Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Votre épisode préféré de la saga?

29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1

25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2

1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft

3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale

0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft

1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres

5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend

6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary

10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld

15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°9460182
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-03-2013 à 18:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem, si la difficulté ne se ressent que dans les gunfights, perso je n'en vois pas l'intérêt ;)  
J'avance bien, très plaisant comme jeu, vraiment comme dit Ludoss tout est fait pour prendre un max de plaisir à jouer, ça avance comme sur des rails je n'ai jamais eu à pester contre quoique ce soit à part une lanterne enflamée au bout d'un fil que je n'arrive pas à faire se balancer :fou:  
Mais comme tous, je crains pour la durée de vie du jeu [:max evans]  
Tenir 20h ça risque d'être juste [:souk]

Message édité par poiro le 05-03-2013 à 18:42:05
mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 18:16:04  profilanswer

n°9460200
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 18:22:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Combien d'heures stp ?
Heureusement que j'ai eu le réflexe de ne pas lire on voyait le spoiler dans le quote :'(

J ai du bien jouer 10 heures, mais avec pas mal de tombeaux découvert.

n°9460282
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 05-03-2013 à 18:55:03  profilanswer

Hey, quelqu'un sait si les ennemis réapparaissent quand on fait un voyage rapide vers une zone déja nettoyée?

Genre si je retourne au Bunker ou à Shantytown pour finir des challenges/collections, faut encore tout nettoyer? *o*

n°9460338
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 19:19:18  profilanswer

Je suis rendu là ou

Spoiler :

le capitaine me file le piolet de luxe pour grimper jusqu'à la tour radio

De là, je suis revenu sur mes pas, n'ayant pas fait le défit de la foret du litorale... Le Chasseur de rêve. J'ai passé l'après midi dessus :sweat:
10 trucs à trouver, 70% facilement trouvable, 20% à s'arracher les cheveux et le 10% sur un coup de génie :D
Bref, c'est bien long !

J'ai fait le tombeau du DLC Micromania, simple et très plaisant... Mais diablement rapide et frustrant puisque

Spoiler :

la dernière pièce demande un équipement que je n'ai pas encore

Je suis d'accord avec Ludoss (:D ). Le jeu a quand même su garder sa propre identité, perso j'y vois ce qu'avait su faire Uncharted à l'époque. Et tout à fait personnellement, Lara a repris ses droits dans mon coeur de joueur :)
La faute à un essouflement de l'ami Drake avec 3 opus qui reste une peu toujours la même chose... L'erreur qui avait coulé Tomb Raider à son époque.

Bref... J'avais pas peur de ce reboot et je me dis que j'ai eu raison de faire une fois de plus confiance à Crystal Dynamics :)

Petit HS : Qui a vu l'emmission consacré à l'évolution de Tomb Raider et de son héroîne à l'occasion du lancement du jeu ? C'est passé hier soir sur W9 en second partie de soirée mais je l'ai loupé :(

n°9460344
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 05-03-2013 à 19:20:58  profilanswer

Agreian a écrit :

Petit HS : Qui a vu l'emmission consacré à l'évolution de Tomb Raider et de son héroîne à l'occasion du lancement du jeu ? C'est passé hier soir sur W9 en second partie de soirée mais je l'ai loupé :(

Je pense qu'il y a moyen de le revoir sur le site de W9 [:transparency]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9460380
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 19:33:42  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Je pense qu'il y a moyen de le revoir sur le site de W9 [:transparency]

j'vais voir çà... J'ai pas encore le reflex Replay :/

n°9460431
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 19:46:39  profilanswer

ziedchen a écrit :

J ai du bien jouer 10 heures, mais avec pas mal de tombeaux découvert.

:sweat: c'est pas beaucoup.

n°9460436
morphelin

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 19:48:12  profilanswer

[:spaydar]

n°9460465
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 19:54:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Enfin je l'ai pas encore fini, je sens que c'est la fin, mais finalement peut être pas :o

n°9460467
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 05-03-2013 à 19:55:53  profilanswer

vous avez pas loupé grand chose de cette emission

j ai enregistré en même temps que je regardais et franchement je vais surement PAS le gardé ce pauvre "20mn" de W9

ça parle un peu du doublage, un peu de la "performance capture" dunouveau tomb raider

ça montre une fan qui dit clairement que tout les repères de l'identité de lara ont été brisé avec cette nouvelle version (les guns, l assurance,...)

et ça fout surtout les pieds dans le plat en disant que vers tomb raider 6 l'ange des ténèbres touche le fond, ça ok on est d'accord

mais en laissant un peu supposé que c'est les createurs uk "core design"  de lara croft qui sont à l origine de la débandade de tomb raider de 2 à 6

et que tadaaaa les sauveur c est le studio ricain crystal dynamics

sauf que dans les faits et ce que ce "reportage" ne dit pas, c'est que les petits gars à l origine de tomb raider, bah ça faisait un sacré moment qu'ils ne bossaient plus pour "core design"

et que 'justement' on a ensuite retrouvé certains de ces petits gars CHEZ "crystal dynamics"

bref la faute à eidos qui a jouer la pompe à fric annuel avec une "équipe bidon"
et le revival en "redonnant la main" de cette licence aux géniteurs de tomb raider avec tomb raider underworld notamment

sinon première 35 minutes de "jeux" faites... couloir / qte / couloir / qte / couloir / ah !!! un petit peu 'd'énigme' / couloir / qte / couloir / qte

euuuh oueh ... bah faut espérer que ça va évoluer au fil de la progression  :sweat: ... car là j'ai l'impression de jouer à uncharted.. pas à tomb raider

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 05-03-2013 à 20:02:59
mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 19:55:53  profilanswer

n°9460477
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 19:58:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Je suis loin d'avoir tout découvert, et le jeu me donne 50%.  

temps de jeu estimé : 8-10h.  

Donc on peut surement parier sur une douzaine, voire 15h pour un premier run, en fouillant un peu.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9460514
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 20:13:19  profilanswer

1h45 de jeu... Et en un mot :  [:stefaninho:1]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9460515
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-03-2013 à 20:13:28  profilanswer

Entre 12 et 15h ? En plus en fouillant un peu ? Ben purée c'est maigrichon :(  
Moi qui m'étais juré de ne pas acheter un jeu qui fasse moins de 20h minimum, va falloir que je trouve le moyen de faire durer ;)  
Bon enfin on verra bien, je vais apprécier chaque minute comme si c'était la dernière :jap:

Damoclès va me nettoyer tout ça gros dégueulasse :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 05-03-2013 à 20:14:15
n°9460532
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 20:17:46  profilanswer

poiro a écrit :

[:glaurung]  
Blague a part, c'est vraiment excellent pour le moment... On sent que uncharted est passé par là. Le jeu est splendide...parmis les plus beau de la box, la direction artistique est au top et il y a une de ces ambiances ! Bref un régal.

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9460546
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-03-2013 à 20:24:34  profilanswer

Activation a écrit :

mais en laissant un peu supposé que c'est les createurs uk "core design"  de lara croft qui sont à l origine de la débandade de tomb raider de 2 à 6

et que tadaaaa les sauveur c est le studio ricain crystal dynamics

Mouais pour ma part les meilleurs TR auxquels j'ai joué c'était à l'époque Core Design (au moins du 1 à 3), quoi que je me laisserais peut-être tenter par ce nouveau TR

n°9460571
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-03-2013 à 20:34:26  profilanswer

Essayé vite fait quand même hier soir (je sais plus combien de temps exactement, j'en suis à

Spoiler :

rechercher le sac du vieux

) mais put1 quelle ambiance, quel pied !

Je ne lui trouve que des points positifs, c'est mon 1er TR je ne regrette pas  [:cerveau love]  

Allez juste deux petits trucs histoire de pinailler : les QTE bof, j'ai merdé à deux-trois reprises mais c'est parce que je suis pas doué on va dire :o et le fait que les secrets (objets, malles etc) soient indiqués sur la carte, moi qui aime bien fouiner c'est un peu trop assisté sur le coup...

Mais sinon la VF est très bonne, et tout le reste (graphismes, ambiance, gameplay hors QTE).

Conquis :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9460596
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 20:42:48  profilanswer

:love:  

Question :

Le QTE Y du début

Spoiler :

pour échapper au mec je ne le capte pas. Faut laisser Y appuyé ? Y'a un truc spécial à savoir ? :??:

Edit je trouve que la nouvelle Lara claque et j'aime bien la VF pour ma part.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 05-03-2013 à 20:43:27
n°9460605
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-03-2013 à 20:46:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Question :

Le QTE Y du début

Spoiler :

pour échapper au mec je ne le capte pas. Faut laisser Y appuyé ? Y'a un truc spécial à savoir ? :??:

Dans l'espèce de passage souterrain?  [:klemton]  

Faut pas appuyer plusieurs fois? 'tin me souvient plus là  [:manust]  

Remarque, moi j'appuyais sur

Spoiler :

triangle

[:cupra]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9460615
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 20:48:36  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Dans l'espèce de passage souterrain?  [:klemton]  

Faut pas appuyer plusieurs fois? 'tin me souvient plus là  [:manust]  

Remarque, moi j'appuyais sur

Spoiler :

triangle

[:cupra]

XBOX NAZI [:di_canio]  

Ah ce doit être ça !! Tout con alors j'ai testé un coup bref et un appuyé, faut que je chope le truc.
 :jap:  

Lara [:cerveau lent]

n°9460629
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-03-2013 à 20:50:38  profilanswer

Meganne a écrit :

XBOX NAZI [:di_canio]  

Ah ce doit être ça !! Tout con alors j'ai testé un coup bref et un appuyé, faut que je chope le truc.
 :jap:  

Lara [:cerveau lent]

Eh j'ai les deux consoles, spa juste  [:thalis]  

C'est vrai que Lara  [:plugin]  

---------------
n°9460662
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 20:56:52  profilanswer

poiro a écrit :

Moi qui m'étais juré de ne pas acheter un jeu qui fasse moins de 20h minimum, va falloir que je trouve le moyen de faire durer ;)  
Bon enfin on verra bien, je vais apprécier chaque minute comme si c'était la dernière :jap:

Mais pas pour le 100%  :o  

Et puis c'est pas un RPG :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9460667
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 20:57:25  profilanswer

ça va alors [:meganne]  

Pour l'anecdote j'attendais que le Y (aka triangle) soit au centre comme dans Lost Odyssey en fait faut juste appuyer bêtement avant.
Note ; ils n'ont pas lésiné sur les  [:azzaro75]  :D

n°9460697
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-03-2013 à 21:06:30  profilanswer

Faut appuyer sur Y (une seule fois) au moment où le cercle qui rétrécit arrive dans l'autre cercle et t'as jusqu'au dessin de la touche pour appuyer.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9460803
thenutskil​ler
1+1=3
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 21:45:52  profilanswer

Les boules: préco sur Amazon et ces boulets me l'envoient par Adrexio... je croise les doigts!

n°9460819
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2013 à 21:53:21  profilanswer

ziedchen a écrit :

Je crois que pour le 100% c'est faisable sauf attention SPOILER (plus de 60% du jeu)  

Spoiler :

lorsque l'endurance coule, y a un document à prendre, sinon je crois que c'est plus possible :/

Voilà pour ma part, je sens la fin, et j'ai jamais tant jouer à un jeu, depuis Xenoblade :o

Le 100% à l'air possible ouais, pour le spoiler je sais pas j'y suis pas encore, par contre pour ceux qui veulent le platine... y'a un trophée caché totalement batard que je viens de voir, et que je pense sans guide 99% des gens se font baiser. :D

Celui des conversations avec les membres d'équipage et genre rien que pour savoir si vous avez raté:

Spoiler :

Quand il faut améliorer la hache, il faut par exemple parler à Whiteman avant d'avoir les 50, puis lui reparler AVANT d'améliorer la hache en ayant les 50, autant dire que voila.

Et donc y'a 7 conversations du genre dans le jeu, bref je suis bon pour me retaper le jeu après fini le 100% pour choper le platine. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9460876
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-03-2013 à 22:24:27  profilanswer

musacorp a écrit :

Et donc y'a 7 conversations du genre dans le jeu, bref je suis bon pour me retaper le jeu après fini le 100% pour choper le platine. :D

Un petit détail pour le platine...
Y'a un peu de multi : "You have to reach 3rd Prestige Level 58 to get the Shopaholic trophy"

Je sais que t'as une grosse resistance au farm vu ton passif D3, mais quand même, bon courage :D

Spoiler :

Tu comptes prendre D3 sur PS3 ou 4 ? :p

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 05-03-2013 à 22:25:17

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9460963
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 23:08:54  profilanswer

Meganne a écrit :

+1
La nouvelle Lara est vraiment top.
Plus humaine et vraiment pas désagréable à regarder effectivement !  :o  
Sinon je trouve que le jeu est une pépite.
J'ai pas décroché de la soirée. Du très haut niveau à tous les niveaux ! Le jeu transpire la qualité et la finition de haut vol. Pour le moment, je ne trouve rien a redire. Vraiment rien.

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9461011
apsyka

Transactions (5)
Posté le 05-03-2013 à 23:30:54  profilanswer

Caboc a écrit :

Y'a un peu de multi : "You have to reach 3rd Prestige Level 58 to get the Shopaholic trophy"

http://dominiescommunicate.files.wordpress.com/2012/10/challenge_accepted.png
Mais je me fais souvent déco, les serveurs sont pas stables :/

n°9461098
musacorp
Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 00:19:56  profilanswer

Caboc a écrit :

Je sais que t'as une grosse resistance au farm vu ton passif D3, mais quand même, bon courage :D

Spoiler :

Tu comptes prendre D3 sur PS3 ou 4 ? :p

C'est mort vu le nombre de mecs qui font du boost et tout. :D

Pour D3 je pense pas, pas fan du pad. :P

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9461107
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 00:23:32  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est mort vu le nombre de mecs qui font du boost et tout. :D

Pour D3 je pense pas, pas fan du pad. :P

N'empêche que le jeu dont je ne me souviens jamais du nom, un action-diablo sur PS3 claquait bien au pad.
(et pour le coup je suis moi-même +souris pour un diablo like)
pis bon avec les pauvres compétences de D3 ce sera vite vu :'(

n°9461120
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-03-2013 à 00:32:21  profilanswer

bon j'ai choper ma survival edition sur ps 3 à la fnac today, mais la je viens juste de finir far cry 3 et me reste dead space 3 à faire avant de me lancer dans les aventures de miss lara croft :love:  
En tout cas en lisant vos CR j'ai déja hâte :)

n°9461175
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 01:28:20  profilanswer

Hello,

J'ai fini le jeu, normalement à 100% mais en fait 99% et c'est bien là mon problème: Via le feu de camp pour se téléporter d'un base à une autre, chacun des lieux est indiqué à 100% : j'ai toutes les reliques, tous les documents, tous les géocaches, et j'ai fini tous les défis. Je m'attendais à avoir le succès Terminer tous les défis à l'accomplissement du dernier, mais il ne s'est rien passé. Et quand j'appuie sur Select pour avoir la carte de l'ile, je vois écris 99% en haut à gauche, alors que j'ai tout à 100% (même les armes et les compétences).

Une idée ?

Merci

---------------
Winners don't use drugs
n°9461231
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 02:58:13  profilanswer

Sur quelle touche vous appuyer pour virer les loups qui vous attaquent ?

n°9461233
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-03-2013 à 03:02:31  profilanswer

Sont nombreux les jeux sur PS3 ou parfois faut relancer le jeu plusieurs fois ou attendre in game que le dernier trophée tomb raide ...

Sinon pour ce TR, j'ai fait quelques heures chez un ami sur la version pc, il a les mêmes défauts qu'un Uncharted, on est bien souvent plus téléspectateur que joueur :/
Alors certes c'est beau (tiens on dit la même chose devant les Uncharted) mais ce n'est plus un TR, les énigmes sont pourries, des QTE a le pelle :pt1cable:  
Bref ce mix me plait vraiment pas (on nous en met pleins les yeux pour qu'on oublie l'esprit TR), encore une licence qui a été charcutée pour plaire à plus de monde, vraiment pas motivé à m'y remettre sur console (et encore moins sur pc) :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 06-03-2013 à 03:09:17

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9461239
musacorp
Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 03:19:43  profilanswer

Y'a pas de QTE à la pelle.  

Sinon oui c'est pas un tomb raider à l'ancienne ('facon c'est un reboot, pas pour rien), et puis il est beaucoup plus fluide qu'un uncharted, Lara est moins molle et lente, le jeu s'enchaine, on s'ennuie jamais.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 06-03-2013 à 03:20:05

---------------
n°9461248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 05:13:47  answer

J'en suis au sac du vieux.
Et je suis mitige.
C'est un excellent jeu, avec notamment une direction artistique de toute beaute, mais... j'ai un peu l'impression de faire un film interactif.
Je ne m'ennuye pas, mais j'ai le net sentiment que tout cela va etre fort court.
Et cela manque cruellement d'enigmes tordues pour l'instant ! Encore l'impression d'etre dans une sorte de tutoriel longuet.

Cela change t'il ensuite ?

PS: grosse reussite en revanche: l'arc. C'est franchement une arme avec un excellent feeling, pratique et polyvalente.

n°9461388
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 09:20:27  profilanswer

musacorp a écrit :

En hard y'a des passages chauds bouillants. :D
42% du jeu atm, mais je sais pas si ça prend en compte les truc ramassés, j'en ai loupé plein, pareils les défis j'en ai réussi qu'un seul, mais on peut revenir facilement donc c'est pas gênant. :o

Le seul defaut c'est la maniabilité de la visée, mais j'aimais déjà pas ça sur uncharted, en fait en mode zoom l'arme est assez lente, et en hard bah 3 coups et on se fait shooter la gueule, donc assez rude, mais c'est pas un gros défaut.

A part ça les phases sont très fluides, ça se traine pas, Lara réagit très bien, aucun QTE bien relou, bref meilleur jeu depuis Uncharted 2 pour moi.  :love:

Merci c'est exactement ce que je voulais savoir  :)

n°9461390
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 09:22:24  profilanswer

9 h de jeu, j'en suis a 78 pour cent, c'est du tout bon mais franchement l'ultra facilité me gène un peu, du coup c'est vrai que parfois on se sent dans un"film interactif". Sinon l'arc c'est du bonheur, je n'utilise que cela, ultra précis, maniable, les enchainements de head shot a l'arc cela n'a pas de prix.

Message édité par manuman34 le 06-03-2013 à 09:24:07
n°9461415
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 09:37:06  profilanswer

D'ailleurs je déconseille à ceux qui ont eu l'édition combat strike ou un truc du genre d'utiliser le code.
Le jeu étant encore plus facile avec l'acquisition du silencieux sur le pistolet dès le début par ex !  

Sinon, j'adore ces jeux où tu peux te la jouer furtif (jusqu'à un certain point) ou bourriner tout ce qui bouge ! Ces phases sont très réussies dans ce tomb raider !  :love:

Message édité par damocles18 le 06-03-2013 à 09:46:19

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9461444
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-03-2013 à 09:47:57  profilanswer

poiro a écrit :

Tu ne trouveras que très rarement des jeux de ce type qui dépassent la quinzaine d'heures. Le propre des TPS à grand spectacle c'est d'avoir un durée de vie moyenne, mais ... du grand spectacle :D

Les uncharted qui sont une license comparable - et l'une des meilleures dans le genre - ont une longévité qui tourne autour de 12 heures de jeu.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9461459
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 06-03-2013 à 09:51:33  profilanswer

2e soirée en compagnie de miss croft n'en déplaise à la mienne  :o  

Toujours aussi bon, le pourcentage avance moins vite, mais j'ai passé un bon moment à chercher des collectibles sur des zones déjà visitées

Spoiler :

- j'ai apprécié fouiller de fond en comble le village de la montagne une fois la flèche corde débloquée, il me manque encore une statue à allumer d'ailleurs - il faut aussi que je retourne à la première zone pour le défi chasseur de rêve -

.
Je m'amuse toujours autant, l'enchaînement des scènes est vraiment bien foutu (exploration, fight, "cinématique" jouable, etc.) ; les gunfights sont vraiment bien foutus, la facilité à passer d'une arme à une autre (l'arc  [:vapeur_cochonne] ), les nouvelles capacités que l'on débloque (

Spoiler :

contre attaque, esquive - lancer de sable

), la possibilité d'être furtive, etc. rendent ces gunfights vraiment attractifs et pas redondants comme dans certains jeux. Bref toujours aussi bon  :)  

Par contre, le multi, j'ai re-testé une heure, je trouve toujours ça anecdotique - dommage qu'il y ait des succès multi loooong à avoir - le 1000G ne sera pas de la partie  :sweat:

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)