Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Resident Evil 4

n°1743257
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 21:47:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.consoles-games.com/game [...] _news=8059


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 21:47:27  profilanswer
 

n°1744015
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 00:30:04  profilanswer
 

Trendy Pillow a écrit :

c presque incroyable ces screens sérieux


bof... les vrais screens sont carrément pas incroyables. bien mais chaque modèle est peu polygoné (bonjour les textures détaillés et les modèles tout plats :heink: )
 
t'1 il est même pas sorti et je suis déja déçu :( et puis cette vue fps ou de profil coincé en bas à gauche :heink: ils vont nous transformer RE en first person shooter [:sisicaivrai] ce gachis :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 


---------------
Ma collec de jeux -
n°1744022
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 00:32:55  profilanswer
 

sont oo les vrais screens ?


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1744023
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 00:34:28  profilanswer
 

botman a écrit :

sont oo les vrais screens ?  


en tout petis avec une qualitée pourrite :)


---------------
Ma collec de jeux -
n°1744057
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-02-2004 à 01:09:01  profilanswer
 

crowfix a écrit :


bof... les vrais screens sont carrément pas incroyables. bien mais chaque modèle est peu polygoné (bonjour les textures détaillés et les modèles tout plats :heink: )
 
t'1 il est même pas sorti et je suis déja déçu :( et puis cette vue fps ou de profil coincé en bas à gauche :heink: ils vont nous transformer RE en first person shooter [:sisicaivrai] ce gachis :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
 

:pfff: lis ce que botman a indiqué au dessus et tu verras que ce sont les vrais screen

n°1744195
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 08:50:09  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

:pfff: lis ce que botman a indiqué au dessus et tu verras que ce sont les vrais screen


ben oui, c'est bien ce que je dis. et c'est carrément pas impressionnant. les vidéos et les screens d'il y a 6 mois/1 an étaient bien plus impresionnants


---------------
Ma collec de jeux -
n°1744975
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-02-2004 à 15:24:00  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben oui, c'est bien ce que je dis. et c'est carrément pas impressionnant. les vidéos et les screens d'il y a 6 mois/1 an étaient bien plus impresionnants

les videos et les screens d'il y a 6 mois n'etaient pas du ingame réellement

n°1745028
freewind
Soliste en MAJEUR
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 15:39:22  profilanswer
 


gnééééé c le jeu de la decenie ou koi????  :ouch:

n°1745041
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 15:43:49  profilanswer
 

le soft en lui même a l'air très bon...
 
maintenant de là à le nommer resident evil 4 ....  
 
un code veronica, un dead aim, un survivor, un 3615 Leon, pourquoi pas....mais resident evil 4 ..... non ....
 
 


Citation :

"On a réellement l?impression de jouer ainsi à un FPS, que l?on voit ou non le héros à l?écran"


 
 
 :cry:
 
 

Citation :

La maniabilité du soft est globalement la même que dans les opus précédents pour ne pas trop dérouter non plus les fans. Le stick gauche sera toujours réservé aux déplacements, le bouton R maintenu appuyé pour viser et le bouton A pour shooter, Bas et B pour effectuer un demi-tour et le menu principal reste inchangé. Cependant, réjouissez-vous, les munitions et la jauge d?énergie seront dorénavant affichés «on screen». Mais malgré cette jouabilité similaire aux anciens RE, il en résulte tout de même une sensation complètement nouvelle par rapport à ce que l?on a connu jusqu?à maintenant.  


 
 :D  :bounce:  ah je préfère !


Message édité par jazzypec le 18-02-2004 à 15:52:14
n°1745088
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-02-2004 à 15:54:04  profilanswer
 

putain moi quand je lis ca me donne trop envie meme si ca ressemble pas aux anciens ca change et c bien comme ca

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 15:54:04  profilanswer
 

n°1745141
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 16:13:47  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

putain moi quand je lis ca me donne trop envie meme si ca ressemble pas aux anciens ca change et c bien comme ca


bof... en grand fan de la série je suis grandement déçus. la vue à la 3ème personne c'est quand même l'idéal pour ce genre de jeux qui foutent la trouille. voir son perso de face et un zombie arriver lentement derrière lui en sortant de l'ombre c'est bien plus jouissif que de les voir débarquer devant sois:/
 
enfin... à voir quand même


---------------
Ma collec de jeux -
n°1745154
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-02-2004 à 16:16:23  profilanswer
 

chui sur que ca fera flipper quand meme il a choisis un nouveau systeme de jeu mais je pense qu'il a fait pour que ce systeme fasse egalement sursauter

n°1745223
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 16:41:54  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

le soft en lui même a l'air très bon...
 
maintenant de là à le nommer resident evil 4 ....  
 
un code veronica, un dead aim, un survivor, un 3615 Leon, pourquoi pas....mais resident evil 4 ..... non ....
 
 
 

Citation :

"On a réellement l’impression de jouer ainsi à un FPS, que l’on voit ou non le héros à l’écran"


 
 
 :cry:
 
 

Citation :

La maniabilité du soft est globalement la même que dans les opus précédents pour ne pas trop dérouter non plus les fans. Le stick gauche sera toujours réservé aux déplacements, le bouton R maintenu appuyé pour viser et le bouton A pour shooter, Bas et B pour effectuer un demi-tour et le menu principal reste inchangé. Cependant, réjouissez-vous, les munitions et la jauge d’énergie seront dorénavant affichés «on screen». Mais malgré cette jouabilité similaire aux anciens RE, il en résulte tout de même une sensation complètement nouvelle par rapport à ce que l’on a connu jusqu’à maintenant.  


 
 :D  :bounce:  ah je préfère !


 
je critik pas l'intérêt de jeu en lui-même, mais la maniabilité des re ca a tj était bien naze kan même  :o  du changement ne fera pas de mal à ce niveau.
 
et puis tj le même manoir les mêmes zombies...  :sleep: , c 1 bonne chose ke ca change

n°1745246
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 16:47:42  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben oui, c'est bien ce que je dis. et c'est carrément pas impressionnant. les vidéos et les screens d'il y a 6 mois/1 an étaient bien plus impresionnants


 
+1

n°1745277
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 16:58:23  profilanswer
 


 
Je dirais surtout que vous êtes des malades et n'oubliez pas que cette fois ci y'a pas de video...
...donc pour les éternels déçus, attendez encore un peu.

n°1745318
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-02-2004 à 17:17:37  profilanswer
 

L'horreur a de nouveau un nom.
Je sens bien venir le trip ambiance oppressante à souhait, comme un mix entre le stress silent hill et les sursauts de RE.
Je suis impatient d'en voir plus et j'applaudis Capcom pour enfin se decider à derouiller un peu le gameplay.
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1745327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 17:21:54  answer
 

un RE en FPS j'attends de voir :o

n°1745346
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 17:33:55  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

L'horreur a de nouveau un nom.
Je sens bien venir le trip ambiance oppressante à souhait, comme un mix entre le stress silent hill et les sursauts de RE.
Je suis impatient d'en voir plus et j'applaudis Capcom pour enfin se decider à derouiller un peu le gameplay.
 


 
le gameplay c ce qui fesait la force de REE , la avec une partie FPS , je trouve ca bof , a ton avis dnas les films d'horreur , pquoi ils choisissent tjours des angles de camera  un peu loingtain laissant tjours un certain flou sur "le coin d'un oculoi , ou d'une foret" , etc .....  , ca donnerait pa du tout pareil si c'etait vu a la 1ere personne, l'effet d'angoisse et d'inconnu  n'existerait peut etre pas [:spamafote]

n°1745350
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-02-2004 à 17:35:10  profilanswer
 

Hysafe a écrit :


 
le gameplay c ce qui fesait la force de REE , la avec une partie FPS , je trouve ca bof , a ton avis dnas les films d'horreur , pquoi ils choisissent tjours des angles de camera  un peu loingtain laissant tjours un certain flou sur "le coin d'un oculoi , ou d'une foret" , etc .....  , ca donnerait pa du tout pareil si c'etait vu a la 1ere personne, l'effet d'angoisse et d'inconnu  n'existerait peut etre pas [:spamafote]  

la force ? rappelle moi le nombre de ventes de dernier RE, pas enorme ..

n°1745353
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 17:37:21  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

la force ? rappelle moi le nombre de ventes de dernier RE, pas enorme ..


 :??:  
 
attends , j'ai tous les RE que ce soit sur psx , dream , ou Gamecube ,alors bon :o   , j'adore ce jeu , sauf que la ,, je c pas  , y'a tellement de FPS en cemoment gorekifichelatrouille , que bon

n°1745368
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-02-2004 à 17:46:16  profilanswer
 

Hysafe a écrit :


 :??:  
 
attends , j'ai tous les RE que ce soit sur psx , dream , ou Gamecube ,alors bon :o   , j'adore ce jeu , sauf que la ,, je c pas  , y'a tellement de FPS en cemoment gorekifichelatrouille , que bon  

oui en gros donc c ton avis mais pas celui de grand monde c dailleur pour ca que les ventes RE commencaient a se casser la gueule avec re0 et re rebirth, pas d'innovation certains joueurs en ont marrent, les autres ca pousse pas a acheter

n°1745439
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 18:20:45  profilanswer
 

Hysafe a écrit :



le gameplay c ce qui fesait la force de REE
, la avec une partie FPS , je trouve ca bof , a ton avis dnas les films d'horreur , pquoi ils choisissent tjours des angles de camera  un peu loingtain laissant tjours un certain flou sur "le coin d'un oculoi , ou d'une foret" , etc .....  , ca donnerait pa du tout pareil si c'etait vu a la 1ere personne, l'effet d'angoisse et d'inconnu  n'existerait peut etre pas [:spamafote]  


Ca a trés souvent le point le plus critiqué (à juste titre à mon avis) des RE, et l'une des évolutions majeures de RE4 est justement d'enfin améliorer le gameplay.

n°1745471
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-02-2004 à 18:32:47  profilanswer
 

Hysafe a écrit :


 
le gameplay c ce qui fesait la force de REE , la avec une partie FPS , je trouve ca bof , a ton avis dnas les films d'horreur , pquoi ils choisissent tjours des angles de camera  un peu loingtain laissant tjours un certain flou sur "le coin d'un oculoi , ou d'une foret" , etc .....  , ca donnerait pa du tout pareil si c'etait vu a la 1ere personne, l'effet d'angoisse et d'inconnu  n'existerait peut etre pas [:spamafote]  


 
Le classifier parmis les FPS me parait reducteur pour l'instant.
Je pense que le gameplay hybride peut booster l'ambiance, de ce point de vue. Ca peut vraiment être flippant il suffit du bon rendu ... et des effets genre brume et pénombre gerés de manière inteligente. Et à la vue des screens déjà ils ont toute ma confiance.
Nan serieux, je pense que même avec une camera comme ça il y a moyen d'en faire un jeu terrifiant vu que la maniabilité restera tout de même classique et qu'evidemment leon ne fera pas des sauts de lapins comme le premier joueur de quake 3 venu.
A mon avis le gros boss sur les screens il suffit pas de sautiller comme une truite et vider tout ses chargeurs pour le descendre.
 
Allez, attendons au moins une petite video ... pour moi, c'est prometteur.  
 
 :love:  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1745480
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 18:37:54  profilanswer
 

spouloungani a écrit :


Ca a trés souvent le point le plus critiqué (à juste titre à mon avis) des RE, et l'une des évolutions majeures de RE4 est justement d'enfin améliorer le gameplay.


je le trouvais excellent le gameplay et parfaitement adapté au style (et plutôt réaliste en fait, on s'arrête pour tirer, on ne je joue pas au gros Rambo qui court le 100 mètres en moins de 3 secondes tout en mitraillant à la gattling sans le moindre recul :pt1cable: )
il y aurait eu un gameplay hyper accessible à la Devil May Cry ça n'aurait carrément pas été aussi flippant
 
quand à la remarque sur le nombre de ventes... [:meganne] d'une part c'est loin d'être catastrophique et d'autre part ils auraient sortis le Rebirth et le Zero sur PS2 plutôt que sur GC, ça aurait bien plus cartonné, à mon humble avis [:spamafote]


---------------
Ma collec de jeux -
n°1745700
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 19:59:38  profilanswer
 

C'est pas un FPS, ca ressemble a du Metal Gear/Splinter Cell non :??:

n°1745754
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 20:19:31  profilanswer
 

Hysafe a écrit :


 :??:  
 
attends , j'ai tous les RE que ce soit sur psx , dream , ou Gamecube ,alors bon :o   , j'adore ce jeu , sauf que la ,, je c pas  , y'a tellement de FPS en cemoment gorekifichelatrouille , que bon  


 
dans le genre doom3 riske d'être bien flippant...

n°1745806
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 20:35:55  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
dans le genre doom3 riske d'être bien flippant...


 
 
Yep :jap:  
 
ambiance opressante a souhait  :love:

n°1745878
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 21:01:37  profilanswer
 

drapal :p


---------------
:o
n°1746149
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 23:01:57  profilanswer
 

tout ceux qui ont eut la chance d'y jouer semblent etre unanimes . Le jeu dechire. Mais pour des raisons d'exclu sur l'information pour l'instant on peut pas en savoir plus mais les NDA seront levés  mi-mars apparement.


Message édité par matrimcauthon le 18-02-2004 à 23:02:44
n°1746251
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 23:29:15  profilanswer
 

matrimcauthon a écrit :

tout ceux qui ont eut la chance d'y jouer semblent etre unanimes . Le jeu dechire. Mais pour des raisons d'exclu sur l'information pour l'instant on peut pas en savoir plus mais les NDA seront levés  mi-mars apparement.


 
oui mais déchire comme un épisode de la série RE ....ou comme un titre totalement différent....
 
je sens qu'on a pas fini ce débat....( et surtout je sens que les fans de la première heure vont pleurer ....)

n°1746388
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 23:58:08  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


je le trouvais excellent le gameplay et parfaitement adapté au style (et plutôt réaliste en fait, on s'arrête pour tirer, on ne je joue pas au gros Rambo qui court le 100 mètres en moins de 3 secondes tout en mitraillant à la gattling sans le moindre recul :pt1cable: )
il y aurait eu un gameplay hyper accessible à la Devil May Cry ça n'aurait carrément pas été aussi flippant
 
quand à la remarque sur le nombre de ventes... [:meganne] d'une part c'est loin d'être catastrophique et d'autre part ils auraient sortis le Rebirth et le Zero sur PS2 plutôt que sur GC, ça aurait bien plus cartonné, à mon humble avis [:spamafote]


Il me semble, mais ce n'est que mon avis, que laisser le gameplay de RE en l'état, aurait compromis la série. Après tant d'épisodes trés similaires, la nouveauté s'impose et ce à tout niveau.
Pour moi la jouabilité n'a vraiment rien de réaliste, les persos sont trés raides et il est difficile de leur faire faire ce que l'on désire (j'entends déjà ceux qui vont me dire : c'est parce que t'es pas bon !! lol) et à force cela devient crispant !
Maintenant je ne dis pas qu'il faut revoir totalement le gameplay  
quitte perdre l'esprit des RE, mais une bonne évolution ne serait pas de trop.  :D

n°1746422
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 00:06:39  profilanswer
 

spouloungani a écrit :


Il me semble, mais ce n'est que mon avis, que laisser le gameplay de RE en l'état, aurait compromis la série. Après tant d'épisodes trés similaires, la nouveauté s'impose et ce à tout niveau.
Pour moi la jouabilité n'a vraiment rien de réaliste, les persos sont trés raides et il est difficile de leur faire faire ce que l'on désire (j'entends déjà ceux qui vont me dire : c'est parce que t'es pas bon !! lol) et à force cela devient crispant !
Maintenant je ne dis pas qu'il faut revoir totalement le gameplay  
quitte perdre l'esprit des RE, mais une bonne évolution ne serait pas de trop.  :D  


un peu de changement peut faire du bien mais je ne suis vraiment pas fan de la vue façon fps pour un survival. tu vas me dire qu'il y a l'autre vue, celle où on se voit en bas à gauche de d'écran mais ça reste une vue fps, sauf qu'au lieu de voir son flingue on voit le flingue+le bras+la tête [:spamafote]
 
et puis on ne voit pas beaucoup non plus de zombies et je préfère les zombies aux espèces de mecs du klukluxklan avec leurs tronçonneuses et leur sac à patate sur la tête.
 
enfin, on verra le moment venu :)


---------------
Ma collec de jeux -
n°1746994
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 12:35:03  profilanswer
 

personne n'a dit qu'il n'y aurait plus de zombies
personne n'a dit non plus qu'il n y aurait pas de manoir
on voit juste une partie minuscule du jeu sans rien savoir sur les utres alors les jugements hatifs hein :o


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1747085
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 13:14:45  profilanswer
 

botman a écrit :

personne n'a dit qu'il n'y aurait plus de zombies
personne n'a dit non plus qu'il n y aurait pas de manoir
on voit juste une partie minuscule du jeu sans rien savoir sur les utres alors les jugements hatifs hein :o


 
c'est 100% sur :o
 
Au pire vers la fin , ce serra surement ,un complexe hyper technologique ou les experience ont eu lieu ,etc ... genre un truc caché dans un sous sol , ou dans le creux d'une montagne [:spamafote] , personnelement les RE ont tjours été super simple dans l'histoire , mais c'etait le coté bourrinage qui etait bien [:zebra33]

n°1747143
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 13:40:02  profilanswer
 

Hysafe a écrit :


 
c'est 100% sur :o
 
Au pire vers la fin , ce serra surement ,un complexe hyper technologique ou les experience ont eu lieu ,etc ... genre un truc caché dans un sous sol , ou dans le creux d'une montagne [:spamafote] , personnelement les RE ont tjours été super simple dans l'histoire , mais c'etait le coté bourrinage qui etait bien [:zebra33]


vas-y, fais un spoiler aussi en disant qu'à la fin il y aura un compte à rebours et que tout va sauter :sarcastic:  
 
 
 
bon, ben voila, j'achèterai pas alors :(  
 
 :sol:


---------------
Ma collec de jeux -
n°1747162
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 13:50:26  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


vas-y, fais un spoiler aussi en disant qu'à la fin il y aura un compte à rebours et que tout va sauter :sarcastic:  
 
 
 
bon, ben voila, j'achèterai pas alors :(  
 
 :sol:  


 
Nan pour la fin j'aurais bien vu un Helicot sur un toit avec qu'une seule place, et une bataille "pierre,feuille,ciseau" contre le boss de fin et le gagnant ce choppe l'helicot :o
 
Bah vué pkoi le mechant pas bo il aurait pas le droit de ce sauver aussi :o

n°1762604
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 14:04:52  profilanswer
 

Quelques anecdotiques détails supplémentaires...

n°1762636
Mazda3

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 14:20:06  profilanswer
 

J'en suis sûr qu'ils vont faire du multi-support voir arreter le dvpt sur la Cube et le continuer sur des consoles Next Generation.
 
Car une licence comme RE (à part RE Zéro), c'est bcp de ?, faut l'exploiter un max.

n°1762650
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 14:28:55  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

J'en suis sûr qu'ils vont faire du multi-support voir arreter le dvpt sur la Cube et le continuer sur des consoles Next Generation.
 
Car une licence comme RE (à part RE Zéro), c'est bcp de ?, faut l'exploiter un max.


Il est question seulement du 4 et non de la série toute entière.

n°1777478
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 16:31:49  profilanswer
 

Citation :

- Resident Evil 4 : Nouveaux Scans
 
 
Famitsu publie un long article sur Resident Evil 4, accompagné d'une interview en Japonais bien sur, de Shinji Mikami qui est presque méconnaissable avec son nouveau look.


 
http://myhome.hanafos.com/~loycuter/re4_1.jpg
http://myhome.hanafos.com/~loycuter/re4_2.jpg
http://myhome.hanafos.com/~loycuter/re4_3.jpg
http://myhome.hanafos.com/~loycuter/re4_4.jpg
http://myhome.hanafos.com/~loycuter/re4_5.jpg
http://myhome.hanafos.com/~loycuter/re4_6.jpg
http://myhome.hanafos.com/~loycuter/re4_7.jpg
 
source: http://www.puissance-nintendo.com


---------------
:o
n°1777548
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 17:06:29  profilanswer
 

J'espère qu'on va pouvoir trouver rapidement des screens de qualité !!!


Message édité par spouloungani le 04-03-2004 à 17:06:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] figurines Resident EvilResident Evil Outbreak sur PC ?
[ECH] NGC Resident Evil pour autre chose...qu'est la difference entre Resident Evil et Resident Evil Rebirth ?
[VDS] Console Game.com + jeux (Resident Evil, Sonic..) [VENDU][VDS] Bomberman GBA, Resident Evil GC US
[HELP] sur Resident evil 1 Game CubeResident evil code veronica X sur GC
[VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil[ACH] mario sunshine / F-zero / resident evil 0
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR