Day one.
C'est TRA avec tout le confort moderne. Beaucoup de choses sont empruntées à celui-là, et non à TR1 (logique en même temps). Ce qui marchait bien a été repris.
Visiblement, il y a moins d'animaux à buter, mais ils sont nettement plus résistants, comparables à des mini-boss. Bof pour ma part.
Le fameux marqueur pour moi, le niveau que je préfère, à savoir le "puits central" dans St Francis Foly, semble tenir ses promesses.
Vraiment ils ont réussi à garder l'esprit, dans ce que j'ai vu. Et comme on en a rien vu, je suppose qu'ils sont à fond sur le dernier biome. J'espère qu'il ne sera pas aussi rushé que dans TRA. Et que les combats de boss ne seront pas des Souls-like.
Ah, juste une chose qui m'a chiffonnée dans les 2 vidéos (je n'ai pas tout regardé pour ne pas me spoiler) c'est un QTE. On aurait pu s'en passer.
Bref, il pourrait bien faire oublier TRA. Et bizarrement j'ai l'impression qu'il pourrait bien tourner sur ma config vieillissante.
Par contre j'aimerais qu'ils refassent aussi le 2, il a tellement de potentiel, avec ses lieux uniques.
Message édité par Teto le 10-09-2026 à 06:25:31
---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)