|
Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
---|
annaok Price to killTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 23:57:30 |
botman CubeurTransactions (0) |
oui et le Pere Noel cai la Reine d'Angleterre Message édité par botman le 19-03-2004 à 01:34:08 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | Morceau choisis:
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | RAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH trop bien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
botman CubeurTransactions (0) | voila donc on peut s'attendre a un des plus grands jeux de tous les temps, tout simplement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
annaok Price to killTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
botman CubeurTransactions (0) | j en ai 20 finir d'ici la --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | L'article d'IGN vaut vraiment le coup (bon c'est en anglais c'est sûr !!), ça a l'air vraiment prometteur et l'ambiance semble être terrible...
Message édité par spouloungani le 19-03-2004 à 21:22:11 |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 21:19:53 |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je le prends direct quand il sort celui là. J'aime bien les jeux de frousse et celui là à l'air orienté gore ce qui est encore mieux (un jeu gore qui fait sursauter c'est pas si courant - vous avez des titres à proposer?)
|
botman CubeurTransactions (0) | lui et Metroid Prime 2 ca promet une fin d'annee d'enfer poor le cube --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | le mec a la tronconneuse a une tete de Ruche --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Message édité par spouloungani le 19-03-2004 à 21:40:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2004 à 21:44:12 ce jeu va tout tuer visiblement, et dire que certains se disent mitigés voir meme déçus ..... |
botman CubeurTransactions (0) | si avec ca la GC se vend pas les gens sont vraiment des gros cons --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ...ou n aiment pas survival horror ^^ --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
cai vrai --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | perso j ai toujours du mal a les acheter kan ils sortent... c un peu cher a la duree de vie :[ mais bon wait and see (ca l air mechemment beau kan meme) --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'ai 12 jeux sur GC et je n'en ai JAMAIS payé un le prix fort --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) | cai aps le sujet du topic --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
a criore qu'il n'y a que sur mes topics que tu aime foutre la merde avec tes kneus de boolay --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) | je parle RE4 ici --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pate a pouf Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | ce qui est cool je trouve cai ke la kamera fixe est enfin viree, je supporte pas ca ds les vieux episodes --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2004 à 23:39:48 Quand ksasort !! ! ! !! |
botman CubeurTransactions (0) | novembre aux us, mars en europe
Message édité par botman le 19-03-2004 à 23:55:36 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DK No pain, no gainTransactions (0) | 5 mois c rien |
cai TROP --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nintendo n'a jamais mis en avant le fait de faire des jeux extremement poussés techniquement. J'vois pas ce qu'il y a de choquant. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Nintendo était actionnaire majoritaire de Rare, et a revendu ses parts à MS.
|
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
on s'en fout que nintendo maitrise moins bien ou pas la GC que capcom & cie l'essentiel cai d'avoir de bons jeux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |