| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 11:23:47 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 15-07-2013 à 11:29:41 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Non mais OK, ca n'a rien a voir avec les premiers TR, n'empêche que dans la mesure où l'héroïne reste Lara Croft et qu'on reste quand même dans un trip indiana jones, la reprise de l'appellation Tomb Raider ne me perturbe pas particulièrement --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Agreian le 15-07-2013 à 11:46:32 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais j'suis d'accord et je ne suis pas une intégriste de la licence x, y ou z Bis repetita (enfin on touche pas à Baldur hein |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah non moi j'ai bien aimé le fond, je me suis éclaté sur ce TR --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dans le lot certaines licences anciennes et fortes avec un gameplay spécifique perdent tout de même de leur identité dans leur révolution (et non évolution). Tomb Raider en est un exemple criant.
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-07-2013 à 12:01:47 |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 11:58:17 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le jeu video c'est mieux pendant. |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Perso j'ai jamais aimé les TR d'antan, j'ai adoré ce reboot, ça peut expliquer certaines choses --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bref y'a un juste milieu en disant c'est de la merde et d'autre part reconnaître que ben oui ils se sont engouffrés dans la brèche des mécaniques de gameplay actuelles qui courent d'un titre à l'autre et qui aussi sympathiques soit-elles, enlèvent parfois, voire sacrifient de la personnalité à la licence.
|
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon faut que je le relance c'est mon jeu à terminer de la semaine. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | On est tous avec toi Meg, tu les auras
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'étais bloquée dans un village |
svenos Transactions (0) | Ba c'est une vente du nom tomb raider. C'est pas un jeux tomb raider. Admettons que lara ait une petite soeur, mais bon ça paraît difficile à expliquer pour ceux qui ont un minimum suivi l'histoire des premiers épisodes. Déjà lara est à sa manière une gentleman, oui elle a la classe. Elle vit certes dans un manoir, mais elle n'a plus de famille. C'est tout l'histoire de Lara et du background ça. Une petite soeur? Ok caché mais pourquoi une asiat? Qui plus est qu'on a jamais vu jusqu'à présent. Ensuite le premier tomb raider se passe à la fin des années 90. Sachant que cet épisode est un come back sur son enfance, qui doit se passer 5 ou 10ans avant sa première expedition. Faudrait m'expliquer comment elle fait pour écouter du mp3 sur son iPhone dans les années 80/90 Ensuite je vais faire le pointilleu sur ça car le background de lara croft n'est pas le point for de cette license. Perso je crois que je préfère encore m'entrainé dans son gymnase perso, pendant que le majordome se cognait contre les portes avec son plateau ou qu'on l'enfermait dans la chambre froide de la cuisine, que ce nouveau TR. La voix de françoise cadol était bien meilleure. Et puis là les niveaux sont tellement débiles. Pardonnez moi l'expression mais il y'en a pas d'autre pour le qualifier. Suivez moi, faites ça, appuyé ici. Déjà qu'il y'a 10 fois trop de cinématique, mais en plus on joue même pas on suit les ordres... Ca porte les traits d'une forme de big brother qui caractérise très bien les nouveaux jeux, mais aussi leur système d'achat, de compte liés, et d'espionnage de nos machines. Pour ma part les "haut faits" et autre "broutilles parfaitement inutile" débloqué ne font que nuire l'immersion dans un jeux. Mais là je me sent vraiment pas proche du personnage, elle me fait vraiment pas rêver. Elle est d'un creux. Elle a rien d'une exploratrice puisque tout ce qu'est doit faire est écris ou dicté par les voix qu'elle entend... Appelez ce jeux uncharted girl on a island, mais pas tomb raider. Si vous avez aimez ba franchement, soit vous n'avez jamais joué à un tomb raider, ou alors à un de ceux qui était tout pourris, soit vous devez detesté la reflexion et l'exploration. La on explore rien on suit une route. Il y'a 0 liberté d'action, 0 exploration et 0 reflexion. Si vous avez en plus trouver ce jeux difficile, j'imagine qu'il vous faudra un moi pour résoudre la première enigme de underworld... Qui pourtant à côté de celles d'un chevalier de baphomet ou d'un discworld, est extrêmement enfantine. Je m'attarde pas non plus sur l'anecdote du début @ j'hallucine un feu avec une allumette avec des feuilles trempées et du bois pourris. Une boite entière n'aurait pas suffit. Et puis elle ne s'est même pas fait de garrot après s'est transpercé la aine avec un os. Elle devrait déjà être morte au bout sa première nuit. Et ça serait tant mieux. Nan franchement y'a que les graphismes pour sauver ce jeux, mais contrairement au developpeurs de crysis, je ne pense pas que les graphismes fasse tout dans un jeux, bien au contraire. Message cité 2 fois Message édité par svenos le 15-07-2013 à 19:05:50 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
svenos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par svenos le 15-07-2013 à 19:01:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
svenos Transactions (0) | Lol pas mal vue^^
Message édité par svenos le 16-07-2013 à 00:48:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |