| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 01:42:24 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2005 à 01:56:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2005 à 01:57:01 |
Message édité par la_lootre le 19-11-2005 à 03:04:25 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'te mauvaise foi éhontée --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c clair |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
speedyop Transactions (1) |
la_lootre Transactions (0) | y'a un troll dans re4 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 14:22:16 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 19-11-2005 à 14:50:42 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | j'adore --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | toujours aussi fort |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par DarkSamus le 19-11-2005 à 17:58:15 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
un quoi? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | un nerd |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | comprend pas le rapport avec l33t --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
team players Transactions (0) | Res4 est un tres bon jeux , mais je regrette vraiment la camera placée "semi doom like" , ca donne vraiment mal o coeur et je trouve que ca reduis le champ de vision , ct bien mieu sur les preçedant re , y a pas moyen de changer la position de la camera ? j'espere que le 5 sera different , sinon je risque de detester les RE ... |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | C'est surtout que le gameplay de RE4 n'a rien à voir avec les autres --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pas faux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
team players Transactions (0) | yep mais je trouve que ca donne vraiment le tournis |
irkel Transactions (0) |
|
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Et d'ailleurs Resident Evil 4 n'est pas du tout un véritable Resident Evil. Pour moi un RE ça doit faire flipper. Et j'ai pas flippé une seule seconde dans RE4. Alors d'accord le gameplay est énorme, mais niveau flippe, c'est 0. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | C'est juste une question d'habitude hein. En une petite heure c'est réglé. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
Message édité par DarkSamus le 21-11-2005 à 12:32:56 |
speedyop Transactions (1) | apparement assignment ada faut le faire d'une traite... compter combien de temps? |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |