Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème ps3 mise a jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ps3 mise a jour

n°7614045
rocketpowe​r2b

Transactions (0)
Posté le 07-12-2010 à 12:45:41  profilanswer
 

bonjour,
on ma donné une ps3 60 go en YLOD. je l'ai réparer et elle marche nikel depuis. :) (ce n'est pas la premiere que je répare et sur 10 jen ai seulement 1 qui n'a plus marché au bout de deux heures :) ) elle était en 3.15 et a le clips de la carte mère pour la nappe lecteur HS. je décide donc de la mettre a jour en 3.41. mais la j'ai une erreur 8002F14E qui se lance a chaque mise a jour que je fais. la mise a jour tourne en boucle et qui me met a chaque fois cette erreur a 64% de la mise a jour.. j'ai déja tenté de lancer le recovery, faire la mise a jour de celui ci mais a chaque fois j'ai la même erreur .... j'ai déja essayer de débrancher la pile pendant une nuit mais rien n'y fait, changer le dd ....
 
est ce que quelqun peut maider ?

Message cité 1 fois
Message édité par rocketpower2b le 09-12-2010 à 19:25:38
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 12:45:41  profilanswer
 

n°7620039
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 09-12-2010 à 16:48:55  profilanswer
 

rocketpower2b a écrit :

bonjour,
on ma donné une ps3 60 go en YLOD. je l'ai réparer et elle marche nikel depuis. :) (ce n'est pas la premiere que je répare et sur 10 jen ai seulement 1 qui n'a plus marché au bout de deux heures :) ) elle était en 3.15 et a le clips de la carte mère pour la nappe lecteur HS. je décide donc de la mettre a jour en 3.41 pour pouvoir profiter du jailbreak depuis mon iphone. mais la j'ai une erreur 8002F14E qui se lance a chaque mise a jour que je fais. la mise a jour tourne en boucle et qui me met a chaque fois cette erreur a 64% de la mise a jour.. j'ai déja tenté de lancer le recovery, faire la mise a jour de celui ci mais a chaque fois j'ai la même erreur .... j'ai déja essayer de débrancher la pile pendant une nuit mais rien n'y fait, changer le dd ....
 
est ce que quelqun peut maider ?


 
pas de ça ici


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7620531
rocketpowe​r2b

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 19:25:52  profilanswer
 

c'est modifié et encore désolé ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème ps3 mise a jour

 

Sujets relatifs
[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)[VDS]PS3 250Go + lot de jeux
[ACH][VDS][ECH] Jeux PS3 FF13, GOW, POP, MGS4, Guides officiels[VDS/ECH/ACH][31/poste] Jeux PS3 et PSP.
[Topic Unique] Driver: San Franciscopas de son avec ma ps3
[ARNAQUE] 2 DS Lite / PS2 fat / DD X360 60 Go / PS3 80 Go vendueProbleme Mise a jour PS3 !
Plus de sujets relatifs à : problème ps3 mise a jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR