| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jesus Army le 18-03-2005 à 20:47:19 |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 20:44:00 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
la_lootre Transactions (0) | ca depend du Qi de la personne --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ah ya des scenars dans MGS ?
|
galactor Transactions (0) | help ! fusil sniper ???
Message édité par galactor le 18-03-2005 à 21:00:33 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
la_lootre Transactions (0) | le scenar de RE est aussi recherché qu'une moule , j'adore ce jeu , mais je reconnais tres aisement ne jamais avoir senti aucun rebondissement tellement c'etait telephoné d'avance , l'histoire tiens sur un poil de couille d'un nain et a été vu et revu dans tous les films de zombi ou de pseudo Sf/horror --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | @ galactor
Message édité par yoda34 le 18-03-2005 à 21:08:15 |
galactor Transactions (0) | mille merci !!!!
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 23:50:23 ![]() ![]() |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
bobby001 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah je regrette pas l'achat du pack GC + RE4, j'y ai pas encore beaucoup joué (j'suis qu'au 1er boss) mais quel pied --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
Bionic49 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'en demande peut être un peu trop, mais vous pourriez indiquer en clair quel est le chapitre concerné par vôtre spoiler ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'en suis qu'au chapitre 2-1, mais que dire à part "magnifique" et "captivant" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Radeon93 Transactions (0) | tu peut pas nous poster quelque photo de la console et du package B-S pour nosu faire saliver un peu |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
bobby001 Transactions (0) | pas génial la jaquette française de resident evil 4 Message édité par bobby001 le 19-03-2005 à 15:33:06 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | exactement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
RN113 Transactions (0) | la boite us est naze aussi. |
bobby001 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'la trouve terrible moi la jaquette française, mais bon c'est une question de gout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
la_lootre Transactions (0) | je viens de sauver la grogniasse prisonnier de Paco rabane , j'espere sincerement que le niveau du jeu est bcp plus dur par la suite ,car la je l'ai fait d'un traite et je ne suis pas mort ne seule fois, mm les pseudo boss ( le calamar geant et le troll ) ne m'ont mm pas fait prendre une seule potion --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bionic49 Transactions (0) | 1) Met des balises spoiler avant de parler
|
Bionic49 Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je ne sais pas si certains ont des installation Dolby Prologic II, mais moi je le trouve particulièrement nul sur ce point, il n'y a vraiment aucun effet sur les enceintes surrounds, c'est meme presque étrange une pauvreté pareil... C'est vraiment dommage car bien exploité ca peut être diabolique pour l'ambiance ! D'autant plus qu'il y a matière à mettre des bruits dans tous les sens derrière dans une "foret"...
|
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 19-03-2005 à 19:52:08 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | jamais utilisé le couto.... sauf pour les caisses peut etre... |
|
|
burtonien Transactions (0) | Raaah, l'homme à la tronçonneuse !!! |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
gonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |