Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 


Votre épisode préféré de la saga?


 
29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1
 
 
25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2
 
 
1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft
 
 
3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft
 
 
1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres
 
 
5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend
 
 
6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary
 
 
10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld
 
 
15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby
 

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°8874751
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 12:53:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Metaluna a écrit :

La séquence de gameplay présentée à la conf' Microsoft :
 
E3 2012: Parachute Gameplay HD


 
 
la vache graphiquement on sent bien qu'il est temps que la relève soit là pour la xbox360 niveau puissance
 
bon dieu les compromis graphique en terme limitation de polygones, textures (eaux, végétations, ....)
 
je sent que pour PC va y avoir l option tesselation  
 
attention je dis pas que c est pas beau, mais même avec de la HD4890/hd5770/gtx460 y a moyen de faire plus beau
 
sinon je conserve ma crainte que ça soit trop "unchartisé" ... trop de truc ou l appui d'un bouton enclenche un enchainement d'évènements....  
je trouve lara bien trop assisté et inversement .... pourquoi on peut pas bandé l'arc quand on est en couverture ???
 
en viens la question... ça va tenir sur 2 DVDs ? car à force de transformer les jeux en film interractif


Message édité par Activation le 05-06-2012 à 12:58:33
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 12:53:45  profilanswer
 

n°8874847
roll68

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 13:24:30  profilanswer
 

De toute façon, vaut mieux se méfier des bandes annonce  :whistle: :
https://www.youtube.com/watch?v=i9FnpxCqENQ
(bande annonce officielle de TR1, une horreur)

n°8874999
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 13:59:13  profilanswer
 

roll68 a écrit :

De toute façon, vaut mieux se méfier des bandes annonce  :whistle: :
https://www.youtube.com/watch?v=i9FnpxCqENQ
(bande annonce officielle de TR1, une horreur)


 
 
y avait pas encore le patch pour la 3dfx voodoo 1 c est pour ça :o

n°8879533
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 11:16:32  profilanswer
 

Ouf ! L'extrait de gameplay durant la conférence crosoft n'était qu'une infime partie du jeu  [:bakk38]  
 
http://www.gamekult.com/actu/e3-zo [...] 01978.html


---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8879894
serina

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:53:12  profilanswer
 


 
Ben moi c'est exactement le contraire. S'ils développent le côté survie à l'extrême, ils peuvent aller se faire foutre.
TR, c'est pas un survival, ça ne l'a jamais été et je souhaite que ça ne le soit jamais. (en plus je ne peux pas sacquer ce genre de jeu, mais on l'aura compris  :D)
Déjà que devoir abattre un daim à l'arc au début du jeu va grave me faire chier, j'ose espérer que ce ne sera qu'une fois et puis basta, qu'on en reviendra aux tombes, aux énigmes et à l'exploration.
Si je veux un survival, j'achète Silent Hill ou Barbie paumée en forêt chasse le cerf.  [:serina]


Message édité par serina le 06-06-2012 à 12:53:45
n°8888661
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 09-06-2012 à 20:28:19  profilanswer
 

B-S a écrit :

J'avais pas vu cette vidéo de Lara à la chasse : http://www.gametrailers.com/video/ [...] er/730987?
J'espère que c'est juste une fois au début du jeu pour nous montrer qu'elle apprend à survivre et tout et qu'il n'y aura pas de jauge de faim à la con ou autre :/

Même extrait mais en version longue chez Gamespot : http://www.youtube.com/watch?featu [...] Q0qro-5JW0
Autant l'année dernière j'ai pensé qu'ils avaient passé un extrait très "cinématographique tavu" pour la conf, mais que derrière, j'aurais ce que j'en attendais, autant la... je suis sceptique.
Bref, plus je vois le jeu, moins il m’intéresse. [:fabien27]  
 
Et je suis tombé la dessus, c'est de l'année dernière mais je me suis bien marré  :D  : http://www.youtube.com/watch?featu [...] JGyeBbkvHk
Attention quand même si vous êtes au boulot, c'est pas très discret et ça peut porter a confusion. :o


Message édité par kosmik01 le 09-06-2012 à 20:29:00
n°8966880
serina

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 17:55:53  profilanswer
 

Preview du jeu sur jv.com et gros craquage de slip que "c'est merveilleux, tavu, elle doit survivre et elle a peur et c'est trop génial".  [:stefro]  
 
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
 
Ma première impression, c'est que la série est vendangée parce que l'esprit n'est pas respecté. On avait une licence basée sur la résolution d'énigmes et un perso avec un flegme assumé.. on se retrouve avec les aventures d'une pucelle dans un survival-aventure-infiltration-yaourt-marmelade de 10 heures super bô. [:vapeur_cochonne]
 
Pour une nouvelle licence, j'aurais dit "pourquoi pas", pour un TR je ne suis clairement pas d'accord. [:das moorrad]

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 18-07-2012 à 17:56:54
n°8966929
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-07-2012 à 18:24:36  profilanswer
 

serina a écrit :

Preview du jeu sur jv.com et gros craquage de slip que "c'est merveilleux, tavu, elle doit survivre et elle a peur et c'est trop génial".  [:stefro]  
 
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
 
Ma première impression, c'est que la série est vendangée parce que l'esprit n'est pas respecté. On avait une licence basée sur la résolution d'énigmes et un perso avec un flegme assumé.. on se retrouve avec les aventures d'une pucelle dans un survival-aventure-infiltration-yaourt-marmelade de 10 heures super bô. [:vapeur_cochonne]
 
Pour une nouvelle licence, j'aurais dit "pourquoi pas", pour un TR je ne suis clairement pas d'accord. [:das moorrad]


 
 
Ben c'est le premier d'une nouvelle série qui reviendra là dessus à mon avis. Un peu comme Batman Begins avant The Dark Knight.
 
En tout cas, je suis super excité par suilà. TR gagne beaucoup à devenir un peu plus cinématographique.

n°8966933
serina

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 18:27:15  profilanswer
 

Ben j'attendrai le suivant, dans ce cas.  :o  
 
'tain c'est la première fois depuis la naissance de la série que je ne trépigne pas comme une gamine à l'idée de la sortie d'un TR.
Attendre 5 ou 6 ans (ou j'sais plus combien..) pour ça? Ils ont viré tout ce que j'aimais et ajouté tout ce qui me rebute dans les jv, c'est un total fail par rapport à mes goûts. Suis dégoûtée ,tiens.  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 18-07-2012 à 18:29:18
n°8967024
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-07-2012 à 19:09:53  profilanswer
 

Aucun jeu gagne a être cinématique.
Y'a déjà des films tomb raider, si on veut du film interactif y'a ce qu'il faut en QTE ailleurs ...
Quand on achète du tomb raider on veut du tomb raider.
Si ca continue le prhcian street fighter va être un QTE aussi alors bon ...


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 19:09:53  profilanswer
 

n°8967157
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-07-2012 à 20:04:51  profilanswer
 

Je faisais pas référence aux QTE. Par cinématographique, je pensais surtout à du genre Uncharted avec une intrigue bien présente et du rythme.

n°8967206
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 20:31:23  profilanswer
 

serina a écrit :

Preview du jeu sur jv.com et gros craquage de slip que "c'est merveilleux, tavu, elle doit survivre et elle a peur et c'est trop génial". [:stefro]  
 
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
 
Ma première impression, c'est que la série est vendangée parce que l'esprit n'est pas respecté. On avait une licence basée sur la résolution d'énigmes et un perso avec un flegme assumé.. on se retrouve avec les aventures d'une pucelle dans un survival-aventure-infiltration-yaourt-marmelade de 10 heures super bô. [:vapeur_cochonne]
 
Pour une nouvelle licence, j'aurais dit "pourquoi pas", pour un TR je ne suis clairement pas d'accord. [:das moorrad]


 :D [:master_jul]  
 
J'en ai fait mon deuil pour ma part ce ne sera pas un Tomb Raider (de tout ce que j'ai pu voir/lire) par contre ça risque d'être sympa comme jeu.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8967325
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 18-07-2012 à 21:43:32  profilanswer
 

serina a écrit :

Ben j'attendrai le suivant, dans ce cas.  :o  
 
'tain c'est la première fois depuis la naissance de la série que je ne trépigne pas comme une gamine à l'idée de la sortie d'un TR.
Attendre 5 ou 6 ans (ou j'sais plus combien..) pour ça? Ils ont viré tout ce que j'aimais et ajouté tout ce qui me rebute dans les jv, c'est un total fail par rapport à mes goûts. Suis dégoûtée ,tiens.  [:vizera]


 
 
uncharted avec une ado  
pour le moment je garde mes moufles en attendant dans voir/savoir plus

n°8967402
serina

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 22:41:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 :D [:master_jul]  
 
J'en ai fait mon deuil pour ma part ce ne sera pas un Tomb Raider (de tout ce que j'ai pu voir/lire) par contre ça risque d'être sympa comme jeu.


 
Ça n'a plus de Tomb Raider que le nom, franchement.
Ils auraient mis n'importe quel autre nom à ce jeu, je l'aurais suivi d'un œil curieux et intéressé, mais ma licence chérie changée comme ça, c'est juste pas possible.  :kaola:

n°8967407
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-07-2012 à 22:45:07  profilanswer
 

Garde un semblant d'espoir quand même.
 
C'est lequel le dernier Tomb Raider digne de ce nom ?

n°8967412
serina

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 22:47:25  profilanswer
 

Avant ça, j'aurais dit le 4.
Depuis ça, je dirais "tous sauf l'Ange des Ténèbres".  :D  

n°8967429
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 22:59:10  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Garde un semblant d'espoir quand même.

 

C'est lequel le dernier Tomb Raider digne de ce nom ?


Le jeu n'a quasiment pas été montré et tout le monde sait déjà ce qu'il est ou n'est pas...
La preview de jv.com n'est que le récit d'une succession de passage sans lien entre eux et Serina t'a fait l'analyse du jeu comme si elle venait de le boucler.... On t'assure déjà que le jeu n'est qu'une suite de QTE parce que la première scène de gameplay montré était composé de QTE... Dont on ne retrouve, au passage, aucune trace dans la preview.
Bref, entre tous ceux qui pensent que TR pompe sur Uncharted alors que c'est historiquement l'inverse et ceux qui savent tout d'un grand rien... L'espoir, c'est que dalle. C'est éviter ce topic la bonne chose à faire :sweat:


Message édité par Agreian le 18-07-2012 à 22:59:27
n°8967437
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 23:04:51  profilanswer
 

serina a écrit :

Avant ça, j'aurais dit le 4.
Depuis ça, je dirais "tous sauf l'Ange des Ténèbres".  :D  


jésusmariejosef... L'ange des ténèbres...
 
...
 
 
Traumatisme
 

Spoiler :

NUL MAIS NUL ET CE GAMEPLAY DE MERDE SEIGNEUR [:cheesecake]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8967448
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-07-2012 à 23:09:54  profilanswer
 

serina a écrit :

Avant ça, j'aurais dit le 4.
Depuis ça, je dirais "tous sauf l'Ange des Ténèbres".  :D  


 
Tu te rends bien compte du coup que le dernier épisode digne de ce nom pour toi est un épisode Playstation 1. C'est à dire que Ps2 et Ps3, y a rien eu.  
 
C'est ptet le moment de changer radicalement de cap non ? Et c'est exactement ce qu'ils font..

n°8967477
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-07-2012 à 23:33:26  profilanswer
 

Perso j'ai quand mêm bien aimé legend et underworld.
(bon, anniversary aussi, mais comme c'est un remix ...)


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8967478
serina

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 23:33:43  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Tu te rends bien compte du coup que le dernier épisode digne de ce nom pour toi est un épisode Playstation 1. C'est à dire que Ps2 et Ps3, y a rien eu.  
 
C'est ptet le moment de changer radicalement de cap non ? Et c'est exactement ce qu'ils font..


 
Non, il y a Anniversary qui sauve les nouvelles générations, et puis j'aime quand même les opus PS3. :D  
(sauf l'AdT qui est une bouse  :o)
 
Pourquoi radicalement?
Je ne suis pas d'accord... Ils auraient pû à l'instar d'un God of War ou d'un Soul Reaver créer des niveaux complexes nécessitant de la réflexion, des bornes à pied et de l'ingéniosité.  
Mais naaaan! La mode est à la cinématique qui claque et à l'immersion "omagad j'ai mal pour lui/elle"  [:delarue5], quitte à faire un beau jeu qui claque de 10 heures seulement.
Pour faire plaisir à Vengelis, je ne veux pas l'enterrer tout de suite vu que je ne sais pas de quel bois il est fait exactement, mais amha, pour la fidélité à la licence, ça pue.  :kaola:
 
Mais sinon, ça sera certainement un excellent suvival-aventure-gloubi boulga. :jap:  
(Nan j'aime pas le mélange des genres, oui je suis fâchée.) [:serina]


Message édité par serina le 18-07-2012 à 23:38:05
n°8967481
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 23:41:37  profilanswer
 

GoW, des niveaux complexes  :heink:  
 
Je pense que tu parts dans un bad trip alors que tu n'as lu qu'un pauv preview... On dirait l'alter ego négatif de Poiro :/
 
Tout çà pour acheter le jeu day-one en plus

n°8967486
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 23:46:04  profilanswer
 

J'vois pas le souci à donner son avis et ses potentiels a priori ; par rapport à ce que l'on peut entrevoir pour le moment ; en tant que fan de la série (ou pas)
Le forum est là pour ça.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8967487
serina

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 23:46:10  profilanswer
 

C'était pas des niveaux couloirs, en tout cas.
 
Day 1, alors là, ça ne risque pas.  :o  
Je suis trop déçue.

n°8967492
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 23:49:13  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

Perso j'ai quand mêm bien aimé legend et underworld.
(bon, anniversary aussi, mais comme c'est un remix ...)


Itou, sympatoches au final.
Le truc auquel j'adhère sans réserve par contre c'est le relifting (physique) de Lara, il était temps elle faisait un peu "plastoc".


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8967527
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-07-2012 à 00:12:19  profilanswer
 

Elle est toujours aussi sexy en tout cas.
 
Moi ça serait pas Day One non plus parce que ça coute trop cher les jeux consoles à leur sortie mais ça sera pas l'envie qui manque..
 
Sinon je peux comprendre ce que vous ressentez. J'ai le même sentiment avec Need For Speed. Moi le dernier Tomb Raider que j'ai joué ça doit être le premier ou le deuxième sur PS1, on m'avait offert la console avec ça. Et j'y suis jamais allé loin j'avais trop peur.  
 
Et depuis, j'attends un tomb Raider sympathique sur PS3 pour me réconcilier avec Lara...

n°8967532
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 00:17:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'vois pas le souci à donner son avis et ses potentiels a priori ; par rapport à ce que l'on peut entrevoir pour le moment ; en tant que fan de la série (ou pas)
Le forum est là pour ça.


Bien sur et je n'ai aucun soucis avec çà... J'dis çà pour elle mais fondalement, je m'en cogne un peu. L'ennui, c'est que son avis est une suite d'interprétation de la préview

 

Par exemple, çà :
"A tel point d’ailleurs qu’il est bien difficile de repérer les limites des niveaux, camouflés habilement par des rochers ou des ronces épineuses blessant Lara si elle s’en approche trop. A l’opposé d’un monde ouvert comme dans GTA, Lara évolue ici dans une suite de zones fermées mais qui restent tout de même de taille assez conséquente"

 

Ca se transforme en çà :

serina a écrit :

C'était pas des niveaux couloirs, en tout cas.


Déjà GoW, c'est que du couloir, comme Uncharted et l'ensemble des TR au passage.
Et puis, simplement le type n'a jamais écrit que le niveau était composé de couloir mais d'habillage habile des limites de zones de jeu.

 

Donc bon, après tout je pourrais attendre qu'elle se rende compte seule de ce qu'elle dit mais elle est plutôt têtu. Ceci étant dit, je te rassure... Je ne vais pas insister :p


Message édité par Agreian le 19-07-2012 à 00:18:53
n°8967698
serina

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 08:50:31  profilanswer
 

Tu as fait une très mauvaise interprétation de mes propos. Je n'ai absolument pas - JAMAIS - sous-entendu que ce TR serait une suite de couloirs.
J'ai dit que j'aurais préféré qu'ils se concentrent sur la complexité des niveaux à l'instar d'un Soul Reaver- niveaux dont je ne sais pas grand-chose, on est d'accord - plutôt que de mettre l'accent sur la survie jusqu'à présent inexistante dans cette franchise et le "plus vrai que nature". Quand tu passes du temps sur l'esthétique, c'est bien, mais c'est du temps que tu ne passes pas ailleurs.
Jamais dans un TR tu n'as eu de survie, jamais dans un TR tu n'as eu de débrouille façon Mc Gyver (ah mais il faut qu'elle construise ceci avec cela pour débloquer la suite), jamais tu n'as eu - ou très très peu - d'infiltration. Ils ont changé son image, son âge et sa voix.  
C'est trop. Ils en ont fait trop. J'avais vu un bout de gameplay, ça a l'air d'être un bon jeu, honnêtement. Mais tu montres ce jeu à un néophyte et tu lui montres un bout de gameplay d'un ancien TR, je peux t'assurer qu'il ne fait pas le lien entre les deux ( dans ce qu'on nous a montré en tout cas).
Quand tu reprends une licence, tu en respectes un minimum la signature sinon c'est pas la peine, autant appeler le jeu autrement.
Et puis une Lara Croft qui flippe, j'arrive pas à m'en remettre.  :kaola:
On l'avait pourtant déjà jouée gamine et ado, c'était tout sauf une flipette. Ce détachement assumé, c'est con mais j'y tenais beaucoup. [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 19-07-2012 à 10:08:50
n°8967725
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 09:11:55  profilanswer
 

serina a écrit :

Tu as fait une très mauvaise interprétation de mes propos. Je n'ai absolument pas - JAMAIS - sous-entendu que ce TR serait une suite de couloirs.J'ai dit que j'aurais préféré qu'ils se concentrent sur la complexité des niveaux - dont je ne sais pas grand-chose, on est d'accord - plutôt que de mettre l'accent sur la survie jusqu'à présent inexistante dans cette franchise et le "plus vrai que nature". Quand tu passes du temps sur l'esthétique, c'est bien, mais c'est du temps que tu ne passes pas ailleurs.
Jamais dans un TR tu n'as eu de survie, jamais dans un TR tu n'as eu de débrouille façon Mc Gyver (ah mais il faut qu'elle construise ceci avec cela pour débloquer la suite), jamais tu n'as eu - ou très très peu - d'infiltration. Ils ont changé son image, son âge et sa voix.  
C'est trop. Ils en ont fait trop. J'avais vu un bout de gameplay, ça a l'air d'être un bon jeu, honnêtement. Mais tu montres ce jeu à un néophyte et tu lui montres un bout de gameplay d'un ancien TR, je peux t'assurer qu'il ne fait pas le lien entre les deux ( dans ce qu'on nous a montré en tout cas).
Quand tu reprends une licence, tu en respectes un minimum la signature sinon c'est pas la peine, autant appeler le jeu autrement.
Je trouve ce nouveau TR visuellement et au niveau de l'ambiance plus proche de The Last of Us que des anciens TR, franchement.
Et puis une Lara Croft qui flippe, j'arrive pas à m'en remettre.  :kaola:


Oh la coquine qui sait que je ne vais pas quoter nos MP [:luc@s]
 
Je pense de nouveau que c'est une interprétation comme une autre avec laquelle je ne suis pas d'accord.
Quand le testeur parle d'infiltration, faut pas non plus te voir dans Metal Gear Lara :/
Et quasi tout les TR se termine par une phase de surnaturel dans leur scénario, élément d'ailleurs repris également dans Uncharted et je pense que celui là se conclura, comme dans les autres, par ce genre de passage.
Pour moi, ils ont gardé les bases de la licence et y ont ajouté des notions comme la survie, l'assemblage d'objet... T'as le droit de ne pas aimer la tournure que prend la série.
The last of us  :heink:  
euh... bon d'accord mais en fait non :/
 
Pour finir, c'est un reboot... C'est comme DMC. Tu peux très bien garder à l'esprit la première version des aventures de Lara et rejeter cette version là :)

n°8967731
serina

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 09:14:31  profilanswer
 

Euh.. Je vais relire mes mp alors et t'éclaircir ça...
 
Ouais ben le reboot DMC, faut pas trop m'en parler non plus... [:jesuciter]

n°8967765
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 09:35:34  profilanswer
 

Square Enix aime bien les reboots en tout cas depuis qu'ils ont racheté Eidos.
Deus Ex Human Revolution était plutôt bon et sympathique (sauf les boss pour Meganne :o )
Hitman Absolution semble également partir sur la bonne voie (après les premières video complètement assistées, les dernières montrent plein de possibilités).
J'ai confiance pour ce TR  :o
 
Y'a pas un Thief sur les rails aussi ?


Message édité par Kors'R le 19-07-2012 à 09:36:21

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8967792
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 09:52:51  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
 
Ben c'est le premier d'une nouvelle série qui reviendra là dessus à mon avis. Un peu comme Batman Begins avant The Dark Knight.
 
En tout cas, je suis super excité par suilà. TR gagne beaucoup à devenir un peu plus cinématographique.


 
non, mais alors clairement pas.  
 
Pour moi un tomb raider c'est :  
MAIS PUTAIN DE MERDE CAY QUOI QUI FAUT FAIRE BORDEL DE CUL  [:je rage]  
 
45 minutes plus tard et un objet mystérieux en poche :
 
MAIS PUTAIN ELLE OU DEJA CETTE PORTE DE MERDE AVEC LE SINGE EGYPTIEN  DESSUS JE SUIS PASSE DEVANT Y A 20 MINUTES  [:je rage]  [:je rage]  
 
Quelques  [:cheesecake] plus tard :
HA tiens c'était là en fait  [:kapitan wurst:4].  
 
 
Franchement du tomb raider qui se "unchartise" pas sûr que c'est l'idéal pour un reboot.  
 
 
 

Khayam a écrit :

Garde un semblant d'espoir quand même.
 
C'est lequel le dernier Tomb Raider digne de ce nom ?


 
underworld était plutôt sympa.  
 

Meganne a écrit :


jésusmariejosef... L'ange des ténèbres...
 
...
 
 
Traumatisme
 

Spoiler :

NUL MAIS NUL ET CE GAMEPLAY DE MERDE SEIGNEUR [:cheesecake]



 
Le boite de nuit  [:cheesecake]  
La pute [:cheesecake]  
Le musé du louvre  [:cheesecake]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8967809
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 09:59:55  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
non, mais alors clairement pas.  
 
Pour moi un tomb raider c'est :  
MAIS PUTAIN DE MERDE CAY QUOI QUI FAUT FAIRE BORDEL DE CUL  [:je rage]  
 
45 minutes plus tard et un objet mystérieux en poche :
 
MAIS PUTAIN ELLE OU DEJA CETTE PORTE DE MERDE AVEC LE SINGE EGYPTIEN  DESSUS JE SUIS PASSE DEVANT Y A 20 MINUTES  [:je rage]  [:je rage]  
 
Quelques  [:cheesecake] plus tard :
HA tiens c'était là en fait  [:kapitan wurst:4].  
 
 
Franchement du tomb raider qui se "unchartise" pas sûr que c'est l'idéal pour un reboot.  
 
 
 


BAh t'as pas du aimer autre chose que TR1 et TR2 alors :/
Parce que tout ce qu'il y a après ces deux là sort de ce shéma. Mais on est d'accord sur la jouissivité de la chose :)
 
Heureusement que ce TR ne prend pas la route d'Uncharted car effectivement, çà aurait été dommage :)

Ludoss a écrit :


 
underworld était plutôt sympa.  
 


oui mais alors à des années lumière de ta définition du TR idéal :/


Message édité par Agreian le 19-07-2012 à 10:00:28
n°8967817
serina

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 10:03:08  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
non, mais alors clairement pas.  
 
Pour moi un tomb raider c'est :  
MAIS PUTAIN DE MERDE CAY QUOI QUI FAUT FAIRE BORDEL DE CUL  [:je rage]  
 
45 minutes plus tard et un objet mystérieux en poche :
 
MAIS PUTAIN ELLE OU DEJA CETTE PORTE DE MERDE AVEC LE SINGE EGYPTIEN  DESSUS JE SUIS PASSE DEVANT Y A 20 MINUTES  [:je rage]  [:je rage]  
 
Quelques  [:cheesecake] plus tard :
HA tiens c'était là en fait  [:kapitan wurst:4].  


 
VOILA! C'est ça, c'est exactement ça!!!
 [:benjiman]

n°8967885
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 10:32:16  profilanswer
 

oui mais çà se limite au 2 premiers TR çà... T'en a 6 ou 7 derrière :/

n°8967917
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 10:45:05  profilanswer
 

Moi je dis qu'il faut attendre de voir avant de jeter la Lara avec l'eau du bain...  [:cassebrik]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8968060
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 11:52:53  profilanswer
 

Agreian a écrit :

oui mais çà se limite au 2 premiers TR çà... T'en a 6 ou 7 derrière :/


 
Les énigmes se sont simplifiées, oui. Mais ça reste des TR.  
 
Par contre le legend, lui s'éloigne. Celui dit je l'ai trouvé sympa, il apporte une petite fraicheur.  
Alors peut être aussi que celui ci je vais le trouver très bon.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8968074
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 11:57:11  profilanswer
 

Les énigmes, la taille des niveaux... le level design....
 
Edit : faut aussi avouer que les possibilité offerte par la PS1 en terme de technique, servait le jeu sur le côté "je cherche la porte depuis une heure"... A l'époque, c'était le top mais faut avouer que la pauvreté des environnements faisait que tu tournais souvent en rond faute de reconnaitre l'endroit ou tu avais vu la porte en question.


Message édité par Agreian le 19-07-2012 à 11:59:43
n°8968234
serina

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 13:29:44  profilanswer
 

Ben c'est cool, à la place, on va avoir un beau jeu qui claque avec une progression linéaire, un zeste de survie, un poil d'infiltration.
Pis surtout pas trop dur... faut pas décourager les joueurs....
 
Bon d'accord, j'en sais rien encore, mais je te fiche mon billet que ça tiendra plus de ça que des précédents épisodes. Tu paries quoi?  :o  
 
'tain tu regardes Anniversary, tu es à des années lumières de ces premiers bouts de gameplay.  :sweat:
 
Edit: tu es de mauvaise foi pour la reconnaissance des niveaux. Venise ou l'opéra étaient tout à fait diversifiés.  [:grubnatz]


Message édité par serina le 19-07-2012 à 13:34:36
n°8968242
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 13:34:01  profilanswer
 

Anniversy, c'est TR1 version casual, c'est pas le meilleur exemple :/

n°8968245
serina

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 13:34:58  profilanswer
 

Bon, ben TR2 si tu veux.
Même le 4...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR