| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
speedyop Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 22:49:58 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | une cléf prendras t'elle autant de place dans l'inventaire que le lance roquette ? |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et les egnime sont tjs aussi tordu ? du style la clef du commisariat planquée sous le lampadaire dans la chambre de la veuve michot ? |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 11:27:33 ![]() ![]() |
|
speedyop Transactions (1) | voila fini, pfui je vais pouvoir passer a autre chose. Je garde la sauvegarde pour plus tard pour separate ways, amis la il me faut quelque chose de plus leger... ce jeu m'a hanté pendant 10 jours... |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2005 à 15:16:24 ![]()
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | J'lui (à speedyop) conseil d'la drogue douce |
axionman Transactions (0) | Punaise, j'ai miséré contre les 2 El gigante du chapitre 4, dans la fonderie.
Message cité 1 fois Message édité par axionman le 28-11-2005 à 22:24:40 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bof, El Gigante c'est d'la merde --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bah tu montes sur l'echelle et on prend le trapeze et on repete....
Message cité 2 fois Message édité par Daft Punk le 28-11-2005 à 23:23:33 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
Message édité par Parrapa Dah le 28-11-2005 à 23:25:54 |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | on ne peut tuer qu'un seul gigante avec la lave --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
speedyop Transactions (1) | je me suis acharné à faire charger le 2e contre la porte, j'étais persuadé qu'il pourrait défoncer la porte et que leon pourrais se barrer, peine perdue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 08:22:32 ![]()
|
speedyop Transactions (1) | je penses qu'il ne parle pas de l'interrupteur mais juste de la facon de s'eloigner du geant, au lieu de lui courir entre les jambes, il utilise le trapeze pour s'eloigner de lui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 08:37:00 ![]() oui mais il dit "je gachais pas de balle sur le second"
|
speedyop Transactions (1) | vivi, un max mais n'oublie pas les grenades, sur les gros monstres et les groupes je trouves ca personnelemnt plus rentable et economique
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 11:58:07 ![]() moi, j'ai surtout halluciné sur le boss fin disc 1
|
speedyop Transactions (1) | c'est lequel ce boss? je suis sur PS2 avec un seul DVD |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Quand je dis que je gachais pas de balles sur le second, c'est que j'explosais pas mes chargeurs comme un ouf quoi --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
oufwid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 12:57:49 ![]()
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Le Pro c'est pas si dur que ça franchement --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | (C'est sans doute parce que j'avais la version PAL, faites pour les noobs européens) --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
speedyop Transactions (1) | rha comme ca m'enerve ce mot. Noobs noobs noobs, le jeux video c'est fait pour s'amuser! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 13:47:13 ![]()
|
speedyop Transactions (1) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 15:09:07 ![]()
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | salut tout le monde !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |