| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 21:35:09 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
Bionic49 Transactions (0) | Pour vous c'est qui les monstres les plus flippants ?
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | vilain récalcitrant, comment faire ?
Message édité par yoda34 le 19-03-2005 à 23:35:06 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bobby001 Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Bionic49 Transactions (0) | on peut pas vu que ton choix est un non respect des autres |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 10:20:16 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | de mm en sens inverse je te le signale --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) | J'ai repéré un gros bug --------------- Last.fm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'ai égalementr repéré un gros bug |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sinon il est merveilleu ce jeu |
Bionic49 Transactions (0) | 8 je crois !
|
RN113 Transactions (0) | en fait le plus gros porbleme du jeu c'est leon lui meme...c'est quoi cette coiffure de merde ?! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 6 chapitres, les plus longs étant le 3, le 4 et surtout le 5, bourré d'action et de séquences cultes d'ailleurs.Le 6 eme chapitre, c'est le boss de fin. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y en a 4 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Il me semble que t'es au dernier. 5-4 je crois puis le boss.Garde bien tes balles de pompe et de magnum, sinon je donne pas cher de ta peau vs Saddler. |
RN113 Transactions (0) | moi j'arrive déjà pas à passer le monstre dans l'eau. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu t'en ais pas servi contre :
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi j'ai fait 18 h 56 de jeu plein.Je la trouve très bonne cette durée de vie, d'autant plus qu'une deuxieme partie est nécéssaire pour débloquer le lance roquettes infini |
Bionic49 Transactions (0) | Ah oué ??? 6 ??? oooh c'est pas cool j'ai presque fini le 4 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | lol le boss de fin. Franchement, inutile d'avoir économisé des balles. Message édité par saiyaman le 20-03-2005 à 11:45:08 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le lance roquette est LE gros défault du jeu selon moi.Tu peux tuer tout les boss du jeu avec en UN seul coup.Il est trop accéssible , pas cher. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-03-2005 à 11:55:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La Cube du Pack RE4 doit disposer de nouveaux composants |
RN113 Transactions (0) | les gens forts vous avez pas une technique pour le monstre dans l'eau ? |
Message édité par saiyaman le 20-03-2005 à 11:59:28 |
team players Transactions (0) | je preferais largement la vue des autres versions , la c presque du doom like , ca fil un mal de coeur de ouf....
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dites ceux qui ont fini, vous ne m'aviez pas répondu, les bijoux ca a une autre utilité que la revente ? (Collection finale pour debloquer des secrets, etc...) Peut-on les revendre sans carainte ? |
Message édité par saiyaman le 20-03-2005 à 12:20:02 |
RN113 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |