| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
Hive Transactions (1) | Reprise du message précédent : Les objets modélisés a l'époque sur les décors precalcules ressortaient tellement que t'avais même pas besoin d'indication... |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 23:06:44 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Vous avez remarqué dans le menu principal et plus particulièrement la rubrique "défis", il y en a un qui s'appelle "joueur supérieur" dont on ne sait pas ce qu'il faut faire et qui, si one le réalise, donne le Samouraï Edge en munitions illimitées |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon bon, jeu lancé avec Léon,je viens de rencontrer le monsieur au chapeau..... J'ai rage quit quand je me suis aperçu qu'il me suivait partout (juste après l'énigme de la bibliothèque)... Il va me suivre tout le tps la ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RomanoG Transactions (2) |
Oui c'est le concept |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Selk Transactions (34) | Vu tous ceux qui se plaignent de Mr.X, j'imagine me ce que ça serait si ils refont le 3. "STAAAAARS ! STAAAAAAARS !" |
cmanu03 Transactions (29) | Et puis ça se trouve mister x il cherche juste des pokemon --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Snev Transactions (1) | Bah pour Mr. X j'espère que vous avez bien compris qu'on peut le semer et se cacher quand on l'entend arriver... De plus, il est attiré parle bruit donc si vous jouez en mode tranquille et marchez quand il est dans les parages vous avez moins de problèmes, etc.
|
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 08:44:04 ![]() ![]() |
Hive Transactions (1) |
|
Hive Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) | Oui, vous retrouverez la paix, il nous course pas tout le jeu et comme dot on peut le semer facilement vu sa lenteur. Perso, à part la surprise de sa première rencontre il me fait moins peur qu’un licker qui est très rapide. |
Sloany Transactions (0) | Y a pire : le licker + Mr.X en même temps dans une impasse |
cyran Transactions (0) | Le pire que j’ai eu c’est dans un couloir, un licker apparaît brusquement d’un côté et quatre zombies se « réveillent » et me bloquent l’autre côté.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Selk Transactions (34) | Avec Claire j'ai jamais eu de soucis contre les lickers.
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Hive Transactions (1) |
Mais il restera tjs a la porte non? |
|
Selk Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 29-01-2019 à 11:53:52 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | D'ailleurs j'ai rêvé lors de mon second face-à-face avec M.X à le voir se toucher le haut du crâne à la recherche de son chapeau ? (Que je lui avais fait sauter la première fois) --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2019 à 14:29:54 ![]() ok si moyen de virer l'aide ds le HUD je révise ce que j'ai dit et je risque de me le prendre. Autre chose : les zombies m'ont l'air d'êtres bcp africains ? depuis le cinq c'est une redite ou quoi ? |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
cyran Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Et si tu leur tires dans les rotules y a même des handicapés --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cyran Transactions (0) |
Hive Transactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Selk Transactions (34) |
|
cyran Transactions (0) |
|
|
Selk Transactions (34) | Quoi |
cmanu03 Transactions (29) | Bah oui, on a pas le droit de le faire en vrai --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Damze Transactions (1) | J'ai vu aussi des zombies en gilet jaune |
cyran Transactions (0) | Points commun entre les zombies de RE2 et les GJ :
|
Damze Transactions (1) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |