Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 


Votre épisode préféré de la saga?


 
29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1
 
 
25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2
 
 
1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft
 
 
3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft
 
 
1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres
 
 
5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend
 
 
6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary
 
 
10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld
 
 
15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby
 

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°16027501
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 19:39:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :


Perso, j'aime bien. Ca lui donne un côté mature, elle a vieilli quoi.
J'ai bcp aimé la trilogie du reboot, en particulier Shadow... Mais la victime de 20 ans ne va pas forcément me manquer :/

 

C'est une victime pendant 2 heures dans le premier du reboot, après elle enchaîne les kills comme Rambo dans la suite du 1 et dans le 2 et 3 :D


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 19:39:41  profilanswer
 

n°16027519
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 20:05:06  profilanswer
 

Ah non mais l'histoire de la derniere trilogie, oskour !!
 
Et puis les daddy issues .... :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16027531
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 15-12-2025 à 20:42:08  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Et puis les daddy issues .... :o


 
 
A la rigueur, si derrière tu peux la soulever je dis pas, mais là y'a même pas moyen quoi :o

n°16027644
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 09:21:33  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
C'est une victime pendant 2 heures dans le premier du reboot, après elle enchaîne les kills comme Rambo dans la suite du 1 et dans le 2 et 3 :D


J'ai moins de souvenir de Rise of TR mais dans Shadow, elle chouine bcp jusqu'à l'arrivée au village du Pérou.

n°16027709
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 11:00:45  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'ai moins de souvenir de Rise of TR mais dans Shadow, elle chouine bcp jusqu'à l'arrivée au village du Pérou.


pardonne lui de ne pas etre robocop.  [:microminus:2]  
 
ca ne m'a pas choqué du tout qu'elle soit faiblarde, niaise et candide dans les premieres heures d'une trilogie qui raconte l'histoire d'une gamine qui part sur les traces de son heritage familial.
 
par contre, avoir une nouvelle trilogie qui raconte un autre épisode de la vie du personnage, plus adulte, ca peut etre sympa aussi.
 
la notion de reboot avec "origin story" et montée en competence ca s'est trop vu, dans les JV comme au cinema, ces dernieres années, c'est un peu l'overdose.


---------------
El predicator du topic foot
n°16027718
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 11:22:34  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


pardonne lui de ne pas etre robocop.  [:microminus:2]

 

ca ne m'a pas choqué du tout qu'elle soit faiblarde, niaise et candide dans les premieres heures d'une trilogie qui raconte l'histoire d'une gamine qui part sur les traces de son heritage familial.

 

par contre, avoir une nouvelle trilogie qui raconte un autre épisode de la vie du personnage, plus adulte, ca peut etre sympa aussi.

 

la notion de reboot avec "origin story" et montée en competence ca s'est trop vu, dans les JV comme au cinema, ces dernieres années, c'est un peu l'overdose.


Bah dans le troisième, c'est plus la gamine des premières heures justement. Que tu aies ces notions d'apprentissage, de prise d'assurance et de forgeage du caractère dans le jeu de 2013, c'est parfaitement normal et naturel. Qu'une fois que tu aies traversé le reboot et Rise of the TR, tu sois toujours dans la naïveté et la candeur, dans la complainte et le manque d'assurance... C'est moins crédible, d'autant qu'on te présente un back ground de ce qui s'est passé entre Rise et Shadow qui raconte qu'elle a parcouru le monde à la poursuite des trinitaires, qu'elle a eu affaire à eux à moult reprises et qu'elle est aguerrie. Et c'est dommage car su été chouette de la voir évolué d'un épisode à l'autre :)


Message édité par Agreian le 16-12-2025 à 11:25:26
n°16027780
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 12:52:20  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'ai moins de souvenir de Rise of TR mais dans Shadow, elle chouine bcp jusqu'à l'arrivée au village du Pérou.

 

Enfin dans Shadow si je me trompe pas elle est quand même responsable du tremblement de terre qui a détruit une ville + tuer bcp de monde non ? Normal qu'elle chouine un peu :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16027817
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 13:32:11  profilanswer
 

Oui elle ne tue personne dans les 2 précédents :D

n°16027819
Nato

Transactions (1)
Posté le 16-12-2025 à 13:33:22  profilanswer
 

[:vince_astuce]

n°16027821
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 13:34:28  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Oui elle ne tue personne dans les 2 précédents :D

 

Entre tuer des militaires qui veulent te tuer et tuer des civils/innocents il y a un monde. L'impact émotionnel n'est pas le même.

 

Même si je suis d'accord que tuer 150-500 personnes en un jeu ça fait beaucoup et devrait ne plus avoir d'émotions.


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 13:34:28  profilanswer
 

n°16027827
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 13:36:53  profilanswer
 

Bon ok, j'abdique :D

n°16027830
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 13:40:20  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Bon ok, j'abdique :D

 

On a le droit de pas être d'accord :D

 

En tout cas, je n'ai pas souvenir qu'elle chouine tant que ça ou en tout cas que cela m'avait choqué/surpris.

 

Tu n'as pas joué à Specs Ops : The Line ?


Message édité par Ak47Soda le 16-12-2025 à 13:42:10

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16027863
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 14:17:02  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Entre tuer des militaires qui veulent te tuer et tuer des civils/innocents il y a un monde. L'impact émotionnel n'est pas le même.
 
Même si je suis d'accord que tuer 150-500 personnes en un jeu ça fait beaucoup et devrait ne plus avoir d'émotions.


a sa décharge, massacrer et éventrer des dizaines de gens a coup de piolet, normalement, ca finit par totalement de désensibiliser  :o  
 
mettre la pedale douce sur le combat et trouver une autre forme d'action serait bien pour la prochaine trilogie. a la base, Lara c'est pas censé etre un beret vert sociopathe qui traverse la jungle a grand coups de couteau dans le bide.  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°16027865
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 14:21:09  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


a sa décharge, massacrer et éventrer des dizaines de gens a coup de piolet, normalement, ca finit par totalement de désensibiliser  :o

 

mettre la pedale douce sur le combat et trouver une autre forme d'action serait bien pour la prochaine trilogie. a la base, Lara c'est pas censé etre un beret vert sociopathe qui traverse la jungle a grand coups de couteau dans le bide.  :D


Complètement d'accord, pour ça que j'ai tendance à préféré Shadow car j'ai le sentiment qu'il est celui qui contient le moins de gun fight... Lara ne tuant qu'en provoquant des catastrophes naturelles :o
Plus sérieusement oui, j'espère un retour au ratio d'antan en termes de combat/explonigme


Message édité par Agreian le 16-12-2025 à 14:21:28
n°16027890
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 15:01:17  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


a sa décharge, massacrer et éventrer des dizaines de gens a coup de piolet, normalement, ca finit par totalement de désensibiliser  :o

 

mettre la pedale douce sur le combat et trouver une autre forme d'action serait bien pour la prochaine trilogie. a la base, Lara c'est pas censé etre un beret vert sociopathe qui traverse la jungle a grand coups de couteau dans le bide.  :D

 

On est d'accord :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16028075
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 20:56:23  profilanswer
 

Les fous de montage qui ont deja refait le trailer du remake sur l'original !
https://www.youtube.com/watch?v=x2m8yxWjfjc
 
:D :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16028119
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 16-12-2025 à 22:35:33  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Les fous de montage qui ont deja refait le trailer du remake sur l'original !
https://www.youtube.com/watch?v=x2m8yxWjfjc
 
:D :D


Le 1, meilleur épisode de la saga, ca bouge pas  :o

n°16029652
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 19-12-2025 à 22:25:32  profilanswer
 

ça ne nous rajeunit pas,1996  :sweat:  
je l'avais fait sur Saturn mais putzain la 3d à l'époque. :love:


Message édité par Tahitiflo le 19-12-2025 à 22:26:05

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°16029719
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 09:39:12  profilanswer
 

Un mec avait fait un remake d'Atlantis sur Unreal Engine y a deux ans, sa vision de l'Atlantide, bien horrorifique comme le 1er (contrairement au techno/mytho d'Anniversary) est assez cool
https://x.com/giannissoukouli/statu [...] 90616?s=20
 
Un chouille sombre, a regler, mais l'idée est chouette


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16029746
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-12-2025 à 11:37:45  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


Le 1, meilleur épisode de la saga, ca bouge pas  :o


Pas d'accord, le II est aussi bon voire mieux sur certains aspects (et moins bien sur d'autres).


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°16029793
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 20-12-2025 à 15:24:43  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Un mec avait fait un remake d'Atlantis sur Unreal Engine y a deux ans, sa vision de l'Atlantide, bien horrorifique comme le 1er (contrairement au techno/mytho d'Anniversary) est assez cool
https://x.com/giannissoukouli/statu [...] 90616?s=20
 
Un chouille sombre, a regler, mais l'idée est chouette


un peu trop de nichons vu le reste de la silhouette tout en muscles.
et pis c'est bon, on a vu qu'il avait passé du temps sur le gigotage des tétés, pas la peine de le montrer 18 fois :o
il y avait d'autres trucs a régler :o
 
 
mais c'est pas mal, entre TR2 DoX et ça, la commu se démerde pas trop mal :)

n°16029798
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 15:34:50  profilanswer
 

:sweat: C'etait pas les nichons qu'il fallait regarder  
 
 :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16029909
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 20-12-2025 à 22:24:35  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

:sweat: C'etait pas les nichons qu'il fallait regarder  
 
 :D


 
 
De quoi?
 
J'écoutais pas  :o  
 
 [:azzaro75]

n°16074898
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 02-05-2026 à 19:48:11  profilanswer
 

Y a un fan qui a fait des niveaux iconiques des Tomb Raider en mode side scroller
https://www.youtube.com/watch?v=wgp4TWOW0YY
 
C'est plutot sympa à faire, c'est pas giga dur mais c'est amusant ! :)
 
https://trcustoms.org/levels/3883
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16074936
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 02-05-2026 à 22:04:57  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Y a un fan qui a fait des niveaux iconiques des Tomb Raider en mode side scroller
https://www.youtube.com/watch?v=wgp4TWOW0YY
 
C'est plutot sympa à faire, c'est pas giga dur mais c'est amusant ! :)
 
https://trcustoms.org/levels/3883
 


Très sympa. :D
 
Sinon il y a eu une MàJ gratuite du remaster de I-II-II avec l'ajout d'un mode de jeu "défi" qui permet de débloquer de nouvelles tenues si on les réussit, et ajoute des aptitudes à Lara, mais seulement utilisables pour ces niveaux particuliers. On y trouve également plus d'ennemis à des endroits différents (genre des T-Rex dans la St Francis Foly...).
 
Bref, visiblement ce remaster a vraiment eu du succès pour avoir un suivi pareil.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°16074966
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 03-05-2026 à 09:11:48  profilanswer
 

Apres le patch sur le mode challenge a rajouté des tonnes de bugs et clairement a été fini a la pisse, ca a d'ailleurs bien ralé


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16074987
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 03-05-2026 à 10:42:10  profilanswer
 

Teto a écrit :


Très sympa. :D
 
Sinon il y a eu une MàJ gratuite du remaster de I-II-II avec l'ajout d'un mode de jeu "défi" qui permet de débloquer de nouvelles tenues si on les réussit, et ajoute des aptitudes à Lara, mais seulement utilisables pour ces niveaux particuliers. On y trouve également plus d'ennemis à des endroits différents (genre des T-Rex dans la St Francis Foly...).
 
Bref, visiblement ce remaster a vraiment eu du succès pour avoir un suivi pareil.


 
 
ouais alors pardon, mais c'est le seul contenu qu'ils ont fait pour l'anniversaire cette année, je vais pas sauter au plafond perso :o
on attends le remaster de la trilogie LAU, qui est certes probablement plus complexe a faire techniquement (et p'tet légalement, sur les droits, toussa), mais on attendait autre chose que le machin qu'il nous nt sorti.

n°16075001
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-05-2026 à 11:47:51  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Apres le patch sur le mode challenge a rajouté des tonnes de bugs et clairement a été fini a la pisse, ca a d'ailleurs bien ralé


Ah, OK, pas testé. :jap:

edouard saucisse a écrit :


 
 
ouais alors pardon, mais c'est le seul contenu qu'ils ont fait pour l'anniversaire cette année, je vais pas sauter au plafond perso :o


Ils auraient pu aussi ne rien faire ou le rendre payant, pour ce qui n'est à la base qu'un simple remaster. [:mom boucher]


Message édité par Teto le 03-05-2026 à 11:49:02

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°16075016
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 03-05-2026 à 12:43:19  profilanswer
 

On attend surtout des news des deux prochains tomb raider maintenant, surtout le Legacy of Atlantis qui est supposé sortir cette année et dont on a vu des images que du premier arc la!:o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16075025
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-05-2026 à 13:11:35  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

On attend surtout des news des deux prochains tomb raider maintenant, surtout le Legacy of Atlantis qui est supposé sortir cette année et dont on a vu des images que du premier arc la!:o


Clair, j'ai re-regardé le teaser dans la newsletter qui parlait du nouveau mode de jeu, et je me suis dis qu'on ne voyait que les tous premiers niveaux. J'espère qu'ils ne vont pas refaire comme Underworld où ils ont montré du gameplay peu avant la date de sortie, immuable, ce qui fait qu'ils ont rushé comme des porcs certains niveaux qui font clairement pas finis, afin de pouvoir sortir le jeu à temps.
 
Mon rêve serait que ce 2nd remake du I prépare le terrain à un remake de Legend/Underworld où cette fois Lara irait retrouver sa mère (qui ne serait pas morte) à Avalon, pour de vrai. :love: Mais je rêve. :D


Message édité par Teto le 03-05-2026 à 13:12:20

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°16075034
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 03-05-2026 à 14:04:58  profilanswer
 

Ben il est dit que Catalyst est la suite d'Underworld, donc peut être qu'un Legacy of Avalon, apres un Legacy of Atlantis serait pas illogique


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16075046
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-05-2026 à 15:06:05  profilanswer
 

J'étais pas au courant pour la suite d'Underworld, donc oui, pourquoi pas.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°16085757
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 19:50:39  profilanswer
 

https://store.playstation.com/pt-br/concept/10014491
 
Des nouveaux screens de Legacy of Atlantis !
https://pbs.twimg.com/media/HJ00upUWwAAAjUz?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/HJ00updXMAAKwHx?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/HJ00upNXgAA2VpP?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/HJ00upaWsAE_W9g?format=jpg&name=medium
 
Un trailer soit ce soir pendant le state of play, soit lors du Keyghleyton


Message édité par Lyrks le 02-06-2026 à 19:51:14

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16085788
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 21:18:47  profilanswer
 

J'aimerais voir ce que donne la partie très verticale sous St Francis Foly, car si cette partie est réussie, cela sent bon pour le reste. En espérant qu'ils ont eu plus de temps qu'Anniversary, où le dernier biome était visiblement rush.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°16085813
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 22:06:44  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/HJ1Ns-dWEAArASi?format=jpg&name=small
 
DLC Story ?
Qui que quoi ?
 
Et y aura des mercenaires:
https://pbs.twimg.com/media/HJ1XhAgWUAAMqnJ?format=jpg&name=900x900  
 
Elle va nous reinventer l'histoire la Lara ! :o
Surement pour faire rentrer au forceps la Trinité et unifier les arcs narratifs  :o  
(comme ils avaient essayé d'unifier la Trilogie Legend et refaisant l'histoire dans Anniversary :o)
 
 


Message édité par Lyrks le 02-06-2026 à 22:36:15

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16086111
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 06:32:18  profilanswer
 

Et voila le trailer!
https://www.youtube.com/watch?v=0wEjbSYNUM8
C'est clairement la Lara Survivor qui fait Tomb Raider 1! :D
 
Bon par contre sortie en Fevrier 2027
 
Les fans speculent sur le fait que la voix de Natla ressemble a celle de Sarah Michelle Gellar, mais j'en doute.
 
 
par contre, on voit sur la couverture du magasine que Kurtis Trent est canon dans cet univers! On le verra peut être un jour (et le bonus tenue parisienne, de AOD pourrait indiquer que quelque chose se passe autour de ça !)

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 03-06-2026 à 06:34:34

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16086117
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 07:03:41  profilanswer
 

Le dlc story peut-être ?
Sinon le trailer est cool mais cela ressemble beaucoup aux jeux d'action actuels.
Et puis quasi rien sur St Francis Foly, et surtout l'atlantide et le trio d'ennemis sauf un.
Cela reste prometteur. Et vu ce qu'ils ne montrent pas, le report ne m'étonne pas. Je préfère à un jeu rush, cf. TRU.


Message édité par Teto le 03-06-2026 à 07:04:07

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°16086495
hardcorsai​re

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 18:30:46  profilanswer
 


 
Enfin une tenue appropriée pour arpenter les Andes péruviennes  :o  

n°16086517
Nato

Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 19:50:59  profilanswer
 

Donc on pourra supposer que Catalyst ce sera plus pour 2028  :o

n°16086521
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 20:16:31  profilanswer
 

Ca semble indeniable !  
Surtout si y a un DLC Story qui vient avec TR:LoA ! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16086858
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 04-06-2026 à 22:52:09  profilanswer
 

je mise sur 2030 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)