| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 05:58:22 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2019 à 07:24:17 ![]() |
cyran Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Pour la flippe, je compte sur ce RE2 pour me blaser avant d'attaquer RE7 en VR Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-01-2019 à 07:43:19 |
cyran Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Hello, j'ai sauté dans le train aussi sur One X. Ensuite ouais, je rejoins un avis du dessus, en normal pour l'instant je me balade pas mal. Les vieux réflexes des RE reviennent vite : économiser les balles et privilégier l'esquive quand le lieu le permet (les zombies ont une allonge assez balèze à la chope, et certains sont franchement rapides !). Si bien que je me suis retrouvé devant le premier boss blindé de munitions et de soins, du coup ça a été une formalité (bon, les 3/4 de mon inventaire y sont passés M'enfin bon, dans l'ensemble c'est du beau boulot ce remake. Message édité par SupaPictave le 24-01-2019 à 10:49:37 --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Jouez en mode normal si vous êtes des fiottes, c'est déjà super facile...
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 11:00:38 ![]() ![]() |
Hive Transactions (1) |
dazouille ex daziTransactions (36) | J’ai recommencé en normal en hard c’est galère --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, on a plus l'habitude des jeux qui savent pas en auto |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
fearblade Transactions (0) | Pour info, la FNAC champs Elysées lâche le jeu depuis hier, je viens de le prendre, je vais no-lifer tout le week-end (enfin jusqu'à dimanche soir et le concert de Judas Priest, mais ça c'est une autre histoire --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
cyran Transactions (0) | Je vous vois (presque) tous jouer, je suis le seul à attendre ma commande Fnac livrée en mag ?
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Carrefour a lâché ses jeux ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Drap après ma première rencontre avec Dolph Lundgren, bah putain
Message édité par coco_killer le 24-01-2019 à 13:43:55 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
+1 c'est un survival les gars |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est un clin d'œil à ça : https://www.youtube.com/watch?v=QglFGVDcuX8 Désolé si tu savais et que j'ai cru que tu savais pas Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-01-2019 à 16:01:44 |
Snev Transactions (1) |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pour les gens qui ne respectent pas quoi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cyran Transactions (0) | Si on respecte ses slips et qu’on veut pas les salir ça peut se comprendre |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
cmanu03 Transactions (29) | Mdr... Un vieux jeu remasterisé hd.... Après oui spa normal Message édité par cmanu03 le 24-01-2019 à 19:55:10 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cyran Transactions (0) |
|
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) |
Message édité par cacaotor le 25-01-2019 à 02:20:42 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
valiran Transactions (11) | Difficile ce genre de topic, pour les réponses...
--------------- Mes ventes: |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
syksjel Transactions (17) |
cyran Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
syksjel Transactions (17) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui il y a une phase ou il est particulièrement chiant. J'ai mouru pas mal de fois |
syksjel Transactions (17) | Ca a été soulevé dans plusieurs tests / par plusieurs youtubers, il est trop présent et ça peut faire naître la frustration chez certains (dont moi).
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon bah voila 8h passé, la license démat est active. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |