|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : Dans les puits, un truc que je ne sais pas faire : comment passer à travers une chaine s'en s'y accrocher (en dehors de la projection vers le bas). Une vidéo : https://account.xbox.com/fr-fr/game [...] 0e7fe465df Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 15-03-2016 à 13:14:24 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 12:11:19 |
nebulus83 Transactions (3) |
En appuyant sur le bouton saut + bas ça le fait pas? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour s'en décrocher ? Si tu parles de bas+saut qui fait l'espèce de chute piquée (comme je le fais à 3 reprises avant), ça permet de passer à travers les cordes, par contre, on ne peut pas s'arrêter, donc faut que l'atterrissage soit sûr. Je me demandais si il y avait un moyen de passer la corde sans l'accrocher et sans faire la chute piquée, pas possible ici. Message édité par MiB75 le 15-03-2016 à 14:34:39 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | yep |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quand tu fait l'attaque vers le bas, rayman s'accroche pas. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Finalement, j'ai fait un 10'91 sur le défis dont je parlais... le 1er diamant semble être en 10'81, car j'en ai vu deux avec ce score, l'un en or, l'autre en diamant... Mais je n'ai pas réussi à refaire sous les 11"
Message édité par MiB75 le 16-03-2016 à 00:20:14 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 21:39:31 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 18-03-2016 à 22:00:20 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Ah ben ça aura pas duré longtemps, je l'ai perdue . Sur la ps4, on voit des videos mises en ligne par certains joueurs, et y'en avait une sur le defi d'aujourd'hui avec un diamant. Du coup ça permet de voir comment passe les meilleurs. Y'a peut être la même chose sur one. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pas bête, j'ai regardé, et du coup, j'ai testé le démarrage en allant cherché haut à droite avant de plonger, mais je ne maitrise pas bien donc c'est assez aléatoire chez moi, et surtout, c'est bien le truc dont je ne pige pas la logique.
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Kler que ça défie toute logique, je sais pas comment font les 1ers pour trouver ces passages |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai regardé le profil du 1er, il a pratiquement 700 diamants... ça calme, mais bon, avec tout ces acharnés, pas facile de rentrer dans le top.
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Oui, assuré une coupe de diamant est quasiment devenu impossible. Au mieux t'arrives à la limite coupe or/platine niveau classement, donc dès que y'en a 2 ou 3 qui passent devant, ben t'as les boules (comme moi là). |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et est-ce que vous pensez que certains mecs qui sont bons font exprès de ne se mettre à faire les défis qu'au dernier moment pour faire rager les autres ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je crois pas, AMHA, ce sont des histoires de décalage horaire
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Aujourd'hui, sur One, il y a un défis vitesse sur land of the living dead. Message édité par MiB75 le 22-03-2016 à 17:18:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les défis du jour à 4 têtes de mort, ne sont pas jouables à deux il me semble ?
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sinon, on a refait le défis de la semaine avec mon fils, pareil, un truc où il faut avoir 250 lums le plus vite possible. Message édité par MiB75 le 23-03-2016 à 19:16:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | GG ! Mais je savais pas qu'il était possible de faire ça en coop. Du coup, c'est quand même overcheaté |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Clairement, oui. Message édité par MiB75 le 23-03-2016 à 20:55:06 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, ce matin, on a bien eu notre premier défi diamant
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | GG pour le diamant |
verseb Transactions (1) | Pendant ce temps, toujours pas un nouveau Rayman d'annoncé .... |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Ca me va, ça veut dire qu'ils ne fermeront pas les serveurs tout de suite ! |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Enfin !! 47e sur 6753, j'en aurai eu au moins une |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Autant je trouve que la possibilité de faire les tableaux à 2, c'est cheaté, mais ça permet quand même de bien avancer pour atteindre les 6000 (chose que je ne peux pas faire car pas d'amis en local pour y jouer) Tu dois plus en être très loin du coup ? Sinon 2 trucs à ameliorer pour une éventuelle suite : |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je suis d'accord pour les 2 premiers points, notamment les replays, ça devrait être intégré au jeu, ça permettrait de progresser.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han gg. Moi cette semaine, j'en ai eu un seul sur l'endurance
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, ça m'a demandé du temps d'apprendre tous les patterns + tous les patterns qui peuvent dans des cas exceptionnels présenter des problèmes, mais maintenant, c'est quasi tout le temps diamant en first try --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Oui l'endurance, ça semble réalisable, mais c'est beaucoup trop long à chaque essai : 30 km c'est à peu près 30min.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Publicité | Posté le |