| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
tu veux pas arreter de te la ramener avec ta version US 5 minutes? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 13:44:27 ![]() ![]() |
oufwid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 13:46:06 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ouais !
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 13:47:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2005 à 13:49:47 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 22-11-2005 à 14:14:29 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 14:42:53 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 22-11-2005 à 14:45:48 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | +1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pathetique d'ailleurs |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je ne te le fais pas dire !
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je parlais de ton imitation Message édité par DarkSamus le 22-11-2005 à 16:09:45 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | sans deconner je savais pas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Salut les gens
|
oufwid Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | On peut pas les nettoyer mais faire en sorte de pas les salir --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
bichoco Transactions (0) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 1. Harry Potter et la Coupe de feu (EA)
Message édité par DarkSamus le 22-11-2005 à 20:37:09 |
Tyler Transactions (0) | Tain quel jeu à la con |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | Ouai, j'détruit toutes les caisse ça ya pas d'prob, j'prend mon tps...J'ai fait des modifs, ça coûte assez cher, 20000 pour le moindre truc...
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | moi je te conseille de prendre trois armes:
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Le killer 7 c'est un magnum, même catégorie que le Broken Butterfly (qu'on peut avoir gratuitement en passant... --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Le Killer7 c'est super puissant ça sert vachement. Contre
, c'est terrible, même si le cut le défonce... --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | A noter aussi que le killer 7 upgradé est moins bon que le Broken butterfly upgradé, pourtant trouvé/acheté plus tôt dans le jeu. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tyler Transactions (0) | Mon riot avec toutes les modifs il doit bien faire dans les 100 000 c'est pour ça que je l'ai pas encore changé...
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Killer 7 au maxi de puissance : 35 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et le BF 50 ... Daft punk c'est toi qui craque --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | C'est 50 donc le BF ? Bah le Killer7 c'est beaucoup, genre 90 j'crois Message édité par Daft Punk le 22-11-2005 à 22:03:21 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
speedyop Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |