| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 11:47:43 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 28-07-2013 à 13:17:41 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il est possible sur 360 de récupérer la save d'un autre joueur et de l'injecter dans sa partie ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors là Miracle !!!!!
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je te souhaite moins de bugs parce que ceux là franchement... (de sauvegarde + script) Je me croirais revenue 10 ans en arrière. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai fait les 8/10ème du jeu à peu près et aucun bug Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-07-2013 à 14:05:33 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Il y a qu'une seule save dispo ?
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non non je me rappelle à l'époque de ME2 avoir pu éditer ma save de manière tout à fait légale ( ma console n'est pas modifiée ) grâce à un tuto paru sur les forums officiels Bioware, méthode d'ailleurs approuvée par les dév eux mêmes qui n'y voyaient aucun inconvénient ( mais déclinaient toute responsabilité en cas de bug ) .
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-07-2013 à 15:09:31 |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 15:08:34 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 360 !!!! Je me doute bien que tout le monde n'est pas impacté ! (encore que ce patch ils l'ont mis en place pour CE bug spécifique de script) heureusement.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-07-2013 à 15:16:14 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je tente -peut être les 100%- sur les camps c'est bien long du coup (sans soluce !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | http://www.gamekult.com/actu/tomb- [...] 10828.html
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Avec un DLC offert en bonus de préco pour augmenter la taille des boobs --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Anio Transactions (8) | Bonjour à tous, Je viens de prendre une bonne claque en finissant et refinissant TLOU. Et là, j'étudie le cas Tomb Raider. J'ai lu de partout que le jeu jouissait d'une très bonne réalisation. Bon, c'est très bien, c'est même nécessaire pour faire un bon jeu. Mais pour moi, c'est pas suffisant. Des jeux bien réalisés y'en a plein, et c'est pas ça qui m'intéresse le plus. Je voulais donc savoir si le jeu avait un scénario, une histoire vraiment prenante ou mémorable, avec des personnages principaux et secondaires charismatiques. Mon but étant n'étant pas tellement de jouer à un jeu très bien réalisé mais plutôt de vivre une expérience riche et poignante. Pour vous situer le truc, je considère les jeux comme Assasin's Creed, GTA ou le dernier God of War sûrement très bien faits et très funs, mais sans aucun intérêt par rapport à ce que je recherche. Merci pour vos réponses. PS : les fanboys de la saga sont priés de ne pas répondre à mon message. Message édité par Anio le 04-08-2013 à 18:17:55 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | L'histoire est à chier. |
Anio Transactions (8) | Ah putain, c'est bon ça : des réponses rapides et non équivoques. Y'a pas à dire, l'élite, c'est sur HFR. Merci à vous 2. Message édité par Anio le 04-08-2013 à 18:24:19 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu seras forcément déçu de la profondeur des persos et du scenario hyper classique, mais c'est pas ce qui fait le charme du jeu, enfin en tout cas le compare pas à TLOU, t'es foutu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Anio Transactions (8) | Bon, et je me permets un petit HS en formulant la même question pour la série Bioshock, notamment Bioshock Infinite.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Faut faire des jeux de "transition" après TLOU pour se réadapter (façon paliers de décompression) avec des trucs complètement différents, sinon on est forcément injuste face au jeu suivant. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sinon ce que tu peux faire en attendant de faire ton choix, c'est de faire un run en survivor de tlou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, je trouve que tomb raider est un plutôt bon jeu de transition dans la mesure où il se fait assez facilement (quand les bugs sont pas contre toi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui une quinzaine en jouant pépère, après c'est beaucoup plus long pour toutes les fins, et le jeu en hard est frustrant. Message édité par musacorp le 04-08-2013 à 20:44:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
demes Transactions (4) |
|
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Pour ma part, je suis content d'avoir fait Infinite avant TLOU, je ne l'aurais pas apprécié autant sinon... Message édité par lee adama le 04-08-2013 à 22:17:34 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Merde j'ai encore Infinite à faire. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le topic PC c'est par là --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | j'avais pas vu, merci --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
RIPCURLMAN Transactions (0) | J'ai pu profiter une belle offre pour mon anniversaire. Bioshock infinitie + Far Cry 3 + Tom Raider au prix allucinant de 0€... Et le tous emballés dans un jolie papier cadeau... Enfin bref, je vais commencer Tomb Raider ce week end. Et j'ai une question de Noob. Concernant les save, comment ca se passe ?!? C'est automatique comme dans bioschock infinitie ou l'on peut faire une save manuel ?!? --------------- PS4 500go |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Ok merci bcp de l'info. --------------- PS4 500go |
hawkins Transactions (0) | Après quelques heures de jeu, plutôt satisfait de ce TR. Immersion, qte, arc toussa c'est bien beau. Mais je trouve que Lara a encore un balai dans le cul par rapport à Drake. A croire que les dev tiennent à cet aspect depuis les tous premiers TR --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |