|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
---|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ula le 16-11-2011 à 13:32:42 |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2011 à 14:20:43 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Allez hop une première review, 9.5/10 sur IGN:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Par contre c'est un peut tristounet en solo vu qu'il n'y a pas les autres perso --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mouge Transactions (0) | je drap, la démo m'a vraiment convaincu
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | la version collector PS3 a 55€ sur la fnac.com : http://www.hamster-joueur.com/raym [...] -a-54-90e/ |
saxou :oTransactions (25) | Bon bah ça va être sur Wii. Madame ne souhaite pas jouer sur le plasma en haut bordel!!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | drap preco depuis 3 mois --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-11-2011 à 23:10:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2011 à 21:48:48 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Demo testée ! J'ai A-DO-RÉ !!! Par contre vous m'avez refroidi avec le coup du coop uniquement offline ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En tout cas, même si aps de coop online,c 'est bien fun --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Je viens de tester la démo, ça tue la gueule. Le retour du shoot en moustique, le boss à dents Et pour bien faire, le jeu à l'air d'être un vrai jeu de plateforme à l'ancienne avec des sauts au poil de cul, des plateformes en apparence inaccessibles, des petits pièges pervers dans lesquels on tombe évidemment etc. Message édité par El Silencio le 11-11-2011 à 14:57:47 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muhyidin Transactions (17) | Elle déchire la démo, ça donne vraiment envie. Jouabilité, fun, challenge, originalité... y'a à boire et à manger dans ce jeu. Et le coté cartoon est juste sublime.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
RomanoG Transactions (2) | drap, jeu preco, ça va être excellent pour jouer avec ma copine |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'espère que ça sera un succès commercial, histoire d'avoir un peu plus de jeux de plate-forme dans les années à venir sur des machines autres que celles de Nintendo... Message édité par mini-mousaille le 13-11-2011 à 19:40:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je pense que le fait qu'il n'y a pas de coop online fera que le jeu ne se vendra pas aussi bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | euh ca manque pas non plus |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Les jeux que tu cites sont des jeux en téléchargement...alors certes, ils ne manquent pas d'envergure mais ça reste des "sous jeux" du point de l'industrie et du grand public d'ailleurs...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah c'est des petits artisans du jeu |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | RAB, peut-être, sauf que ça n'incite pas les gros à se lancer dans le genre...(EA, Activision, Take 2, THQ, etc.). Si on pouvait avoir autant de moyens artistiques et même financiers dans de beaux jeux de plate-forme comme ce qui est mis dans les FPS, pourquoi pas ! Là, on a UBI, qui prend un certain risque en le publiant en boite. J’espère que ça va payer ! la plate-forme n'est pas un sous-genre de l'ère 8/16 bits ou portable ! Et Ubi l'a bien compris (le succès de jeux 2D de Nintendo y est sans doute pour quelques chose). Message édité par mini-mousaille le 13-11-2011 à 20:25:47 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | comme il saute à pied joint |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ce sont des jeux clairement typés "indé" hors des circuits classiques, même si j'ai bien compris, c'est que tu t'en fous... Mon propos était simplement de dire que ça fait plaisir que Ubi voit plus loin avec ce Rayman (alors que ce n'était pas le cas à l'origine puisque prévu uniquement en téléchargement comme les jeux que tu cites) et affiche une réelle ambition industrielle avec le genre plate-forme. En le proposant en boite, multi-support et avec une grosse campagne promotionnelle, ça va dépasser le cercle des initiés pour rivaliser sur les étales des hypers avec Modern Warfare 3 et Nintendo... Et un succès pourra donner un signal aux autres gros éditeurs pour mettre autant de moyens dans la plate-forme (car le genre peut l'exiger) que dans les FPS... Message édité par mini-mousaille le 13-11-2011 à 20:46:19 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 21:19:08 ![]() |
mike0907 Transactions (6) | J'ai testé la coop avec ma femme, on s'est régalé, même si on a eu un peu de mal dans la phase où il faut aller vite au niveau Boss à dent. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Bon testé sur 360, je me sens rajeunir.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
JV.com a relayé l'info aussi ! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca vient d'une itw d'un VP des US, pipo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | A moins que sony aient sorti les gros sous ça serai étrange J'hésite à le prendre sur 360 ou attendre la version 3ds Message édité par Big Blue le 14-11-2011 à 19:34:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j'ai preco les 2 collector mais faut en virer 1 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo review de gamespot
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |