| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 15:01:16 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | J'avance tout doucement dans RE Village, j'ai fini la "3e partie" que j'ai trouvée en dessous des 2 premières et surtout de la 2e qui m'a clairement fait flipper!
Message édité par n0zkl3r le 20-05-2021 à 16:59:13 |
tigrou0007 Transactions (0) | Je découvre le mode mercenaire (rien de ouf mais ca reste un bon défouloir)
|
Born Dead Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Ouais pareil avec ma 2080 dans la démo, ça ralentissait violemment à l'apparition des bêbêtes. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah je pensais que c'était dû à ma config vieillissante, il semblerait que non du coup... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fearblade Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 23-05-2021 à 15:31:04 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais, rien à voir avec le mode dans les précédents jeux, j'ai trouvé ça assez naze perso --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Pareil |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 17:28:20 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Damze Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Jolie référence --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fearblade Transactions (0) | --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade Transactions (0) | Des retours sur RE : Re:Verse ? Message édité par fearblade le 23-05-2021 à 12:16:09 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 23-05-2021 à 15:41:43 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
davids Transactions (16) | moi je viens de finir la zone deux
Message cité 1 fois Message édité par davids le 23-05-2021 à 16:35:32 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
davids Transactions (16) | et non, et comme un con je l'ai gratuit sur PS+ |
garcia_h Transactions (0) |
|
ellis13 Transactions (0) |
davids Transactions (16) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Voilà, terminé mon premier run , en mode hardcore.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Hello,
? Vu que j'ai oublié des trucs et pas cassé toutes les vitres !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
n0zkl3r Transactions (0) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon voilà, fini le mode village des ombres, a part une partie bien chiante sur la fin - car indépendante de l'équipement, vous m'aurez compris - ca passe tout seul si on est bien équipé.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J’ai aussi beaucoup apprécié ce RE8, un mix entre les opus 4 et 7 qui fonctionne plutôt bien.
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Quelle douche froide le remake du 3 en y repensant... des pans entiers du jeu original supprimés alors que le jeu se finit en 5h, c'est une honte.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais le 3 était une grosse déception, c'est pas un mauvais jeu clairement, mais bordel en tant que remake c'était bien raté... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Par contre je suis assez fan du principe marchand / points de défis / trucs à débloquer, à la manière de RE4 + RE3 remake. Je trouve que ca ajoute grandement à la rejouabilité --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Bonjour.
--------------- En taule le Bayrou :) |
gonc Transactions (0) |
Clairement, pour moi, le meilleur c'est le 1 puis remake du 1 (le remake sur GC est meilleure que l'original mais faut remettre dans le contexte/temporalité), le 2 et remake du 2. Le 4, c'est le début de la fin pour moi. J'avais beaucoup aimé aussi celui sur 3DS. On retourne aux fondamentaux. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Damze Transactions (1) |
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |