|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
---|
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Reprise du message précédent : (drap au passage) Les graphismes sur Wii seront ils identiques à ceux de la version Xbox (la résolution mise à part) ou bien il y aura encore un gros décalage ? PS : proxytaffé donc pas accès aux screenshots Message édité par little28 le 26-09-2011 à 20:16:36 --------------- Feed-Back HFR |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 20:16:16 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur 360 ce sera en 720p, sur Wii 480p, mis à part ça je pense pas qu'il y ait de différence. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rayma [...] 00530.html
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | GOTY 2011 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Préco la version collector PS3 (pour la manette, je le sens mal sur xb360).
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les succès:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu peux mettre le lien de ta source tu piques le travail de quelqu'un là Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-10-2011 à 19:39:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 19:41:05 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Punaise je pars 1 semaine en vacs et quand je rentre ça accuse à tout va de piquer le taf des autres cf topic BF3 etc --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah mais le mec sur le topic BF 3 c'était quand même le meilleur --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les succès en VF et en FP du coup:
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 16-10-2011 à 03:27:02 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et la source ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-10-2011 à 03:25:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Preview en videos de Rayman Origins : (pour faire plaisir à Dark Oopa je mets que le lien ) --------------- Truth or happiness, never both. |
verseb Transactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | drapoil |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso Rayman me tente beaucoup plus.
--------------- Truth or happiness, never both. |
knolan Transactions (5) | drap |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pour moi, ils vont etre complétement différent :
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Cyberspartiate Transactions (0) |
verseb Transactions (1) | Par contre, quel dommage que pour le coop, tu ne puisses le faire qu'en local ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | What ? C'est que du coop local ? --------------- Truth or happiness, never both. |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
verseb Transactions (1) | oui c'est sur que c'est plutôt l'inverse ...
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mais wat ça perd tout l'intérêt là.
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bah c'est comme Castle Crashers, c'est pas le genre de jeu que je veux faire en coop en online pour ma part... a plusieurs sur un meme canapé sinon ca perd son charme. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Encore faut-il avoir 3 amis "IRL" qui aiment les jeux video --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah si t'as pas d'amis Soda, on peut pas t'aider
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
muhyidin Transactions (17) | Je ne sais pas si ça a été signalé mais Nintendo Powa (mag US) a testé le jeu: en un mot Chef d'oeuvre et une note de 9,5/10. Voilà le résumé:
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | ouais mais pas de coop online --------------- Truth or happiness, never both. |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | ah mince pas de coop online, même sur ps3? J'étais prêt à la préco.
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Démo dispo sur le XBL: http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 0255538899 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | \o/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |