| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 17:53:07 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) |
Born Dead Transactions (0) |
Bon sinon j'en suis aux égouts et jusque là je m'amuse vraiment beaucoup, j'espère que la fin ne va pas arriver trop vite. Dimanche soir j'ai enchaîné 4h de jeu non-stop alors que j'étais censé réviser pour un entretien, qui a heureusement dû être reporté. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 29-01-2019 à 23:10:01 |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ah mince moi aussi j'arrive dans les égoûts, c'est déjà bientôt fini alors ? |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est l'inconvénient de jouer en easy aussi, le jeu passe plus vite |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 09:55:04 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En fait je viens de me rendre compte que même en normal il y a des save auto, du coup je vois presque plus l'interêt d'utiliser la machine à écrire car tu ne reviens pas bien loin au final... Bizarre comme choix... |
cyran Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et cette zik derrière quand il te chasse, c'est full stress |
Klaw Transactions (38) | Y a un site quelque part qui détaille les différences entre les sons de base et ceux d'origine en DLC ?
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | On peut partager les saves entre joueurs sur PC ? --------------- Steam ID |
cyran Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
--------------- Feedback |
Born Dead Transactions (0) | Ouais il est carrément moins stressant que ce nécromorphe à la con |
cyran Transactions (0) | J’ai trop envie d’un remake de DS 1&2 maintenant ! |
Uzudu Transactions (1) | Je viens de taper le Rank S+ avec Leon A en 1h52, avec deux sauvegardes - pour rien, car je l'ai fais d'une traite - et que je suis mort que 2 fois, sur le dernier boss et ça a utiliser la sauvegarde Auto. Run 1 : J'ai fais une vidéo du dernier boss, j'en chie pas mal car pas de mag, un seul soin - ba oui, j'ai presque rien ramassé dans ce run, j'ai tracé. J'ai utilisé UN soin/spray sur l'avant dernier boss. J'ai oublié de prendre un screenshot car je faisais la vidéo mais j'ai fais une photo avec mon smartphone, ça vaut ce que ça vaut Run 2 : Vidéo: Spoil - boss final Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 30-01-2019 à 14:18:11 |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 30-01-2019 à 14:16:55 |
cyran Transactions (0) | Faut que je la sorte de sa planque et que je la rebranche, trop dur |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Uzudu Transactions (1) | Y a un gars qui fait le jeu en 59 minutes |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Faut faire en Hardcore en moins de 2h30 et 3 saves ou moins pour avoir le Rocket ou la Gaitling (selon Léon ou Claire) avec les munitions infinies.
--------------- Steam ID |
Snev Transactions (1) | La bande son originale défonce sa maman.
|
Uzudu Transactions (1) |
Message édité par Uzudu le 30-01-2019 à 17:30:21 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Fait Léon b en Hardcore J'y reviendrai plus tard, j'ai envi de jouer à RDR2, la première fois depuis que je l'ai, faut pas louper ça |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Hive Transactions (1) | J'ai bientôt fini la campagne de Claire, j'en suis vraiment à la quasi toute fin.
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
cyran Transactions (0) | En facile c’est vrai que tu croules sous les herbes et tu peux pas être empoisonné.
|
cyran Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |