| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 10:06:49 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il est vraiment magnifique ce jeux. Il a été dév en France ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
verseb Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans la review ils disent en gros excellent jeu de plateforme avec du challenge, surtout pour les boss. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Allez hop, je vais le réserver dans mon Auchan, ça sera moins cher, je l'aurai tôt, et je pourrai avec mes chèques Kadeos !
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais le jeu en version Standard est actuellement à 47.50€ à la FNAC avec le code promo Playfrance.com jusqu'à aujourd'hui.
--------------- Bazinga! |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 13:25:31 ![]() ![]() |
|
holy69 Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 16-11-2011 à 17:05:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Testé sur Wii hier sur un plasma Hd ready panasonic 37" relié en componment et c'est franchement très propre! J'attend de recup la demo Xbox car je suis silver.... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merde je pensais que l'offre pour l'avoir à 47€ avec playfrance était valable jusqu'à aujourd'hui... mais en fait c'était jusqu'à hier...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'adore les jeux de plateforme, les Marios sont parmi mes jeux favoris. Par contre sur PS3 je n'avais jamais rien trouvé auparavant, alors quand je suis tombé sur la review de ce Rayman j'ai trouvé ça trop beau pour être vrai.
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j’annule lekel ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai resa mon rayman a la fnac, comme j'avais un avoir la bas de 46 euros |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j'ai annulé mon collector 360 et gardé celui sur PS3 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sundae cent Transactions (0) | Ma préco sur PS3 a été annulée par amazon, j'ai du en refaire une chez l'un de leurs fournisseurs pour plus cher... Introuvable sur fnac.com aussi. Et j'ai hâte putain, trop aimé la démo ! Message édité par sundae cent le 20-11-2011 à 14:55:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | comment ca annulé ? v. collector ? preco kan ,? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-11-2011 à 15:39:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sundae cent Transactions (0) | Bé j'ai eu ça, c'est la première fois que ça m'arrive avec amazon...
C'était la version standard. Ce matin il y avait plus que 4 exemplaires auprès d'un autre fournisseur... Ca a l'air de partir vite, ou alors y a un problème. Edit : ha mais erf, je viens de recommander auprès du même fournisseur, ça va remerder du coup. Message édité par sundae cent le 20-11-2011 à 16:35:33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais c'etait pas un achat en direct via amazon.fr c'etait du marketplace ? tu avais commandé quand ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-11-2011 à 16:44:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sundae cent Transactions (0) | Marketplace oui, en milieu de semaine dernière. Message édité par sundae cent le 20-11-2011 à 20:48:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | A oui mais faut tjs passer par mamazon himself --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sundae cent Transactions (0) | J'ai pas fait gaffe en achetant, j'étais trop amoureux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je l'ai vu tourner à la FNAC samedi dernier et le jeu est franchement magnifique Le test de JV.fr (9/10) annonce une bonne durée de vie et du challenge donc en grand amateur de jeu de plate-formes je ne passerais pas à côté Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-11-2011 à 19:29:07 --------------- Steam ID |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | alalal que de bons jeux en cette fin d'année |
sundae cent Transactions (0) | Il a été expédié mon truc, finalement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et est re dispo via mazonMazon a 50 € --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 22-11-2011 à 08:29:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Par contre, sur le test de jv.fr, je suis surpris qu'il n'évoque même pas le fait de ne pas pouvoir jouer en coop online... la note finale mériterait d'être pénalisée en conséquence ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai que si le jeu avait été 100% PSN, j'aurai compris ... là, ils auraient pu y bosser dessus ...
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Dispo a la FNAC part dieu en normal et collector sur PS3 360 --------------- Topic de vente de trucs divers |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
mike0907 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |