Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Resident Evil 4

n°2572756
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 22:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

normal , c'est le plus haut, mais c'est clairement trop simple , la seule fois ou j'a ieu un game over c'est quand j'ai buté la fille du president  [:boidleau]

:heink: pêrmet moi d'avoir un gros doute sur tes dires, c impossible que tu n'ai jamais perdu , impossible :o sans connaitre le jeu je le repete c impossible , enfin bon si tu y croit :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 22:49:55  profilanswer

n°2572762
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-03-2005 à 22:55:35  profilanswer

christof_brujah a écrit :

:heink: pêrmet moi d'avoir un gros doute sur tes dires, c impossible que tu n'ai jamais perdu , impossible :o sans connaitre le jeu je le repete c impossible , enfin bon si tu y croit :o

c'est possible je pense. Mais faut vraiment avoir de la chance et de sacrés réflexes.
Perso, j'ai toujours fait "retry" avant de faire game over  :D  

de mémoire, je suis mort 3 fois : au premier gars à tronçonneuse (ça m'a surpris la mort directe), et 2 fois où fallait appuyer sur des boutons durant les cut scènes

Spoiler :

1 fois dans le combat de boutons contre le militaire à beret rouge et 1 fois dans le train de la mine où fallait appuyer avant qu'il tombe dans le vide

Message édité par saiyaman le 20-03-2005 à 22:59:32
n°2572766
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 22:58:03  profilanswer

+1

au debut avec les qte, au moins de t'etre fait spoilé la tronche a mort, tu peux pas ne pas claquer une fois :heink:

n°2572778
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2005 à 23:02:16  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Question avant passage au chapitre 3-1 :

Spoiler :

Est-ce normal d'avoir une partie de la carte du village non explorée quand on arrive au chateau (3-1) ?
L'entrée de la zone en question se trouve en bas à droite de la zone qui est immédiatement au nord-est de la place "centrale" du village.
La porte est rouge sur la carte, mais je m'en rappelle pas du tout... et j'ai la flemme d'y retourner. Il y a un tresor et une sauvergarde apparemment là-bas.
Dois-je y retourner maintenant (je serais donc passé à coté comme un boulet) ou alors on y va plus tard dans le jeu ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!

PS : Punaise le temps que j'écrive ça j'aurais eu le temps d'y retourner pour verifier  :lol:  
Vive la flemme !

S'il vous plait m'siou daaaames  :)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2572793
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 23:06:34  profilanswer

saiyaman a écrit :

c'est possible je pense. Mais faut vraiment avoir de la chance et de sacrés réflexes.
Perso, j'ai toujours fait "retry" avant de faire game over  :D  

de mémoire, je suis mort 3 fois : au premier gars à tronçonneuse (ça m'a surpris la mort directe), et 2 fois où fallait appuyer sur des boutons durant les cut scènes

Spoiler :

1 fois dans le combat de boutons contre le militaire à beret rouge et 1 fois dans le train de la mine où fallait appuyer avant qu'il tombe dans le vide

Spoiler :

moi j'ai perdu contre le gars a la tronconneuse, contre le troll une fois, contre le gars qui vient sur moi en bagnole, et pleins d'autres fois encore, je parle même pas des QTE qui m'ont fait perdre pas mal de fois
sinon la j'en suis juste aprés avoir battu le nain du chateau qui s'est transformé en mega monstre, il m'a vidé toutes mes munitions d'ailleurs :'(

n°2572800
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 23:09:26  profilanswer

trendy pillow a écrit :

+1

au debut avec les qte, au moins de t'etre fait spoilé la tronche a mort, tu peux pas ne pas claquer une fois :heink:

klrn et sans parler des QTE

Spoiler :

le gars a la tronconneuse c impossible de pas s'etre fait buter la 1er fois, car on s'attend pas a une telle resistance et une telle morte direct :o

n°2572802
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-03-2005 à 23:09:33  profilanswer

PALPATINE a écrit :

S'il vous plait m'siou daaaames  :)

désolé, je me rappelle pas du tout  :sweat:

n°2572823
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2005 à 23:18:56  profilanswer

Bon ben je vais être obligé de prendre mes petites jambes et y retourner ... ça ne m'enchante guère  :o  
Ca sera pour demain !

---------------
n°2572827
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-03-2005 à 23:20:19  profilanswer

Spoiler :

moi j'ai perdu contre le gars a la tronconneuse, contre le troll une fois, contre le gars qui vient sur moi en bagnole, et pleins d'autres fois encore, je parle même pas des QTE qui m'ont fait perdre pas mal de fois
sinon la j'en suis juste aprés avoir battu le nain du chateau qui s'est transformé en mega monstre, il m'a vidé toutes mes munitions d'ailleurs :'(

le boss où t'es est buggé (enfin, c'est sûrement fait exprès).
y'a moyen de s'en sortir sans jamais te faire toucher, et donc d'être plus calme pour utiliser un manimum de balles.

Spoiler :

il suffit de se mettre tout à droite : y'a que la tentacule qui peut t'atteindre et l'esquive se fait par QTE!
Après, un coup de shootgun pour la tentacule et 1 balle de magnum (ou 2 de sniper) pour le corps qui apparait. en 7-8 fois, c'est réglé :)

Message édité par saiyaman le 20-03-2005 à 23:21:27
n°2572834
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 23:26:00  profilanswer

saiyaman a écrit :

le boss où t'es est buggé (enfin, c'est sûrement fait exprès).
y'a moyen de s'en sortir sans jamais te faire toucher, et donc d'être plus calme pour utiliser un manimum de balles.

Spoiler :

il suffit de se mettre tout à droite : y'a que la tentacule qui peut t'atteindre et l'esquive se fait par QTE!
Après, un coup de shootgun pour la tentacule et 1 balle de magnum (ou 2 de sniper) pour le corps qui apparait. en 7-8 fois, c'est réglé :)

ah ok, bah c po grave aprés le boss y a pleins de munitions a recuperer, vais essayer comme ca si je vois que c trop dur je recommencerais :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 23:26:00  profilanswer

n°2572876
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-03-2005 à 00:32:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Question avant passage au chapitre 3-1 :

Spoiler :

Est-ce normal d'avoir une partie de la carte du village non explorée quand on arrive au chateau (3-1) ?
L'entrée de la zone en question se trouve en bas à droite de la zone qui est immédiatement au nord-est de la place "centrale" du village.
La porte est rouge sur la carte, mais je m'en rappelle pas du tout... et j'ai la flemme d'y retourner. Il y a un tresor et une sauvergarde apparemment là-bas.
Dois-je y retourner maintenant (je serais donc passé à coté comme un boulet) ou alors on y va plus tard dans le jeu ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!

PS : Punaise le temps que j'écrive ça j'aurais eu le temps d'y retourner pour verifier  :lol:  
Vive la flemme !

Bon en fait :
"Le portail est bloqué par un barreau !
Je ferais mieux de rechercher un autre chemin"

Je vois pas comment c'est possible donc je pense qu'on reviendra plus tard, enfin j'espere ... allez hop je file au 3-1. Tant pis.

---------------
n°2572881
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 00:37:36  profilanswer

Par avancer désolé de ne pas lire le topic (pour conserver un max de surprises) et de poser ma question de façon un peu abrupte. :)

Bon déjà je me régale avec ce RE4, un vrai bijou d'ambiance, de level design, de jouabilité simple mais efficace, tout en conservant les meilleurs ingrédients de la série. Une de mes plus belles expériences sur GC avec Metroid ou encore Zelda.

Mais ma question est plutôt d'ordre technique : est-il possible de revenir sur ses pas, dans des lieux anciennement explorés, pour y récupérer des trésors "oubliés" ? Par exemple au lac, qui devient une zone inaccessible après y être passée ? Ou bien est-ce que ces trésors deviennent définitivement irrécuparables ? :/

Un dernière chose, concernant la vente des trésors. Après 5h de jeu et tous mes trésors conservés, je n'arrive toujours pas à en combiner. Par exemple les fameux "yeux de chats" de couleurs. Je me dis que je vais les garder pour les associer plus tard dans l'espoir de leur donner encore plus de valeur. Ai-je raison, ou bien est-ce que je peux les vendre tout de suite ? Pour les "Spinnel" (si je me plante pas sur l'ortho), je les vends directement en revanche.

Merci d'avance, et bon RE4 à tous ! :love:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2572884
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-03-2005 à 00:40:52  profilanswer

Serge, les yeux de chats faut les mettre sur la choppe que tu trouves au début je crois

---------------
n°2572888
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 00:44:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Serge, les yeux de chats faut les mettre sur la choppe que tu trouves au début je crois

et si on a vendu la choppe on fait comment ??? :D

n°2572893
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 00:50:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Merci de l'info, je viens juste de récupérer la choppe, et j'avais pas encore tester le "combiner" avec ! :jap:

Et sinon pour la visite des anciens lieux, comme le lac par exemple, c'est possible par la suite ? (si oui me dis pas quand ou comment ;))

---------------
n°2572923
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 01:43:28  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Merci de l'info, je viens juste de récupérer la choppe, et j'avais pas encore tester le "combiner" avec ! :jap:

Et sinon pour la visite des anciens lieux, comme le lac par exemple, c'est possible par la suite ? (si oui me dis pas quand ou comment ;))

alors tant que t'as pas atteint le

Spoiler :

chateau

tu peux revenir dans toute la premiere partie , lac village cimetiere etc...

n°2572924
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 01:45:52  profilanswer

bon ma balise spoil est impressionante mais ya qu'1 seul mot derrière  
serge tu peux cliker sans crainte hehe :D

n°2572938
irkel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 02:21:28  profilanswer

B-S a écrit :

6h pour finir le Rebirth la 1ère fois moi :sweat: Faut dire que je connaissais déjà le jeu par coeur sur PS1 :ange:  
RE4 je lis partout qu'il faut entre 15 et 20h pour le finir, j'ai encore jamais vu ça pour un survival/horror [:plugin]

shoot/aventure... RE 4 c est plus du survival horror  :o  

n°2572941
irkel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 02:23:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Alors là je dis chapeau  :ouch:  
Deja moi rien que le nombre de fois ou j'ai raté un QTE, ou que je me suis fait tronçonner  :lol:  

:sweat:

moi aussi j ai déja foirer des QTE... surtout le coup vicieux du QTE qui change dans les boutons  :o  

par contre ceux avec des tronconneuses... jamais eu de probleme...

n°2572958
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 03:05:15  profilanswer

trendy pillow a écrit :

Spoiler :

chateau

Merci bien, je viens d'y arriver à l'instant ! :jap:

J'ai des sauvegardes avant ça, je vais les utiliser pour boucler au max les 2-3 trucs que j'aurais raté dans cette partie. C'est zarb car pourtant la carte m'indique que ces zones, comme celle du lac par exemple, sont bloquées (colorées en rouge sombre sur la carte).  

Mais si tu me dis que je peux y aller quand même c'est impec, j'te fais confiance. ;)

---------------
n°2572967
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 05:22:17  profilanswer

:heink:  

y'a rien  de franchement dur

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2572968
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 05:23:17  profilanswer

klrn et sans parler des QTE

Spoiler :

le gars a la tronconneuse c impossible de pas s'etre fait buter la 1er fois, car on s'attend pas a une telle resistance et une telle morte direct :o

re  :heink:  :heink:  

jamais eu de prob avec ma HE :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2572993
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-03-2005 à 07:47:48  profilanswer

trendy pillow a écrit :

Spoiler :

chateau

Alors là par contre je suis deg si tu dis ça !
Tu peux m'aider pour ma question dans une grosse balise spoiler juste au dessus stp ? (question avant passage au chapitre 3-1)
merci

---------------
n°2573055
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 09:30:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

bon... je peux vendre mes yeux de chats alors :/ :sweat:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2573062
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-03-2005 à 09:37:01  profilanswer

Dommage !
T'en es où Crowfix sinon ?
Moi je passe pas au 3-1 tant qu'on m'a pas dit comment aller là où je demande un peu plus haut :D

n°2573070
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 09:43:53  profilanswer

j'arrive au 3-1

---------------
Ma collec de jeux -
n°2573090
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-03-2005 à 10:00:20  profilanswer

faut pas oublier que quand vous avez l'impression qu'un truc vaut cher et que le marchand ne dit pas : "ah!!! I'll buy it at an high price!", c'est qu'il manque peut-être quelque chose :)

n°2573115
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 10:22:31  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Dommage !
T'en es où Crowfix sinon ?
Moi je passe pas au 3-1 tant qu'on m'a pas dit comment aller là où je demande un peu plus haut :D

je m'occupes de toi je regarde mes anciennes saves :)  

bouges pas !

n°2573137
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 10:37:52  profilanswer

trendy pillow a écrit :

je m'occupes de toi je regarde mes anciennes saves :)  

bouges pas !

aaarrrg put*in j'ai plus aucune saves du village  [:tibo2002]  
sinon un truc qui st sûr c'est que tu reviens plus au village une fois arrivé au chateau  

si mes souvenirs sont bons ya un passage que tu peux completement rater si tu fais pas gaffe c'est  

Spoiler :

quand tu descends du funiculaire tu descends une série de marches au lieu de descendre pour aller chercher le boss tu va vers la monntagne là ya quelques paysans et un gros coffre au bout

sinon aussi  
apres l'assault de la maison tu peux prendre 2 chemins donc l'autre sera bloqué effectivement
tu peux toutefois le réemprunter si tu reviens à la maison
c'est interessant à faire parce que ya un tresor au bout de chaque chemin :)

mais bon ces lieux sont assez loin du centre du vllage :(

n°2573150
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 10:46:05  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Merci bien, je viens d'y arriver à l'instant ! :jap:

J'ai des sauvegardes avant ça, je vais les utiliser pour boucler au max les 2-3 trucs que j'aurais raté dans cette partie. C'est zarb car pourtant la carte m'indique que ces zones, comme celle du lac par exemple, sont bloquées (colorées en rouge sombre sur la carte).  

Mais si tu me dis que je peux y aller quand même c'est impec, j'te fais confiance. ;)

ah monsieur vous me faites douter maintenant ;)
non normalement ya pas de problèmes

quelqu un d'autre peut il confirmaer ?

n°2573156
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-03-2005 à 10:47:29  profilanswer

trendy pillow a écrit :

aaarrrg put*in j'ai plus aucune saves du village  [:tibo2002]  
sinon un truc qui st sûr c'est que tu reviens plus au village une fois arrivé au chateau  

si mes souvenirs sont bons ya un passage que tu peux completement rater si tu fais pas gaffe c'est  

Spoiler :

quand tu descends du funiculaire tu descends une série de marches au lieu de descendre pour aller chercher le boss tu va vers la monntagne là ya quelques paysans et un gros coffre au bout

sinon aussi  
apres l'assault de la maison tu peux prendre 2 chemins donc l'autre sera bloqué effectivement
tu peux toutefois le réemprunter si tu reviens à la maison
c'est interessant à faire parce que ya un tresor au bout de chaque chemin :)

mais bon ces lieux sont assez loin du centre du vllage :(

Merci d'avoir regardé Trendy pillow c'est sympa même si t'as pa pu m'aider !  
Par contre les 2 endroits dont tu parles je les ai bien fait il ne me manque vraiment plus que la porte que j'ai décrite plus haut.
Et ça commence à me brouter. Hors de question de quitter le village sans ça ! Y a un trésor dedans !
Rahlalala j'vais pas aller sur gamefaqs quand même  :sweat:  

n°2573158
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-03-2005 à 10:48:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'arrive au 3-1

Mode gros lourd activé :
Tu peux p'tet m'aider alors ?  

:D

---------------
n°2573188
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 11:12:36  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Merci d'avoir regardé Trendy pillow c'est sympa même si t'as pa pu m'aider !  
Par contre les 2 endroits dont tu parles je les ai bien fait il ne me manque vraiment plus que la porte que j'ai décrite plus haut.
Et ça commence à me brouter. Hors de question de quitter le village sans ça ! Y a un trésor dedans !
Rahlalala j'vais pas aller sur gamefaqs quand même  :sweat:

tu peux essayer de faire un petit schéma du plan du village  [:tibo2002] ?

n°2573212
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-03-2005 à 11:29:36  profilanswer

Houla je vais essayer de ré-expliquer avant d'en arriver là :D

Spoiler :

La porte est dans la 2eme zone où il y a les fermes et les vaches.  
En fait c'est dans la premiere zone où l'on va apres la cinematique des cloches qui rappellent les villageois.
C'est dans cette zone que l'on trouve également le plan des "pieces bleues" accroché à un arbre, bref une zone du début quoi !

Dans cette zone il y a 2 portes auxquelles on ne peut acceder qu'en passant par le premier étage de la ferme au fond et en se laissant tomber de l'autre coté.
La porte de gauche on la passe plus tard grace à Ashley, et la porte de droite est bloquée ! JE VEUX Y ALLER ! :D
Derriere il y a apparemment un long chemin et au bout une zone assez grande avec entre autre un trésor et une sauvegarde.

On peut voir le long chemin en question, en contrebas (mais pas moyen de sauter), quand on passe sur le pont qui mène à la "cabane" et son embuscade mémorable, avec Luis qui nous aide.
Je peux pas décrire plus je pense.
Prochaine étape je dessine  [:palpatine]

Merci à tous, je m'arrache les cheveux (enfin pas là, je suis au travail  :D)
Si ça se trouve c'est tout con et je serai bon pour le topic honte  [:tilleul]

---------------
n°2573235
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 11:36:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mode gros lourd activé :
Tu peux p'tet m'aider alors ?  

:D

ben non :D

Spoiler :

ça me dit rien. le seul passage que je n'ai pas fait c'est le 2ème chemin possible après le fight de la maison. après avoir buté El Gigante j'ai eu la flemme de prendre l'autre chemin :sweat:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2573247
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-03-2005 à 11:39:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben non :D

Spoiler :

ça me dit rien. le seul passage que je n'ai pas fait c'est le 2ème chemin possible après le fight de la maison. après avoir buté El Gigante j'ai eu la flemme de prendre l'autre chemin :sweat:

NNNaaannn t'aurais dû ! C'est un de mes passages preférés, court mais intense  :love:

---------------
n°2573254
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 11:41:27  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Houla je vais essayer de ré-expliquer avant d'en arriver là :D

Spoiler :

La porte est dans la 2eme zone où il y a les fermes et les vaches.  
En fait c'est dans la premiere zone où l'on va apres la cinematique des cloches qui rappellent les villageois.
C'est dans cette zone que l'on trouve également le plan des "pieces bleues" accroché à un arbre, bref une zone du début quoi !

Dans cette zone il y a 2 portes auxquelles on ne peut acceder qu'en passant par le premier étage de la ferme au fond et en se laissant tomber de l'autre coté.
La porte de gauche on la passe plus tard grace à Ashley, et la porte de droite est bloquée ! JE VEUX Y ALLER ! :D
Derriere il y a apparemment un long chemin et au bout une zone assez grande avec entre autre un trésor et une sauvegarde.

On peut voir le long chemin en question, en contrebas (mais pas moyen de sauter), quand on passe sur le pont qui mène à la "cabane" et son embuscade mémorable, avec Luis qui nous aide.
Je peux pas décrire plus je pense.
Prochaine étape je dessine  [:palpatine]

Merci à tous, je m'arrache les cheveux (enfin pas là, je suis au travail  :D)
Si ça se trouve c'est tout con et je serai bon pour le topic honte  [:tilleul]

mais... sans vouloir offusquer le seigneur du mal.........

tu es déjà passé par la porte de droite coquin !!!

Spoiler :

la zone dont tu parles tu y passes au début avant d'avoir ashley aux trousses:
c'est là ou tu as le premier qte (rocher qui te déboule sur la face)
ensuite tu passes dans un tunnel pavé (quelques joyaux dans le plafond) puis tu déboules sur une zone piegee dans laquelle des paysans te bazardent des dynamites des femetres d'une cahute
ensuite oui t'es passé à côté d'un trésor hehe (dans les arbres, tu feras comme moi tu le chopera apreès avoir fini le jeu en recommençant une partie ;)
puis tu rentres dans une maisonnette, tu sauvegardes et tu détaches luis qui est attaché dans une armoire ....cinematique blabla...

bon j'espère que tu t'en souviens maintenant  [:tibo2002]  

tu peux plus y retourner parce que... le chemin est bloqué par le rocher (je pense)

voilà pour moi c'est ça :)

n°2573263
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 11:44:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

NNNaaannn t'aurais dû ! C'est un de mes passages preférés, court mais intense  :love:

ben oui mais il était 2h00 du mat et voila... [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2573266
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-03-2005 à 11:44:39  profilanswer

...............................................
................. TOPIC HONTE pour ma gueule  [:palpatine]  
 [:palpatine]  [:palpatine]  [:palpatine]  

Je vais me cloitrer dans les chiottes au boulot et reciter 50 "je vous salue Capcom"
La haine je suis trop con. C'est ce jeu de malade qui me perturbe.

---------------
n°2573273
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-03-2005 à 11:46:47  profilanswer

Merci Pillow en tout cas maintenant que je me suis rendu compte de ma connerie j'ai raté un trésor j'suis dégouté !

---------------
n°2573282
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 11:48:01  profilanswer

t'es pas passé à côté de beaucoup de choses va !!

tu peux continuer ta partie sereinement tu as ma bénédiction :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] figurines Resident EvilResident Evil Outbreak sur PC ?
[ECH] NGC Resident Evil pour autre chose...qu'est la difference entre Resident Evil et Resident Evil Rebirth ?
[VDS] Console Game.com + jeux (Resident Evil, Sonic..) [VENDU][VDS] Bomberman GBA, Resident Evil GC US
[HELP] sur Resident evil 1 Game CubeResident evil code veronica X sur GC
[VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil[ACH] mario sunshine / F-zero / resident evil 0
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)