| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 10:12:40 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
Je reviens la dessus (encore un! Je crois que tu fais surtout un amalgame entre jeu et gameplay. Ce n'est pas le gameplay d'un TR ps1, mais c'est bien un jeu Tomb Raider. Toute y est, le coté aventure, Lara Croft, les tombes, les énigmes, les guns, les loups, les boobs De même il y a une différence entre reboot et prequelle pour continuer sur les dire de vampire. L'un se passe dans le passé par rapport à un moment précis, l'autre est la ré-écriture complete de l'univers qui gravite autour du personnage principale (changement d'époque, de méchants etc .. avec malgré tout un personnage principal globalement identique à l'ancien). Message cité 1 fois Message édité par demes le 16-07-2013 à 10:34:43 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 16-07-2013 à 10:39:37 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le sondage est bien mais pourquoi y'a pas ce tomb raider dedans justement ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ben si ,c'est un épisode viable de la série, puisqu'il s'appelle tomb raider --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Agreian le 16-07-2013 à 11:38:09 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si on devait pousser plus loin l'analogie avec James Bond, on peut dire que goldeneye 64, le reboot de operation stealth était plutôt une réussite. Et pourtant, il n'en reprend pas les éléments de gameplay --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Mais ce reboot est une réussite, justement --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-07-2013 à 11:47:04 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 11:46:28 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Dans le même genre, tu fais ce sondage sur la série mass effect, t'as que deux choix : ME1 ou obiwan kenobi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et pourtant, je me rappelais de plein de trucs vu que j'avais fait le jeu plein de fois à l'époque --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bof, dans le dernier, elle te détruirait le niveau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
renardrouge Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Beurk non |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il m'est arrivé une merde avec ma sauvegarde (1 seul slot) elle ne loadait plus du tout freezant la console au passage sic... en cherchant sur le net ; car c'est un problème "courant" ; j'ai trouvé la solution ;
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il me semble que c'est la mode les sauvegardes buguées, déjà last of us y'a eu ce problème, sans compter les trophées. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je défonce tout c'est ma mission de cet été rien ne saura m'arrêter.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Meg unleashed Message édité par Tekken79 le 24-07-2013 à 22:54:01 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Méway !!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'avais terminé hitman ? Me semble que t'avais bien kiffé. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu l'as échappé belle |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah y'a des gens cools qui m'encouragent c'est pas comme certains !!!
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hé mais je t'encourage, regarde, "vas y Még, t'es la meilleure, tu vas finir plein de jeux
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | She's on fire. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le souci avec BI c'est qu'on m'a fait peur en me parlmant de Boss qui tue de la mort, c'est le genre de big frein à ma progression. (parce que ça me |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | si quelqu'un a une astuce pour récupérer des grenades une fois qu'on a fini le jeu, je suis preneur
Message édité par chris_lo le 25-07-2013 à 10:25:25 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ben maintenant j'ai un bug de script j'peux plus rien faire...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | up |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le seul moyen c'est d'avoir une save du moment d'après, vu que le jeu fait des saves automatiques et pas moyen de revenir un peu en arrière...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | T'as essayé de mourrir pour que ça recharge ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |