| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 14:28:59 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Grave |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cool --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Malkav Transactions (2) | ha ben je vois qu'ici la nouvelle rend heureux --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Best news of the month --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Good News Everyone --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Malkav Transactions (2) | ben que ça sorte pour tous c'est bien (je trouvais bizarre l'exclue) mais repousser de 7 mois un jeu qui devait sortir dans 3 semaines c'est super violent --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
KibitO Transactions (0) | En voilà une bonne nouvelle, mais que c'est loooong !! |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 23:35:46 ![]() ![]() |
LBD83 Transactions (0) | Je viens de finir l'histoire principale de Rayman Origins sur PS3 avec 240 Lums sur les 246. Je devrais réussir à avoir les 6 manquants sans soucis, mais pour tous les trophées de vitesse et toutes les médailles à 350, ça risque d'être plus compliqué.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tout est très faisable. Pour récolter le quota de lums, il faut compter sur les trucs qui transforment les lums en lums rouges et les gros blocs de lums. C'est pas très compliqué pour les phases plateforme, c'est même assez large. Pour les phases shmup, il faut apprendre l'apparition des ennemis et l'emplacement des lums, mais pas super compliqué non plus. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LBD83 Transactions (0) | j'ai 90% des médailles / trophées de vitesse et 240/246 trucs roses, donc la question était plutôt de savoir s'il y avait vraiment un niveau impossible.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Dans mon souvenir, il y a 2 passages plus difficiles :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi un truc bizarre avec l'ultime niveau, c'est que l'achievement avait poppé avant. Du coup, ce niveau, je l'ai fait sans être payé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Grâce au PS+, je me refais Rayman Origins sur Vita : quel pied ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sauf que les Relics, c'est sacrément casse bonbons --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LBD83 Transactions (0) | Je viens enfin de terminer Rayman Origins à 100%, avec le trophée platine (mon premier, il n'est jamais trop tard |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg, il y a des niveaux bien chauds quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est clair que 350 lums à chaque niveau, bravo ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je suis dans la 2e partie du jeu (quand on refait les mondes) et je ne me souvenais que le 2e monde de cette 2e partie avait un si grand gap de difficulté
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et voila ! Rayman Origins platine a nouveau su Vita : c'etait bon ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LBD83 Transactions (0) | C'est quoi le niveau "impossible" ? Est-ce un niveau PS3 également, parce que je n'ai pas eu de problème pour tout finir. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Premier platine sans même chercher à le platiner (à part pour le trophée Kung Fu Combo).
Message édité par elude le 24-06-2013 à 10:38:47 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sans checkpoint, suicidaire ouais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 28-06-2013 à 15:04:41 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | UP. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tcho_nathan Transactions (7) | Y a t il un topic dédié à Legends, svp ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Update avec la description de Rayman Legends en second post --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ils ont aimé chez Eurogamer. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
extrajim Transactions (1) | Qui le prend? Il sort après demain. |
cyran Transactions (0) | J'aimerai bien le prendre en demat sur Vita mais il le marque dispo que pour le 11/09, c'est aussi le cas sur le store allemand et italien d'après des forumeurs.
|
extrajim Transactions (1) | Il est à seulement 38 euros sur amazon |
postedetravail DTCTransactions (5) | Chez Fnac aussi 38€, les envois commencent demain --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
ilyama999 Transactions (34) | Je le prends !
--------------- Feedback |
postedetravail DTCTransactions (5) | Exactement !
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
ilyama999 Transactions (34) | Tiens, j'en profite pour poser ma question:
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 27-08-2013 à 13:59:34 --------------- Feedback |
extrajim Transactions (1) | Désole pas d idée pour ta question. Par contre il me semble avoir lu que des niveaux d origins se trouvaient dans le legends. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 40 niveaux d'Origins parmi les 60+ seront dans Legends, en bonus, visiblement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |