| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 14:33:49 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
J'ai peut être pas utilisé le bon terme. Par exemple quand tu es dans les galleries en dessous du chateau et que tu doit courir (sous peine de mourir écrasé ou déchiqueté). Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 17-05-2021 à 14:57:28 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | En effet QTE n'est pas le bon terme Message édité par michel jaunasse le 17-05-2021 à 15:00:46 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 17-05-2021 à 15:25:03 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
n0zkl3r Transactions (0) | J'en suis à 5h30 de jeu dans RE Village, j'ai fait 2 "parties". Je sors de cette fameuse 2e partie, je suis encore tout en stress, je fais une pause, car ça m'a bien tendu bordel... Ca fait longtemps que j'avais pas autant flippé dans un jeu |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Voilà fini en même pas 8h, et je n’ai pas eu le sentiment de le rusher. J’ai été bien déçu au final, je trouve que Capcom ne s’est vraiment pas foulé et la fin annonce un potentiel RE6 bis pour le IX. Pan pan boum boum et pas grand chose d’autre.
Message édité par El_Mariachi le 17-05-2021 à 20:05:48 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Fini ici aussi, en normal, trop mauvais à la manette pour les fps pour le faire en difficile. Bon jeu globalement, 7/10.
Je le vends 45€ sur ps5 si ça intéresse quelqu'un. ^^ --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 17-05-2021 à 20:51:00 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 20:50:45 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | Je suis à l'usine et je trouve ça vraiment pénible, dommage la partie au château est vraiment bien.
|
nicko Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Oui, je ne vois pas ce que les gens reprochent à l'usine qui est un niveau de qualité dans la lignée d'autres RE.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Klaw Transactions (38) |
|
Message édité par tigrou0007 le 18-05-2021 à 15:37:48 |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Depuis le 4 y a un système de "difficulty adjustment" dans la série, plus tu joues mieux et plus le jeu est dur (jusqu'à un certain point bien sûr), et plus tu meurs, loupes des tirs, etc. et plus le jeu devient "facile" (encore une fois, jusqu'à un certain point). Plus de drops, plus de dégâts infligés, moins de dégâts reçus, etc. Après ça dépend du jeu et de la difficulté, genre dans Village en difficulté Village of Shadows, le "DA" est toujours au max. Message édité par B-S le 18-05-2021 à 16:40:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
n0zkl3r Transactions (0) | En tout cas, je le trouve excellent! J'essaie de ne pas avancer trop vite, de bien profiter du jeu, des décors, de fouiller, etc. Et je prends tellement de plaisir casque sur les oreilles avec Dolby Atmos activé. D'ailleurs, j'ai déjà pas été super bien dans certains passages ^^. |
Message édité par fearblade le 18-05-2021 à 19:58:59 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Damze Transactions (1) | Hop finis à l’instant.
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 19-05-2021 à 23:28:36 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 20-05-2021 à 11:21:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Du coup j'en profite pour demander, y'a un intérêt a buter
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
|
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Spaune CordialementTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Dans le même genre il y a moyen de
Mais faut être rapide et idéalement le faire dans un 2eme run
Message édité par tigrou0007 le 20-05-2021 à 15:21:49 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je suis un peu à contre-courant mais j'ai recommencé Resident Evil 2 Remake mais cette fois avec les musiques d'origine (3 euros quand même |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |