| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par poiro le 05-03-2013 à 18:42:05 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 18:16:04 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Hey, quelqu'un sait si les ennemis réapparaissent quand on fait un voyage rapide vers une zone déja nettoyée?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis rendu là ou
De là, je suis revenu sur mes pas, n'ayant pas fait le défit de la foret du litorale... Le Chasseur de rêve. J'ai passé l'après midi dessus
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
morphelin Transactions (0) | |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | vous avez pas loupé grand chose de cette emission
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 05-03-2013 à 20:02:59 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 19:55:53 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Entre 12 et 15h ? En plus en fouillant un peu ? Ben purée c'est maigrichon Message cité 3 fois Message édité par poiro le 05-03-2013 à 20:14:15 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Essayé vite fait quand même hier soir (je sais plus combien de temps exactement, j'en suis à
) mais put1 quelle ambiance, quel pied !
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 05-03-2013 à 20:43:27 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça va alors |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut appuyer sur Y (une seule fois) au moment où le cercle qui rétrécit arrive dans l'autre cercle et t'as jusqu'au dessin de la touche pour appuyer. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) | Les boules: préco sur Amazon et ces boulets me l'envoient par Adrexio... je croise les doigts! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 05-03-2013 à 22:25:17 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
apsyka Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon j'ai choper ma survival edition sur ps 3 à la fnac today, mais la je viens juste de finir far cry 3 et me reste dead space 3 à faire avant de me lancer dans les aventures de miss lara croft |
Little-Wolf Transactions (1) | Hello,
--------------- Winners don't use drugs |
Dkiller Transactions (0) | Sur quelle touche vous appuyer pour virer les loups qui vous attaquent ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sont nombreux les jeux sur PS3 ou parfois faut relancer le jeu plusieurs fois ou attendre in game que le dernier trophée tomb raide ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-03-2013 à 03:09:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a pas de QTE à la pelle. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-03-2013 à 03:20:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2013 à 05:13:47 ![]() J'en suis au sac du vieux.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 9 h de jeu, j'en suis a 78 pour cent, c'est du tout bon mais franchement l'ultra facilité me gène un peu, du coup c'est vrai que parfois on se sent dans un"film interactif". Sinon l'arc c'est du bonheur, je n'utilise que cela, ultra précis, maniable, les enchainements de head shot a l'arc cela n'a pas de prix. Message édité par manuman34 le 06-03-2013 à 09:24:07 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | D'ailleurs je déconseille à ceux qui ont eu l'édition combat strike ou un truc du genre d'utiliser le code.
Message édité par damocles18 le 06-03-2013 à 09:46:19 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | 2e soirée en compagnie de miss croft n'en déplaise à la mienne
.
), la possibilité d'être furtive, etc. rendent ces gunfights vraiment attractifs et pas redondants comme dans certains jeux. Bref toujours aussi bon --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |