| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 11:25:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:25:57 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il semblerait que ce TR soit un bon jeu mais un mauvais TR comme RE5 était un bon jeu mais un mauvais RE. Fin de la discussion --------------- Truth or happiness, never both. |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 15-03-2013 à 11:33:17 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le problème c'est que le jeu porte le nom Tomb Raider en fait, il aurait du s'appeler "une conasse qui cherche un Dieu de merde sur une île perdue remplie de fanatique", et tout se serait bien passé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Est-il besoin de systématiquement hausser le ton pour donner son avis personnel en fonction de son passé, de ses attentes, de ses goûts ? Message édité par poiro le 15-03-2013 à 11:48:23 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui pas la peine de relire, il a donné son avis ...avec des termes à lui quoi voilà |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 15-03-2013 à 11:55:17 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:53:48 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | Fini ce matin le solo à 100%, tout simplement excellent, 16 heures de bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 15-03-2013 à 12:35:59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par serina le 15-03-2013 à 14:39:06 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Agreian le 15-03-2013 à 15:25:08 |
Kenshishi Transactions (2) | Je sens la fin approcher mais pour l'instant j'ai eu pas mal de soucis techniques:
Message édité par Kenshishi le 15-03-2013 à 16:17:59 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bizarre ça, je n'ai absolument rien eu comme soucis de cet ordre là |
Kenshishi Transactions (2) | Le disque est dans la console depuis que j'ai déballé le jeu, donc à priori ce n'est pas ça. Ma console est une fat de 2007, je n'ai jamais eu de soucis particulier, mais est-ce que ça pourrait venir de là ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a pas mal de gens qui ont eu des soucis de jeu qui bloque ou autre, j'ai rien eu sur mes 2 runs en solo, par contre parfois le multijoueur y'a quelques merdes ouais. Message édité par musacorp le 15-03-2013 à 16:42:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | De mon coté j'ai eu un freeze quelques heures avant la fin et un bon gros bug de textures qui ne s'affichaient pas juste avant
: j'avais juste un hangar, un pipeline et quelques cadavres, mais aucun décors/sol, je marchais dans le vide sans savoir où aller |
uxam Transactions (0) | Ils sont insupportables les potes de Lara, surtout la black --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
enufsed Transactions (12) | Je viens de sortir de la forteresse Solarii...ça devient quand même limite de la boucherie là |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Fini,et refait depuis le début quand je suis arrivé sur le pont apres le bindoville, a cause d'un bug
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | en effet côté musiques un peu déçu, même si à un moment on entend un bref remix du thème principal de la série |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Bon j'arrive sur la fin du jeu (j'ai récupéré des outils) et mon avis est mitigé
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 17-03-2013 à 20:30:03 |
enufsed Transactions (12) | Jeu fini (scénario). Je vais pas bouder mon plaisir, j'ai adoré même si je trouve les critiques légitimes. Je suis pas fan du tout des jeux de plateforme et j'avais jamais trop accroché aux anciens TR pour le coup trop hardcore dans un genre qui n'était pas mon préféré. Mais je dois reconnaître que ce dernier opus est effectivement trop simple et au minimum j'attendais des tombeaux du niveau d'Assassins Creed.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de finir le jeu en difficile. Comme tout le monde l'a dit, ça n'a strictement rien de difficile. Mais c'est devenu commun dans les jeux vidéo donc on va pas épiloguer. A mon avis c'est un bon jeu. Peut-être de quoi donner un second souffle à la licence. Mais pour les puristes, je comprend la déception. Reste que je me suis cassé le cul à faire 100% partout pour voir qu'en terminant le jeu, j'ai que 99% de complétion. Et ça, ça me fait bien chier. Je ne serai pas contre une suite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 17-03-2013 à 17:09:53 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tigrou0007 Transactions (0) | Bonsoir, j'ai une petite question (je m'addresse a ceux qui on fini le jeu)
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 18-03-2013 à 00:33:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |