| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
RN113 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 12:23:27 ![]() ![]() |
Bionic49 Transactions (0) | Tu va voir après c'est la nuit et c'est tout flippant |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Est ce que le jeu propose une sauvegarde avant de passer au CD2 ?
|
la_lootre Transactions (0) | l'auto mag il est bien ? Message édité par la_lootre le 20-03-2005 à 16:01:45 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | bof
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 16:35:31 ![]() ![]() |
Bionic49 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi j'adore quand on rentre la premiere fois dans le village (au tout debut). on a plusieurs actions possibles Message édité par KikitheKing le 20-03-2005 à 17:03:47 |
Bionic49 Transactions (0) | Ouai c'est un des meilleurs moments avec celui où... non je dit pas |
Adri2 Transactions (0) | Rrha c'est malin maintenant j'ai envie de me l'acheter |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je vois meme pas pourquoi tu hésites |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Combien d'heure de jeu ? |
Adri2 Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | 21h |
Bionic49 Transactions (0) | Cool |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
titoff013 Transactions (0) | comment faire pour battre le grand vilain avec son impermeable, une fois squ'il s'est transformé en une creature immonde dans la maison ?
|
la_lootre Transactions (0) | lançage de gre / flash , pis tu montes tu lui tire dessus quand il arrive tu cours a l'autre bout de la piece et tu fais pareil .....
Bionic49 Transactions (0) | Autre technique tu reste sur place et tu vides tes chargeurs sur lui en essayant d'esquiver les coups mortels |
la_lootre Transactions (0) | comment t'esquive ? y'a pas de straff :// --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bionic49 Transactions (0) | bah quand les boutons apparaissent |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa les spoilers pour ceux qui ne l'ont pas encore passé
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bionic49 Transactions (0) | lol oui c'est une solution ! Et puis si tu y arrive vraiment pas, comme moi contre
eh bien tu prends le lance roquette et on en parle pu |
la_lootre Transactions (0) | 5:50 chapitre 4-3 trop rapide a mon gout --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
la_lootre Transactions (0) | le 1er je l'avasi fait en 8h je crois --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 6h pour finir le Rebirth la 1ère fois moi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh je crois que la première fois j'avais fini le 2 en 14h, alors qu'après c'etait en moins de 3h et sans faire une seule sauvegarde... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | dites, niveau munition c est bien reparti ou on croule sous les balles? |
la_lootre Transactions (0) | en normal c'est limite trop --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ok merci.
|
la_lootre Transactions (0) | normal , c'est le plus haut, mais c'est clairement trop simple , la seule fois ou j'a ieu un game over c'est quand j'ai buté la fille du president Message édité par la_lootre le 20-03-2005 à 22:39:55 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Question avant passage au chapitre 3-1 :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |