pour moi est repris ! Et une transformation de Miranda qui est la copie de Saladier en boss final  :ange:  

Des incohérences dans le scenar, surtout avec Chris, comme d’hab… mais globalement voila.
1ere fois dans un RE que Umbrella n’est pas présente non, ou très très peu.

Niveau gameplay j’ai apprécié aussi, c’est un RE quoi. Seulement un peu de rage au début car tu ne sais pas si tu es dans un passage scripté ou si tu te fais laminer la gueule car t’es nul :o  

Et à la fin c’est moi où la voiture s’arrête car une personne s’en approche ?  

Voila, je le referai sûrement d’ici quelques semaines, et je vais pouvoir aller voir sur YouTube tout les passages du Lore que j’ai dû loupé.  

Et très appréciable les concepts arts avec 2-3 phrases qui expliquent ce qu’on/qu’avaient voulu faire les dev :)

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 19-05-2021 à 23:28:36
n°15074279
fearblade

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 10:38:44  profilanswer

Damze a écrit :

Hop finis à l’instant.  

Bah moi j’ai énormément adoré.  

Spoiler :

j’avais compris dès le début que Ethan était contaminé pour avoir la faculté de regen :D mais je pensais plutôt que l’on était mort vers le bateau dans RE7

Que dire que dire….

Visuellement c’est beau sans +, mais la direction artistique est vraiment magnifique. Grosse déception comme tout le monde en voyant Lady D et son chateau prendre aussi peu de place, clairement passage le mieux réussi. Je suis vraiment déçu de pas avoir plus de lore sur elle.
Les marais, ouais bof
L’usine, mouais bof, j’aurais aimé un peu plus de development du perso de Heinsenberg
Le passage avec les poupées, j’en ai chié dans mon froc ! J’ai tout de suite reconnu le passage et le monstre qui était dans la démo de P.T, ils ont tout repomper ! :D Coucou Kojima ! D’ailleurs le jeu est bourré de clins d’oeils à RE4. Même le générique pour moi est repris ! Et une transformation de Miranda qui est la copie de Saladier en boss final  :ange:  

Des incohérences dans le scenar, surtout avec Chris, comme d’hab… mais globalement voila.
1ere fois dans un RE que Umbrella n’est pas présente non, ou très très peu.

Niveau gameplay j’ai apprécié aussi, c’est un RE quoi. Seulement un peu de rage au début car tu ne sais pas si tu es dans un passage scripté ou si tu te fais laminer la gueule car t’es nul :o  

Et à la fin c’est moi où la voiture s’arrête car une personne s’en approche ?

Voila, je le referai sûrement d’ici quelques semaines, et je vais pouvoir aller voir sur YouTube tout les passages du Lore que j’ai dû loupé.  

Et très appréciable les concepts arts avec 2-3 phrases qui expliquent ce qu’on/qu’avaient voulu faire les dev :)

C'est évoqué dans la vidéo d'explication de Gamespot que j'avais posté quelques pages en amont, il y a  

Spoiler :

effectivement quelqu'un qui s'approche en sens inverse et la voiture qui stoppe à ce moment là ... mystère mystère  [:sombrero67]

---------------
n°15074293
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2021 à 10:49:48  profilanswer

B-S a écrit :

Ouais j'ai commencé en hardcore aussi, j'avais bien galéré sur ce passage :D Sinon le reste ça passe bien, le seul autre passage où je suis mort plusieurs fois c'est contre un boss qui a BEAUCOUP de HP, du coup le combat est assez long et t'as pas trop le droit à l'erreur.

Est ce que tu parles de :

Spoiler :

Moreau ?

Si oui, je l'ai passé sans encombres, mais par contre effectivement le truc est un énorme sac à PV, j'ai pas arrêté de courir en posant des mines et en faisant tout sauter :o Un peu de réussite sur la première pluie acide car j'étais abrité à ce moment là, sinon j'y passais je pense [:ddr555]

Sinon pas de grosses difficultés pour le moment. Par contre j'attaque le bastion ce soir, ca va saigner j'ai l'impression [:tinostar]

Ah si y'a quand même un mob auquel j'ai pas trop osé me frotter, car je suis pas chargé a mort en munitions , et quand j'ai vu qu'en lui mettant 4 balles de magnum, deux grenades et moults coups de fusil à pompe en pleine poire il avait pas l'air de broncher plus que ca, je me suis dit que j'allais me le garder pour plus tard :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15074310
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 11:05:08  profilanswer

fearblade a écrit :

C'est évoqué dans la vidéo d'explication de Gamespot que j'avais posté quelques pages en amont, il y a  

Spoiler :

effectivement quelqu'un qui s'approche en sens inverse et la voiture qui stoppe à ce moment là ... mystère mystère  [:sombrero67]

Concernant la fin et ce fameux passage, j'ai trouvé cette vidéo (passage à 4:00) :

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=i1e [...] alid%C3%A9

Dans laquelle on voit qui est le personnage qui approche de la voiture… Après je ne sais pas ce que ça vaut  :??:  

Est-ce vraiment lui, toujours vivant ? Ou ont-ils pris un modèle 3D au pif en se disant que de loin ça se verrait pas dans la cinématique ?  :o  

n°15074326
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-05-2021 à 11:20:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Est ce que tu parles de :

Spoiler :

Moreau ?

Si oui, je l'ai passé sans encombres, mais par contre effectivement le truc est un énorme sac à PV, j'ai pas arrêté de courir en posant des mines et en faisant tout sauter :o Un peu de réussite sur la première pluie acide car j'étais abrité à ce moment là, sinon j'y passais je pense [:ddr555]

Ouais c'est de lui dont je parlais, il m'avait fallu plusieurs essais perso

Spoiler :

généralement parce que j'étais trop impatient :D Et plusieurs fois à cause de sa glissade aussi, qui peut te toucher plusieurs fois suivant ton positionnement, et c'est la mort assurée...

En fait faut juste prendre son temps et se dire que oui, le combat va être long :sleep: Ses patterns sont pas bien compliqués sinon :jap:

michel jaunasse a écrit :

Concernant la fin et ce fameux passage, j'ai trouvé cette vidéo (passage à 4:00) :

Spoiler :

Dans laquelle on voit qui est le personnage qui approche de la voiture… Après je ne sais pas ce que ça vaut  :??:  

Est-ce vraiment lui, toujours vivant ? Ou ont-ils pris un modèle 3D au pif en se disant que de loin ça se verrait pas dans la cinématique ?  :o  

/!\ SPOILERS FIN /!\

Spoiler :

IMO c'est juste un "placeholder", je vois pas trop pourquoi ils insisteraient autant sur sa mort ingame et avec le message "l'histoire du père est terminée" sinon, ce serait un peu con je trouve... Et pourquoi aurait-il encore encore sa main gauche en sang avec les bandages ? Ca aurait du cicatriser depuis quand même :o Et pourquoi Rose irait sur sa tombe si elle peut le voir IRL ? [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 20-05-2021 à 11:21:03

---------------
n°15074339
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2021 à 11:27:07  profilanswer

Du coup j'en profite pour demander, y'a un intérêt a buter  

Spoiler :

le méga lycan aux yeux rouges qui pop dans les champs près de la baraque brûlée ?

---------------
n°15074344
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 11:32:27  profilanswer

B-S a écrit :

Ouais c'est de lui dont je parlais, il m'avait fallu plusieurs essais perso

Spoiler :

généralement parce que j'étais trop impatient :D Et plusieurs fois à cause de sa glissade aussi, qui peut te toucher plusieurs fois suivant ton positionnement, et c'est la mort assurée...

En fait faut juste prendre son temps et se dire que oui, le combat va être long :sleep: Ses patterns sont pas bien compliqués sinon :jap:

/!\ SPOILERS FIN /!\

Spoiler :

IMO c'est juste un "placeholder", je vois pas trop pourquoi ils insisteraient autant sur sa mort ingame et avec le message "l'histoire du père est terminée" sinon, ce serait un peu con je trouve... Et pourquoi aurait-il encore encore sa main gauche en sang avec les bandages ? Ca aurait du cicatriser depuis quand même :o Et pourquoi Rose irait sur sa tombe si elle peut le voir IRL ? [:tinostar]

Il y a la fameuse règle du :

Spoiler :

Si on le voit pas mourir à l'écran c'est qu'il est pas mort  :o

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

le méga lycan aux yeux rouges qui pop dans les champs près de la baraque brûlée ?

Ca fait parti des défis pour gagner des points (pour débloquer les bonus)

n°15074346
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 11:32:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

oui ca débloque un achievement

Spoiler :

il s'appelle Vârcolac Alfa

Spoiler :

attention il est balèze  :o

n°15074347
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2021 à 11:34:28  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ouais j'avais remarqué pour ton dernier spoiler, d'où la question justement, parce que je me demandais si ca valait le coup de vider l'intégralité de mon arsenal sur cette saloperie XXL :D

Peut être à mon retour du bastion du coup :o

---------------
n°15074353
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-05-2021 à 11:37:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

Y a un succès si c'est ton truc, sinon

Spoiler :

il drop juste un truc de cristal que tu peux revendre.

---------------
n°15074356
fearblade

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 11:38:45  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ouais c'est un bon sacàpv en plus d'avoir un bon look bien énervé  :D  

Spoiler :

Chef de la meute, quand on le voit avec ses pieux plantés partout, on sent bien que c'est pas le lycan lambda ... comme celui qui pop après avoir choppé le magnum.

---------------
n°15074359
fearblade

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 11:41:30  profilanswer

michel jaunasse a écrit :

Spoiler :

Ah effectivement ... je doute que les devs aient foutu un modèle au pif sachant qu'ils sont bien conscients que les modders allaient fouiller. Ou alors c'est pour nous tromper justement et nous envoyer sur une fausse piste ?  [:dks]

---------------
n°15074361
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2021 à 11:42:33  profilanswer

B-S a écrit :

Y a un succès si c'est ton truc, sinon

Spoiler :

il drop juste un truc de cristal que tu peux revendre.

Ouais donc éventuellement je peux le buter pour le succès et reload, c'est bon à savoir , merci :jap:

---------------
n°15074363
fearblade

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 11:43:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais j'avais remarqué pour ton dernier spoiler, d'où la question justement, parce que je me demandais si ca valait le coup de vider l'intégralité de mon arsenal sur cette saloperie XXL :D

Peut être à mon retour du bastion du coup :o

Gaffe parce que vu comment le jeu est foutu, il se peut qu'il ne soit plus là quand tu reviendras ...

---------------
n°15074368
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2021 à 11:44:52  profilanswer

fearblade a écrit :

Gaffe parce que vu comment le jeu est foutu, il se peut qu'il ne soit plus là quand tu reviendras ...

Dac :jap:

Au pire j'ai prévu de refaire au moins un run de toute façon, en difficulté max, mais effectivement ca sera ptet pas le bon moment pour s'y attaquer [:tinostar]

---------------
n°15074393
Spaune
Cordialement
Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 12:06:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

Trophée + thune :jap:

n°15074405
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 12:14:12  profilanswer

Dans le même genre il y a moyen de

Spoiler :

Vaincre Uriaș lors de l'assaut des lycans à l'arrivée au village.

Spoiler :

C'est le mechant avec une pilosité avancée qui tappe fort avec son marteau :o

Mais faut être rapide et idéalement le faire dans un 2eme run

Spoiler :

avec le lance roquettes infini, à acheter dans les bonus :love:

Message édité par tigrou0007 le 20-05-2021 à 15:21:49
n°15074478
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 13:38:15  profilanswer

Je suis un peu à contre-courant mais j'ai recommencé Resident Evil 2 Remake mais cette fois avec les musiques d'origine (3 euros quand même  [:milf and duck lover:4] )

Quel plaisir de retrouver cette ambiance et ces notes de musique typiques des années 90  [:am72:5]

n°15074546
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 15:01:16  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Je suis un peu à contre-courant mais j'ai recommencé Resident Evil 2 Remake mais cette fois avec les musiques d'origine (3 euros quand même [:milf and duck lover:4] )

Quel plaisir de retrouver cette ambiance et ces notes de musique typiques des années 90 [:am72:5]

+1 ces sonorités sont comme gravées en moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV[VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld
[VENDU]Problème de retour Win
[VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U)[Ach]JEUX WII U
vendu[VENDU] a lock merci
[RESOLU] Super Mario 3D World Wii U[VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)