| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 12:53:53 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui, le passage du jardin est zappe dans le mode facile de la verison pal GC
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
? Message édité par Spykem@n le 21-11-2005 à 17:33:13 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | dans le mode facile de la version PAL, plsuieurs passages du jeu sont zappes, dont le jardin |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 17:47:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2005 à 19:08:58 ![]() soi-disant qu'il fait pas peur mais moi je l'ai quand mêm trouvé bien flippant ce RE4.
|
irkel Transactions (0) |
|
speedyop Transactions (1) |
|
axionman Transactions (0) | moi je viens juste d'arriver dans les 2emes egouts du chateau, ou il y a une drole de bestiole qui me courre aprés mais que je n'ai pas encore vu car j'ai du arreté la console.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Arretez vous allez me donner envie de le refaire une 8eme fois ce jeu Message édité par FpsFan le 21-11-2005 à 21:03:11 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 8 clebs |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui oui bien sur. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | mode normal us = mode hard pal |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a juste un mode easy en plus dans la version PAL, le reste c'est pareil --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | faux.
Message édité par DarkSamus le 22-11-2005 à 00:02:05 |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 08:24:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2005 à 08:25:46 |
speedyop Transactions (1) | le resident evil premier du nom si tu veux pas avoir de pixels il existe sur GC. Je l'ai trouvé vachement beau (enfin a sa sortie sur GC) |
oufwid Transactions (0) | Ayé, gagné en mode "Professionnel".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 09:06:20 ![]()
|
|
speedyop Transactions (1) | bon je viens de finir le 5.1 et c'est donc la qu'il y avait les regenerados... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'adore le bruit qu'ils font --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tu veux pas arreter de te la ramener avec ta version US 5 minutes? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |