| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 11:22:57 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les courses au trésor j'ai trouvé ça relativement facile une fois le niveau bien connu. --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai tout fait en 1 semaine (sauf les médailles) Les 3/4 des niveaux, j'ai eu toutes les électrons en 2 run (1 run pour les cages + 300 lums et un run pour la course) Message édité par Ak47Soda le 29-08-2012 à 11:45:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué moi je joue pas comme ça sur ces jeux, je fais les niveaux à la cool, je rate la moitié des trucs et je peux/dois y revenir 10 fois pour tout faire Message édité par tamino le 29-08-2012 à 11:46:44 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Drap avec pas mal de retard. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 10:05:56 ![]()
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 11:36:24 ![]()
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 12:04:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 16:56:01 ![]()
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Petit Up du topik. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est parce que tu n'as pas la dernière génération de portable à 600€, voyons ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jouer sur une console digne de ce nom, c'est mieux aussi... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Je ne dis point le contraire Message édité par loquior le 09-10-2012 à 17:07:46 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Désolé, je ne peux pas m'empêcher de mettre mon avis sur Rayman Jungle Run ici car il est trop bon --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | J'attend mon Rayman Origins Vita commandé sur The Hut. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
KibitO Transactions (0) | La difficulté de Rayman Origins est parfois rageante !! J'ai recommencé au moins 30 fois un des derniers coffrapattes
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2012 à 10:25:17 ![]()
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le niveau secret de Rayman Origins --------------- Truth or happiness, never both. |
KibitO Transactions (0) |
|
knolan Transactions (5) |
|
knolan Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 17:27:34 ![]()
|
KibitO Transactions (0) | J'ai envie de me prendre la Wii U rien que pour Rayman Legends |
samuel14 Transactions (29) | Pétard trop énervé... je viens d'avoir le problème de sauvegarde sur X360 !
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KibitO Transactions (0) | D'accord je regarderai mais vu ton temps de réponse...
Message édité par KibitO le 12-11-2012 à 21:35:35 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Terminé le dernier niveau secret |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Toujours pas de news pour Rayman Legends sur 360 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je pense que c'est dead, c'est exclu wii-u non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pour l'instant. Si c'est définitif ben Message édité par tamino le 11-01-2013 à 11:44:54 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | C'est clair que le Legends fait vraiment envie. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
KibitO Transactions (0) | Faudrait qu'ils le sortent sur PS3 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En cross buy avec la vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |