| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
on s'en fout que nintendo maitrise moins bien ou pas la GC que capcom & cie l'essentiel cai d'avoir de bons jeux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 02:01:35 ![]() ![]() |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | moi j'aime pas RE mais je me le prendrai p-e en occase
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Loin de moi l'idée de faire un débat technik Vs Gameplay ni GC Vs PS2 mais qd je voit les screen de RE4, je me dit que le zelda pseudo-réaliste était pas infaisable finalement. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | bien sur qu'il est pas irrealisable
Message édité par The Real ChrisFox le 20-03-2004 à 12:23:20 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
botman CubeurTransactions (0) |
il est juste bien superieur a la totalité des jeux PS2 lm'enfin bon
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 12:27:35 ![]() ![]() |
le zelda enc ell shading est terrible et perso je veux la meme chose pour le deuxieme (ce qui sera le cas) --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman CubeurTransactions (0) | je pense pas que ca soit a la portée du Grand public --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Snip Working as intendedTransactions (0) | C'est un argument marketing comme un autre |
botman CubeurTransactions (0) | trop technique --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Pas besoin de savoir à quoi ça sert |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
oué ben la je me fais un BGE sur GC et cai --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Majorité =! majorité absolue
Message édité par latoucheF7duclavier le 20-03-2004 à 13:11:11 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | BGE est magnifique, je pensai pas que le cube puisse afficher autant de finesse graphique.
|
pour l'interet du jeu ok
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
matrimcauthon Transactions (0) | une petite video un peu pas de super bonne qualité et sans le son mais sa donne une meilleure idée que juste des screens.:ouch: Message édité par matrimcauthon le 20-03-2004 à 19:25:55 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Merci pour le lien !! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
spag Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | Trunks => --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
spag Transactions (0) |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Pppfff, vivement une vidéo de bonne qualité, le jeu a l'air de tuer. Exploser les portes ou les fenêtres pour shooter les ennemis |
botman CubeurTransactions (0) | moi ej vois aps ou starfox est a la ramasse techniquement m'enfin bon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 20-03-2004 à 19:19:28 --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
t ki toi et tu sors d ou ? |
|
Message édité par hysafe le 20-03-2004 à 19:24:09 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |