|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 20:58:52 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Combo breaker : j'aurai pas de neuvième diamant d'affilée sur le daily --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 400 diamants sur xbox 360 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Sympa le monologue
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a deux daily et deux hebdo, un facile et un dur.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
cyran Transactions (0) | Ça me fait penser qu'il me reste deux niveaux K à finir dans DKCR TF. |
cyran Transactions (0) | Et j'aimerai bien un nouveau Rayman 2D aussi, ils sont excellents, mais peut-être qu'entre Wild et BGE 2, Ancel n'aura pas le temps de s'y consacrer.
|
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 19:59:26 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Serveurs ubi inaccessibles hier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | noes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sur 360 défi quotidien, murphy, pour le diamant, il faut 8000m
Ript0r Transactions (14) | On peut dire sans problème que t'es le plus gros joueur de Rayman ici Je l'ai pris sur Souitch mais même pas ouvert, pas le temps pour le moment |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Murphy endurance en hard : 11km à faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 500 diamants (il y en a 11 obtenus par le solo et qui ne comptent donc pas) edit : et à peine plus de 300 sur ps4 Message édité par castormalin le 21-02-2018 à 20:21:31 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Refaisant le jeu une 3eme fois sur ps4, j'ai eu mon 1er diamant aujourd'hui, sur le défi de la semaine dernière. Heureusement qu'il y avait environ 100000 participants, car j'étais autour des 1000, vraiment à la limite. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han GG
verseb Transactions (1) | Quand j'ai vu le topic remonter, j'ai pensé à des news d'un futur Rayman. Message édité par verseb le 23-05-2018 à 07:54:00 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu veux un nouveau rayman donc des nouveaux niveaux ? Ben il y en a tous les jours. Viens faire les défis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tente l'endurance, je pense que c'est le plus facile. Sur les challenges normaux, il y a des jours où la barre du diamant est en dessous de la distance où on passe aux patterns difficiles
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, les lums puits, c'est assez prennable, faut apprendre les spawns par coeur et les séquences à ne pas prendre parce qu'on perd trop de temps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon, les diamants quasi gratos sur PS4, c'est fini non ? Pour les trucs de vitesse land of the livid dead, j'ai plus rien, pour les dojo vitesse pareil
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | 4ème diamant sur le défis chronos de la semaine dernière (sur land of the living dead). Je sentais que je pouvais le faire, fallait juste que j'enchaine ce que j'avais en tête sans me louper. Je suis content, même si c'est peu
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) |
Il faut que tu gères le break boost pour faire le diamant à chaque fois, j'avais essayé de l'expliquer à l'époque (putain, ça fait déjà 4 ans !) mais rien ne vaut l'entraînement Message édité par Black Metal le 02-07-2018 à 16:48:42 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | premier sur lands of the livid dead d'hier en endurance
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, le grab them puits est en général prennable --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 600 diamants sur xbox 360 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur 360 et PS4.
Publicité | Posté le |