| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 15:07:37 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) | En live sur gamekult
|
knolan Transactions (5) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Les coffres à pattes, ce sont les mondes qui défilent super vite ?
--------------- Feedback |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ça y est, version Vita bouclée. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Got it !!! --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
LBD83 Transactions (0) | J'ai plein de jeux à finir auparavant, mais Rayman Legends sera mien et je viserai mon deuxième platine sur PS3 à cette occasion (mon premier étant Origins) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Idem, je vais le prendre, c'est sûr !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 12:30:40 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ils ont fait une sélection de 40 niveaux Origins dans le Legends apparemment --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | On le sait depuis juillet, y aura même un mini jeu de foot multi :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 8 sélec |
xxthom4s Transactions (1) | C'est dommage que la version Vita soit repoussé, j'ai bien de le prendre comme premier jeu (hors Wipeout) --------------- BF since BC2 |
bossmen1 Transactions (0) | j'ai pris ma version PS3 today chez micromania, avec en cadeau un steelbook 'achement joli !
--------------- Mais oui c'est clair ! |
knolan Transactions (5) | quelle orgie de tableaux ! c'est un truc de fou ! |
extrajim Transactions (1) | J viens de me le prendre sur amazon en version PS3. Il a des très bons tests. Je m y mettrai ce vendredi. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Pris la version wii u aujourd'hui. Le jeu semble ultra complet avec niveaux à gogo, challenges quotidiens avec classement...
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Acheté ce matin, version 360. Ca a effectivement l'air très riche, avec de très nombreux tableaux à difficulté variable.
knolan Transactions (5) | gros delire de la part des devs pour
Message édité par knolan le 29-08-2013 à 10:10:47 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
shinjilestat Transactions (4) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Encore plus beau que l'origin", la bande son est énorme, les petits ajouts comme le foot sont bien trouvés, bref du tout bon ce Rayman Legend, achat indispensable pour tout amateur de jeu de plate formes. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Petite question pour ceux qui ont réussi à tout compléter sur un monde (en l'occurence le premier pour moi)
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah bah justement, je me posais la même question ..
What --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et donc au passage, je confirme que ce Legends est une pépite du jeu de plateforme, un incontournable !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Michel Ancel et Christophe Héral dans Silence on joue. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui un "plus" , ne serait-ce que pour le mode off-TV si tu penses en avoir besoin. Après pour les fonctions tactiles du jeu, ils ont apparemment bien adapté ça sur les autres consoles d'après les tests. C'est pas un "plus" au point d'être indispensable quoi. A toi de voir. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
LBD83 Transactions (0) | Très heureux de lire toutes les reviews et feedbacks, mais une grosse inquiétude tout de même : la durée de vie d'une dizaine d'heures n'est-elle pas faible ? Comme se situe-t-elle par rapport à Origins ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai pas version wiiU en cours de livraison, mais j'ai bien testé la version xb360 hier, et ça sent quand même un peu la version tronquée.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
knolan Transactions (5) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 13:10:55 ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |