|
Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
---|
coubi64 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 22:20:25 |
Yip yop TeamTransactions (0) |
momotteu Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ui mais je savais pas hormis puor des herbes de différentes couleurs ( c'est d'aillerus dans le 4 que j'ai enfin compris le role de chaque couleur --------------- NNiD: Sylfurd |
900w Puissance maximale.Transactions (0) |
|
coubi64 Transactions (0) | Je découvre RE4 sur Wii, je n'avais jamais joué à RE avant, et je dois dire (j'apprends encore des choses au fur et à mesure que je joue) que j'apprécie bcp ce jeu bien que je ne pensais pas être un adepte de ce genre de jeu (je suis plus jeux de plateforme). On se prend au jeu, il est très varié, j'ai bcp aimé le lac avec le monstre notament. J'en suis à la chute d'eau. Je ne suis pas "balaise" mais j'avance à mon rythme et je passe de bons moments!
|
900w Puissance maximale.Transactions (0) | perso c'est simple, re4 m'a profondement marqué, il est de la veine des jeux qu'on garde longtemps en memoire. Des jeux comme ca, t'en as un tous les 4 ans. |
KibitO Transactions (0) | 4 ans avant, c'était lequel... ? Ah oui ! Le 0, même s'il ne m'a pas vraiment marqué, j'ai apprécié y jouer. |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | bonjour
--------------- PSN: Bahltus |
KibitO Transactions (0) |
Message édité par KibitO le 08-09-2007 à 11:50:46 |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 11:50:11 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
--------------- PSN: Bahltus |
Peyes Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 08-09-2007 à 12:46:53 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | merci beaucoup --------------- PSN: Bahltus |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | De rien, bonne chance surtout --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
900w Puissance maximale.Transactions (0) |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | c'est bizarre je n'ai pas eu de difficultés à le buter ! une paire de grenade, beaucoup d'esquive et hop ... plus de boss ! --------------- PSN: Bahltus |
Message édité par KibitO le 10-09-2007 à 12:54:28 |
manu48 Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas mieux --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
coubi64 Transactions (0) | Non c'était la question que j'avais posé un peu plus haut.... Il suffit de lever les yeux et tu auras la réponse ;.) |
lumi Transactions (3) | j arrive plus a avancer
--------------- |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le changement d'arme aurait pu être gérer plus simplement, c'est assez chiant de passer tjs par le menu ... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4766853 Message édité par SolidShark le 05-10-2007 à 09:44:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faut viser pile entre les 2 yeux
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Si mes souvenirs sont bons, en mode normal , les regeneradors ont maximum 4 parasites dans le corps. Donc si tu ne fait pas de fautes, en 4 balles tu peut en dézinguer un. Economise tes munitions de fusil uniquement pour eux, sinon c'est shotgun ou grenade pour les occuper et fuite --------------- |
lumi Transactions (3) | c'est bon jsuis passé en c est pas trop dur
--------------- |
lumi Transactions (3) |
lumi Transactions (3) | a ce propos, y'a combien de chapitre ? --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par KibitO le 06-10-2007 à 10:51:34 |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Publicité | Posté le |