|
Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
---|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par spouloungani le 04-03-2004 à 17:06:41 |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 17:06:29 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
oué --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | |
benj63 Transactions (0) | Ca va trancher !
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | C'est bien ce que je me suis demandé aussi, m'enfin cette news d'IGN date d'aujourd'hui, et ils disent en gros "New screens !!" alors bon... |
|
botman CubeurTransactions (0) | cai moche
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ces images ont pas mal de temps de retard, ce sont des photo des videos d l'E3 pour la + part tu sais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouvelle vidéo:
Message édité par CrowFix le 07-03-2004 à 01:16:16 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 01:13:52 |
GameCube \o/Transactions (0) | marche pas le lien --------------- :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Topic de kalitai --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par spouloungani le 07-03-2004 à 12:12:48 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Des screens inédits sont maintenant disponibles : source : puissance-nintendo.
|
botman CubeurTransactions (0) | cai le plus beau jeu des consoles d'aujourd'hui et de loin |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Sur puissance-nintendo il faut regarder le diaporama pour voir toutes les images. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi c'est plutot l'atmosphere qui a l'air d'en degager qui m'impressionne. Les graphismes sont quand même super beaux je trouve ! Raaahhh le trip arme au poing dans la forêt style blair witch ça peut le faire ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
botman CubeurTransactions (0) |
Message édité par botman le 18-03-2004 à 18:24:11 |
cai d'un moche MGS 3
Message édité par botman le 18-03-2004 à 18:26:15 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | 'pouvez pas attendre vendredi pour troller ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2004 à 18:43:06 la qualité du screen de re4 a l'air un peu pourri aussi non ?? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Non, il est juste sans retouches, ce qui n'est pas le cas de ceux de MGS3 Message édité par Snip le 18-03-2004 à 18:44:32 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
cai abominablement moche et verdatre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Capcom va tout miser sur l'ambiance et je suis impatient. Plus je vois de screens, plus j'approuve cette idée de vue à la 3eme personne par dessus l'épaule. Ca a l'air trés immersif.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2004 à 20:02:13 pour le dernier vrai jeux de la game cube |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2004 à 21:29:15 MP2 trop evasif sortira sur GC2 c'est une certitude on sait juste qu'il est en "dev"...
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2004 à 21:45:00
|
non les deux sortent sur GC en fin d'annee
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
attends l'E3 tu vas voir
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
annaok Price to killTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |