Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Votre épisode préféré de la saga?

29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1

25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2

1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft

3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale

0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft

1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres

5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend

6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary

10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld

15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°9787145
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 28-07-2013 à 11:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as essayé de mourrir pour que ça recharge ? [:transparency]

Sinon apparemment il y a pas solution à part recommencer le jeu [:altherac:1]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 11:47:43  profilanswer

n°9787250
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 13:16:57  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Meg, c'est à cet endroit? (suis pas certain :/ )

http://tof.canardpc.com/preview2/1 [...] a630ed.jpg

Ouep enfin de l'autre côté quoi face à la porte.

musacorp a écrit :

Le seul moyen c'est d'avoir une save du moment d'après, vu que le jeu fait des saves automatiques et pas moyen de revenir un peu en arrière...

C'est ça ou recommencer. :/

Tekken79 a écrit :

T'as essayé de mourrir pour que ça recharge ? [:transparency]

Sinon apparemment il y a pas solution à part recommencer le jeu [:altherac:1]

Merci !

Oui je suis morte 77777752x pour tenter des trucs rien à faire bug de script !
Bon ben j'suis dèg le pire c'est qu'il commençait à me plaire ce jeu.
 :(

Message édité par Meganne le 28-07-2013 à 13:17:41
n°9787271
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-07-2013 à 13:35:26  profilanswer

Il est possible sur 360 de récupérer la save d'un autre joueur et de l'injecter dans sa partie ?

n°9787295
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 13:53:12  profilanswer

Alors là Miracle !!!!!

J'ai mis le patch qui me faisait buguer mes saves > ras pareil, je l'ai enlevé ras idem, je l'ai remis après avoir désinstallé ET réinstallé le jeu et là ça marche !!!!!!! [:akilae]  

J'ai hâte d'avoir mon prochain bug !!!! :love:  

Merci à tous !

n°9787302
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-07-2013 à 13:55:57  profilanswer

[:intercalaire]  
Faut quand même que je le finisse ce jeu moi :sarcastic:

n°9787307
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 14:00:34  profilanswer

Je te souhaite moins de bugs parce que ceux là franchement... (de sauvegarde + script) Je me croirais revenue 10 ans en arrière. :sarcastic:

n°9787312
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-07-2013 à 14:03:07  profilanswer

J'ai fait les 8/10ème du jeu à peu près et aucun bug [:souk]  
Bon ayé j'ai envie de jouer à Tomb Raider moi :D

EDit : ce patch dont tu parles c'est récent ? J'ai joué au jeu à sa sortie puis laissé tomber après. Donc si c'est un patch récent je ne l'ai pas donc je risque en relançant ma partie de devoir l'installer et de subir les mêmes cochonneries  [:max evans]  
Faudrait donc que je désinstalle puis réinstalle le jeu d'abord avant de patcher ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 28-07-2013 à 14:05:33
n°9787320
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 28-07-2013 à 14:10:08  profilanswer

Il y a qu'une seule save dispo ?  

poiro a écrit :

J'ai fait les 8/10ème du jeu à peu près et aucun bug [:souk]  
Bon ayé j'ai envie de jouer à Tomb Raider moi :D

EDit : ce patch dont tu parles c'est récent ? J'ai joué au jeu à sa sortie puis laissé tomber après. Donc si c'est un patch récent je ne l'ai pas donc je risque en relançant ma partie de devoir l'installer et de subir les mêmes cochonneries  [:max evans]  
Faudrait donc que je désinstalle puis réinstalle le jeu d'abord avant de patcher ?

Il me semble qu'elle a pris une version PS3 non ? Le bug existe-t-il sur 360 ?

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9787372
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-07-2013 à 15:03:11  profilanswer

poiro a écrit :

Il est possible sur 360 de récupérer la save d'un autre joueur et de l'injecter dans sa partie ?

possible oui, mais ç'est du hack.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9787380
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-07-2013 à 15:08:34  profilanswer

Non non je me rappelle à l'époque de ME2 avoir pu éditer ma save de manière tout à fait légale ( ma console n'est pas modifiée ) grâce à un tuto paru sur les forums officiels Bioware, méthode d'ailleurs approuvée par les dév eux mêmes qui n'y voyaient aucun inconvénient ( mais déclinaient toute responsabilité en cas de bug ) .
Fallait en gros mettre sa save sur clé USB, la trafiquer sur ordi au moyen d'un éditeur de save et la réinjecter ensuite sur le DD de la 360.
Hyper chiant, long et fastidieux mais ça avait marché, et encore une fois rien d'illégal là dedans, c'est juste de la bidouille de save, c'est ni du hack ni du tipiak ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 28-07-2013 à 15:09:31
mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 15:08:34  profilanswer

n°9787387
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 15:14:34  profilanswer

360 !!!! Je me doute bien que tout le monde n'est pas impacté ! (encore que ce patch ils l'ont mis en place pour CE bug spécifique de script) heureusement.
Mais quand tu as la malchance de faire partie du lot merci bien du cadeau !

Sinon pour être sûre je préfère demander avant ; à un certain moment du jeu on atteint un "point de non retour" comme le nom l'indique je suppose qu'il est temps de revenir dans tous les endroits non-complétés avant de poursuivre ?
A la fin du jeu ce n'est plus possible ? Je préfère demander avant.

edit Patch pour ce bug spécifique mais que j'avais du désinstaller parce qu'il me buguait ma sauvegarde.[:itm]
Là j'en ai fait 3 mis dans le cloud etc. Enfin bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 28-07-2013 à 15:16:14
n°9787394
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-07-2013 à 15:21:45  profilanswer

poiro a écrit :

Non non je me rappelle à l'époque de ME2 avoir pu éditer ma save de manière tout à fait légale ( ma console n'est pas modifiée ) grâce à un tuto paru sur les forums officiels Bioware, méthode d'ailleurs approuvée par les dév eux mêmes qui n'y voyaient aucun inconvénient ( mais déclinaient toute responsabilité en cas de bug ) .
Fallait en gros mettre sa save sur clé USB, la trafiquer sur ordi au moyen d'un éditeur de save et la réinjecter ensuite sur le DD de la 360.
Hyper chiant, long et fastidieux mais ça avait marché, et encore une fois rien d'illégal là dedans, c'est juste de la bidouille de save, c'est ni du hack ni du tipiak ;)

Oui tu as utilisé modio. Modifier une save et le flash de console n'ont aucun rapport.

Modifier une sauvegarde avec modio c'est du hack. Tu t'exposes en théorie à un ban de GT.  Mais si tu fais ça discretement tu ne risques rien.  

Prendre la save de quelqu'un, la rehasher et resigner à ton GT c'est du hack aussi.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9787403
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 28-07-2013 à 15:31:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon pour être sûre je préfère demander avant ; à un certain moment du jeu on atteint un "point de non retour" comme le nom l'indique je suppose qu'il est temps de revenir dans tous les endroits non-complétés avant de poursuivre ?
A la fin du jeu ce n'est plus possible ? Je préfère demander avant.

tu pourras continuer à explorer après la fin du jeu

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9787405
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 15:32:48  profilanswer

le hibou a écrit :

tu pourras continuer à explorer après la fin du jeu

Merci bien ! :jap:

n°9787519
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 17:18:56  profilanswer

Je tente -peut être les 100%- sur les camps c'est bien long du coup (sans soluce !) [:freaxinthenight]

n°9795856
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-08-2013 à 20:34:40  profilanswer

n°9795858
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 01-08-2013 à 20:38:29  profilanswer

Avec un DLC offert en bonus de préco pour augmenter la taille des boobs  [:cerveau lent]  

/Lightning

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9799768
Anio

Transactions (8)
Posté le 04-08-2013 à 18:16:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de prendre une bonne claque en finissant et refinissant TLOU.

Et là, j'étudie le cas Tomb Raider. :o

J'ai lu de partout que le jeu jouissait d'une très bonne réalisation. Bon, c'est très bien, c'est même nécessaire pour faire un bon jeu. Mais pour moi, c'est pas suffisant. Des jeux bien réalisés y'en a plein, et c'est pas ça qui m'intéresse le plus.

Je voulais donc savoir si le jeu avait un scénario, une histoire vraiment prenante ou mémorable, avec des personnages principaux et secondaires charismatiques. Mon but étant n'étant pas tellement de jouer à un jeu très bien réalisé mais plutôt de vivre une expérience riche et poignante.

Pour vous situer le truc, je considère les jeux comme Assasin's Creed, GTA ou le dernier God of War sûrement très bien faits et très funs, mais sans aucun intérêt par rapport à ce que je recherche.

Merci pour vos réponses. :)

PS : les fanboys de la saga sont priés de ne pas répondre à mon message. :o

Message édité par Anio le 04-08-2013 à 18:17:55
n°9799774
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 18:20:28  profilanswer

Citation :

si le jeu avait un scénario, une histoire vraiment prenante ou mémorable, avec des personnages principaux et secondaires charismatiques.

Non ! Débauche d'action jeu agréable gnere plein les mirettes pour ceux qui aiment les blockbusters mais le gameplay est répétitif (on le sent je veux dire) et l'ensemble assez fade au final.

n°9799776
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 04-08-2013 à 18:21:15  profilanswer

L'histoire est à chier. :jap: Les persos sont pas mieux. :jap: Justement j'ai fini TLOU cette nuit et je me disais que c'était quand même la différence principale entre les deux, la qualité des personnages.

n°9799782
Anio

Transactions (8)
Posté le 04-08-2013 à 18:23:41  profilanswer

Ah putain, c'est bon ça : des réponses rapides et non équivoques.

Y'a pas à dire, l'élite, c'est sur HFR.  [:clooney15]

Merci à vous 2.

Message édité par Anio le 04-08-2013 à 18:24:19
n°9799792
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-08-2013 à 18:30:01  profilanswer

Tu seras forcément déçu de la profondeur des persos et du scenario hyper classique, mais c'est pas ce qui fait le charme du jeu, enfin en tout cas le compare pas à TLOU, t'es foutu. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9799794
Anio

Transactions (8)
Posté le 04-08-2013 à 18:31:31  profilanswer

Bon, et je me permets un petit HS en formulant la même question pour la série Bioshock, notamment Bioshock Infinite.

Quel est votre avis ?

Si vous estimez que cela n'a pas sa place ici - ce que je conçois bien - je vous invite à me répondre par MP. :jap:

n°9799797
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 04-08-2013 à 18:33:53  profilanswer

Faut faire des jeux de "transition" après TLOU pour se réadapter (façon paliers de décompression) avec des trucs complètement différents, sinon on est forcément injuste face au jeu suivant.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9799802
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 18:36:46  profilanswer

Sinon ce que tu peux faire en attendant de faire ton choix, c'est de faire un run en survivor de tlou [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9799806
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-08-2013 à 18:37:20  profilanswer

lee adama a écrit :

Faut faire des jeux de "transition" après TLOU pour se réadapter (façon paliers de décompression) avec des trucs complètement différents, sinon on est forcément injuste face au jeu suivant.

Voila.

Tu fais un p'tit Nino Kuni ou un Catherine pour changer d'univers et tu reviens sur Tomb Raider. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9799811
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 18:40:15  profilanswer

Perso, je trouve que tomb raider est un plutôt bon jeu de transition dans la mesure où il se fait assez facilement (quand les bugs sont pas contre toi [:afrojojo]) sans se prendre la tête.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9799814
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 04-08-2013 à 18:42:32  profilanswer

musacorp a écrit :

Voila.

Tu fais un p'tit Nino Kuni ou un Catherine pour changer d'univers et tu reviens sur Tomb Raider. :o

Catherine c'est combien de temps pour un run basique en normal sans se faire chier avec les trophées ? :o

n°9799815
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 18:44:06  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Catherine c'est combien de temps pour un run basique en normal sans se faire chier avec les trophées ? :o

Une quinzaine d'heure je dirais :??:
C'est pas mal d'y chopper les médailles d'or pour se faire toutes les fins en zappant les phases de gameplay :jap:

---------------
n°9799960
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-08-2013 à 20:40:39  profilanswer

Oui une quinzaine en jouant pépère, après c'est beaucoup plus long pour toutes les fins, et le jeu en hard est frustrant. :D

Message édité par musacorp le 04-08-2013 à 20:44:33

---------------
n°9800052
demes

Transactions (4)
Posté le 04-08-2013 à 21:50:20  profilanswer

Anio a écrit :

Bon, et je me permets un petit HS en formulant la même question pour la série Bioshock, notamment Bioshock Infinite.

Quel est votre avis ?

Si vous estimez que cela n'a pas sa place ici - ce que je conçois bien - je vous invite à me répondre par MP. :jap:

C'est dla bonne, jeu portée par l'histoire et l'ambiance plus que par le gameplay je trouve (pour infinite).

n°9800062
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 21:59:11  profilanswer

demes a écrit :

C'est dla bonne, jeu portée par l'histoire et l'ambiance plus que par le gameplay je trouve (pour infinite).

Idem.

n°9800080
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 04-08-2013 à 22:14:53  profilanswer

Pour ma part, je suis content d'avoir fait Infinite avant TLOU, je ne l'aurais pas apprécié autant sinon...  

La présence et la gestion d'Ellie sont techniquement très supérieures à celles d'Elizabeth. Ellie par exemple est vraiment gérée comme un "vrai" PNJ avec son propre pathfinding pour nous rejoindre après un déplacement chaotique, au contraire d'Elizabeth qui apparaît/se téléporte comme par enchantement si on l'a semée ou si on tourne la tête (le jeu va en ce sens "tricher" ). Il y a aussi les scripts contextuels de dialogue ou d'interaction du PNJ allié avec l'environnement (extrêmement poussés sur TLOU, c'est la scène de la plage de Bioshock Infinite x 10 pendant tout le jeu).  

Les deux sont des actioners/shooters orientés "histoire", ils sont très proches en ce sens (hormis leur différence de focus TPS/FPS), et Troy Baker en incarne le personnage principal dans les deux.  

Il faut donner leur chance aux bons jeux et les mettre dans de bonnes conditions. En ce sens, ça serait dommage pour Infinite de le mettre dans une mauvaise posture/comparaison (c'est pour ça que je parlais de jeu de transition à faire), parce que le jeu est vraiment bien, son histoire est vraiment bien... TLOU a puisé aussi dans Bioshock en général (le système d'artefacts qui permettent de recomposer un univers qui est crédible narrativement, qui semble exister en dehors de notre venue).  

/HS (pardon toussa).

Message édité par lee adama le 04-08-2013 à 22:17:34

---------------
n°9800082
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 04-08-2013 à 22:17:20  profilanswer

Merde j'ai encore Infinite à faire. [:tinostar]

Sinon, castor & musa :jap: j'ai le jeu sur PS3 (juste pour la semaine pour ceux qui ont suivi) donc je sais pas si j'aurais beaucoup beaucoup de temps. Au pire je matterai les différentes fins sur youtube mais c'est pas classe. :/

n°9800749
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 05-08-2013 à 12:27:26  profilanswer

:hello:  

Installation du dernier Tomb raider sur PC, on va voir ce que ça donne :)

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°9800844
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 05-08-2013 à 13:09:39  profilanswer

Le topic PC c'est par là :o : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9457989

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9800861
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 05-08-2013 à 13:19:18  profilanswer

j'avais pas vu, merci :jap:

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°9830053
RIPCURLMAN

Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 09:43:33  profilanswer

J'ai pu profiter une belle offre pour mon anniversaire. Bioshock infinitie + Far Cry 3 + Tom Raider au prix allucinant de 0€... Et le tous emballés dans un jolie papier cadeau... Enfin bref, je vais commencer Tomb Raider ce week end. Et j'ai une question de Noob. Concernant les save, comment ca se passe ?!? C'est automatique comme dans bioschock infinitie ou l'on peut faire une save manuel ?!?

---------------
PS4 500go  
n°9830065
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-08-2013 à 09:49:27  profilanswer

Tu aurais pu être moins chanceux :)
Pour les sauvegardes, les deux. Par défaut, il y a une sauvegarde automatique, mais tu peux en créer d'autres à côté.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9830206
RIPCURLMAN

Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 10:49:32  profilanswer

Ok merci bcp de l'info.

---------------
PS4 500go  
n°9830539
hawkins

Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 12:28:48  profilanswer

Après quelques heures de jeu, plutôt satisfait de ce TR. Immersion, qte, arc toussa c'est bien beau. Mais je trouve que Lara a encore un balai dans le cul par rapport à Drake. A croire que les dev tiennent à cet aspect depuis les tous premiers TR  [:juanmartin:1]

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)