Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Votre épisode préféré de la saga?

29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1

25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2

1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft

3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale

0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft

1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres

5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend

6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary

10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld

15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°9479907
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 12-03-2013 à 23:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Le truc n&b la ? Ca sert a quoi ?

Ça sert par exemple à identifier vers où il faut aller et aussi les éléments dans l'environnement (caisses, objets de quête, animaux...) :D

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 23:27:08  profilanswer

n°9479924
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 23:35:02  profilanswer

RomanoG a écrit :

Commencé ce matin, 6h d'affilées vraiment excellent :love:

Je suis au bidonville, je me situe où dans le jeu ? Déjà à la moitié du jeu ? :/

j'ai fini en 12/13 heures en prenant vraiment mon temps et en finissant tous les tombeaux  :o (pourcentage total de plus de 85 %)
franchement, j'ai trouvé la durée de vie acceptable.

Message édité par bidibulle le 12-03-2013 à 23:37:35
n°9479929
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-03-2013 à 23:40:28  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Ça sert par exemple à identifier vers où il faut aller et aussi les éléments dans l'environnement (caisses, objets de quête, animaux...) :D

Oui mais si tu es a 1 km de la bonne zone ca t'aide de pas :o    mais bon je testerai ca :D  c gratuit ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9479949
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-03-2013 à 23:54:29  profilanswer

Jeu commencé ce soir : je surkiffe  [:cerveau lent] jamais trop accroché aux anciens TR (j'ai toujours eu du mal avec les die & retry sur un pixel en trop pour le saut ou la roulade). Mais là super ambiance, un peu de lost, un chouia de the descent, un soupçon de hunger games (arc + meuf esseulée). Lara est assez canon et le côté je démarre comme une merde est génial. En plus c'est beau, fluide et bien animé.
Franchement la xbox s'en sort encore bien  [:implosion du tibia]

n°9479984
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-03-2013 à 00:17:13  profilanswer

Bon    ca commence avec TR    je tourne en rond sans savoir ou aller  :sleep: ,    comme j'ai aucun sens de l'orientation (pénible aussi en RL :o)    le jeu commence a me souler :sweat:      

avec Uncharded  j'ai jamais vecu ca  [:julm3]

Se perdre dans TR...  [:cdtfcdtfcdtf:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9479992
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-03-2013 à 00:24:55  profilanswer

je peux me perdre a 100 m de chez moi :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9479994
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 00:28:42  profilanswer

je peux me perdre a 100 m de chez moi :o

Il m'arrive parfois de mettre 2h30 pour un trajet de retour.

Spoiler :

( alors que le trajet aller fait 45 minutes )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9480025
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 01:09:30  profilanswer

Bon    ca commence avec TR    je tourne en rond sans savoir ou aller  :sleep: ,    comme j'ai aucun sens de l'orientation (pénible aussi en RL :o)    le jeu commence a me souler :sweat:      

avec Uncharded  j'ai jamais vecu ca  [:julm3]

faut juste suivre comme un con la petite flèche que l'instinct de suivi t’indique. Sauf si tu cherches des bonus....parfois c'est chiant (surtout dans le bidon ville)

Message édité par bidibulle le 13-03-2013 à 01:10:33
n°9483083
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 14-03-2013 à 10:00:12  profilanswer

J'ai commencé un 2e run en speedrun, juste pour récupérer les 2-3 succès solo manquants (chatterbox, dead eye & get over here). En moins d'une heure, je suis déjà

Spoiler :

au bidonville

:o la trame principale est vraiment très courte :D Une fois ce 2e run terminé, j'essaierai de récupérer les succès multi mais ça va être long pour le prestige 3  :sleep: Je vais alterner entre la méthode solo et deathmatchs.

Ca m'a donné envie de me remettre à Underworld, seul Tomb Raider que je n'ai pas fini (je ne compte pas Angel of Darkness, il n'existe pas  :o)

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9483230
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:38:33  profilanswer

infernhell a écrit :

C'est vrai que le multi d'Uncharted 2 est réputé pour être naze de chez naze :D  

Pas faux , mea culpa

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 10:38:33  profilanswer

n°9484978
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:17:41  profilanswer

Ayé, Terminé avec save à 100%
Très très bon jeu, super bien fichu, très beau...
Après, c'est plus trop Tomb Raider, c'est vraiment dommage sur ce point là.
Par contre, fallait y aller sur le terrain d'Uncharted et CD a réussi, chapeau !

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 14-03-2013 à 20:17:58
n°9485000
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:24:29  profilanswer

Agreian a écrit :

Ayé, Terminé avec save à 100%
Très très bon jeu, super bien fichu, très beau...
Après, c'est plus trop Tomb Raider, c'est vraiment dommage sur ce point là.
Par contre, fallait y aller sur le terrain d'Uncharted et CD a réussi, chapeau !

Perso je trouve que c'est l'évolution logique vers uncharted...  
Clairement, si CD avait ressorti une formule qu'on s'est déjà taper 7-8 fois... Perso c'était sans moi... Bonjour l'overdose...
Là je trouve que c'est un quasi sans faute... Simplement génial.

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9485021
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:31:20  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Perso je trouve que c'est l'évolution logique vers uncharted...
Clairement, si CD avait ressorti une formule qu'on s'est déjà taper 7-8 fois... Perso c'était sans moi... Bonjour l'overdose...
Là je trouve que c'est un quasi sans faute... Simplement génial.

Je demandais la recette des 2 premiers, pas des autres :/
Après, je trouve que c'est mieux fichu qu'Uncharted surtout au niveau des environnements plus ouvert, l'esprit d'aventure et la recherche des reliques, des tombeaux.

En fait, ils n'auraient pas du appeler le jeu, Tomb Raider... Comme le jeu du PSN, ils aurient du continuer à nomme leur titre "Lara Croft bla bla bla".

J'voulais juste continuer à réfléchir sur des énigmes car justement pour le bourinage, y'a Uncharted.
La Lara Croft de Core Design n'est plus...

Message édité par Agreian le 14-03-2013 à 20:32:28
n°9485081
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:52:22  profilanswer

Perso j'espère un 2 avec d'autres grandes zones ouvertes, et des tombeaux plus vaste. Ca m'ira parfaitement si y'a une narration aussi bonne que celui là.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9485221
infernhell

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 21:46:49  profilanswer

mushroom043 a écrit :

Pas faux , mea culpa

Pas de mea culpa entre HFR voyons  [:clooney15]  

Finit a 100%, premier bon jeu de 2013 perso, très content avec la direction prise ( on s’éloigne pas mal d'Uncharted avec cette atmosphère super glauque et pas mal gore par moment  :love: ). Le solo est super propre, pas de gros bug, l'action est fun, bref ça déboite!

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9485323
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 22:53:25  profilanswer

J'ai toujours pas eu le temps de le commencer et avant je dois faire GOW II [:tinostar]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°9485332
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 22:56:55  profilanswer

Kors'R a écrit :

Perso j'espère un 2 avec d'autres grandes zones ouvertes, et des tombeaux plus vaste. Ca m'ira parfaitement si y'a une narration aussi bonne que celui là.

+1
Et des passages sous l'eau !  [:face_love]  
Parce que dans cette épisode on sait,pas si elle sait nager  :o

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9485577
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 15-03-2013 à 08:12:01  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

+1
Et des passages sous l'eau !  [:face_love]  
Parce que dans cette épisode on sait,pas si elle sait nager  :o

Non elle sait pas, sur la zone de la plage si tu tombes dans l'eau elle meurt, soit disant y'a trop de courant, j0r  [:aras qui rit]

---------------
Winners don't use drugs
n°9485582
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-03-2013 à 08:15:31  profilanswer

Elle s'ouvre le crâne sur un rocher avec une telle classe  :love:  

n°9485596
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 08:31:00  profilanswer

Kors'R a écrit :

Bah oui mais les grandes zones ouvertes et les tombeaux plus vaste... Faut bien y mettre des choses à faire, parce que des lieux vaste, grand mais vides, çà a peu d'intéret :/

A la limite, la plage des épaves reste le lieu que j'ai trouvé le plus intéressant avec le village des montages... vaste, ouvrant sur plusieurs zones mais diablement vide, une fois les item récupérés, c'est mort quoi :/
Ca leur aurait troué le c*l de foutre une lourde avec un totem/médaillon/clef à récupérer quelque part dans un tombeau avec une énigme sympa à la clef !
Ca mange pas de pain et çà contente le fan de la première heure :/
Les tombeaux avaient un potentiel de malade et ils se contentent d'un  :wahoo:  en ouvrant un coffre qui te permet de.... modifier une arme  :sarcastic:  

Toi aussi, part à la découverte des plus grand tombeau, de l'égypte à l'amérique du sud, ils ont toutes les pièces pour tous les modèle d'arc, de fusil à pompe, des magnum !
Nom mais c'est ridicule quoi... Quand tu t'es extasiée sur la technique qui est vraiment excellente, de la jouabilité aux graphisme et que tu as constaté le gros boulot fait sur la plate forme... Faut être clair, tu vois la médiocrité de l'exploration et des énigmes. C'est médiocre sur ces points, s'tout. C'est pour çà que c'est un jeu meilleur qu'Uncharted mais à des kilomètre derrière Tomb Raider dans le génie pur de la franchise.

n°9485629
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 08:53:27  profilanswer

Je ne partage pas cet avis. Perso, je trouve que c'est un excellent compromis entre la précédente formule et Uncharted.
Après effectivement, je ne serais pas contre un monde encore plus ouvert, avec des quêtes secondaires et des tombeaux plus long... Mais sinon c'est un sans faute.

---------------
n°9485663
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 09:11:11  profilanswer

Y'a pas de compromis puisqu'ils ont retiré la partie ou faut réfléchir :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 15-03-2013 à 09:11:28
n°9485664
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-03-2013 à 09:11:42  profilanswer

Solo terminé, avec les trophées \o/

J'ai beaucoup aimé ! Une belle aventure à la Uncharted, mais en mieux :D (mieux parce que c'est différent, pas parce que Uncharted serait moins bon :o)
La "fragilité" de Lara, l'ambiance, le gameplay, la beauté du jeu... du tout bon ! :)
Même les objets à collecter et les défis ne m'ont pas ennuyés contrairement aux autres jeux, Lara se manie tellement bien que c'était un plaisir de reparcourir les différents niveaux.

Au final le seul défaut c'est le multi, mais vu que j'étais intéressé que par le solo c'est pas bien grave...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9485724
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-03-2013 à 09:30:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Y'a pas de compromis puisqu'ils ont retiré la partie ou faut réfléchir :/

Certes : les énigmes sont d'une facilité enfantine je suis d'accord mais bon voilà je trouve que ça colle bien à l'ensemble du jeu : une vraie perle de plaisir immédiat sans se casser le cul, toutn est fait pour donner un max de plaisir au joueur et voilà ça fonctionne comme ça c'est un excellent jeu.
Maintenant bien entendu on aurait pu souhaiter plus de ceci ou moins de cela mais bon, faut quand même reconnaître que malgré ça ce Tomb Raider demeure très très agréable, j'ai rarement joué à un jeu où jamais, absolument jamais je n'ai eu à pester contre quoique ce soit, même un truc infime...
Là rien ! que du bonheur :love:  
Après le goût et les exigences de chacun forgeront leur opinion, rien à dire là dessus :jap:

Je viens de pécho Anniversary neuf à très vil prix, je gage que les énigmes seront un peu plus tordues si mes souvenirs Ps1 sont bons ;)

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 15-03-2013 à 09:32:04
n°9485740
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 09:36:21  profilanswer

Idem solo fini, mais pas à 100%.
Même constat, un très bon jeu pour commencer cette année 2013. Je ne me suis pas ennuyé une seconde. Très bonne histoire par contre 0 difficulté.
Déçu aussi par les tombeaux. Arrivé au premier, je me dis "cool" un tombeau à la Assassin's Creed avec 20 min de grimpette au millimetre près et mecanisme en tout genre, enfin de quoi se gratifier une fois figé devant la salle au trèsor... Mais non, un decor somptueux et juste une minute de reflexion, 1 pt d'exp et c'est baclé. Dommage.
En tout cas je pense glané tous les defis + reliques et doc en prenant mon temps histoire de chercher les trophées correspondant.  
Vivement un 2 qui approfondisse au mieux les brèches non exploitées de cet episode.

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°9485785
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 09:51:24  profilanswer

poiro a écrit :

Certes : les énigmes sont d'une facilité enfantine je suis d'accord mais bon voilà je trouve que ça colle bien à l'ensemble du jeu : une vraie perle de plaisir immédiat sans se casser le cul, toutn est fait pour donner un max de plaisir au joueur et voilà ça fonctionne comme ça c'est un excellent jeu.
Maintenant bien entendu on aurait pu souhaiter plus de ceci ou moins de cela mais bon, faut quand même reconnaître que malgré ça ce Tomb Raider demeure très très agréable, j'ai rarement joué à un jeu où jamais, absolument jamais je n'ai eu à pester contre quoique ce soit, même un truc infime...
Là rien ! que du bonheur :love:  
Après le goût et les exigences de chacun forgeront leur opinion, rien à dire là dessus :jap:

Je viens de pécho Anniversary neuf à très vil prix, je gage que les énigmes seront un peu plus tordues si mes souvenirs Ps1 sont bons ;)

Je souhaitais pas plus de ceci ou moins de cela, juste un Tomb Raider :sweat:
Vous pouvez vous satisfaire de ce jeu popcorn mais aussi bon soit il en temp qu'Uncharted, c'est un mauvais Tomb Raider. J'ai droit de dire que c'est un TR médiocre sans qu'on me rabâche que c'est un très bon jeu ?
Oui, c'est un très bon jeu mais ce n'est pas un Tomb Raider.
J'sais pas... Quand t'as fait Dragon Age 2 et qu'ils t'ont enlever tout ce que tu aimais de Dragon Age Origin, aussi bon soit Dragon Age 2, t'as trouvé çà bien ?
Bon bah là c'est pareil. Aussi bon soit ce Tomb Raider, à côté de TR1 et de TR2, c'est de la merde.

n°9485792
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 09:52:44  profilanswer

loquior a écrit :

Idem solo fini, mais pas à 100%.
Même constat, un très bon jeu pour commencer cette année 2013. Je ne me suis pas ennuyé une seconde. Très bonne histoire par contre 0 difficulté.
Déçu aussi par les tombeaux. Arrivé au premier, je me dis "cool" un tombeau à la Assassin's Creed avec 20 min de grimpette au millimetre près et mecanisme en tout genre, enfin de quoi se gratifier une fois figé devant la salle au trèsor... Mais non, un decor somptueux et juste une minute de reflexion, 1 pt d'exp et c'est baclé. Dommage.
En tout cas je pense glané tous les defis + reliques et doc en prenant mon temps histoire de chercher les trophées correspondant.  
Vivement un 2 qui approfondisse au mieux les brèches non exploitées de cet episode.

Voila, c'est pas difficile de reconnaitre çà.

n°9485820
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-03-2013 à 10:01:22  profilanswer

Agreian a écrit :

[:gidoin] pas la peine de t'énerver hein.
J'ai dit : "Après le goût et les exigences de chacun forgeront leur opinion, rien à dire là dessus" j'ai pas dit "Non Agreian tu te trompes" il me semble ;)  
Pour reprendre ton exemple de Dragon Age 2 effectivement j'ai été très déçu car j'en attendais autre chose d'une suite à DAO que j'avais adoré.
J'ai abordé ce Tomb Raider reboot dans un tout autre état d'esprit, en acceptant d'avance qu'il ne soit pas forcément en accord à 100% avec les codes habituels de la série.

Agreian a écrit :

J'ai droit de dire que c'est un TR médiocre sans qu'on me rabâche que c'est un très bon jeu ?

Tu avais une autre attente, tu as donc un autre avis t'as le droit point barre donc moi aussi j'ai le droit de dire que j'ai apprécié à fond ce Tomb raider sans que tu nous rabâche que pour toi c'est un mauvais Tomb raider non ?

Chacun ses goûts, chacun ses attentes, chacun son avis, mais là je rabâche :D

Message édité par poiro le 15-03-2013 à 10:02:12
n°9485821
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 10:01:25  profilanswer

Agreian a écrit :

+1, meme conclusion aprés avoir fait la moitié du jeu en une aprem...

---------------

n°9485831
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-03-2013 à 10:04:00  profilanswer

Voilà ! Mushroom donne son avis, il a le droit et on va pas venir lui rabâcher que ce TR est un très bon jeu pour autant :D  
C'est un reboot don't forget it :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 15-03-2013 à 10:04:13
n°9485860
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 10:12:00  profilanswer

Il est sympa , mais perso je préfére la franchise Uncharted

---------------

n°9485948
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 10:33:22  profilanswer

poiro a écrit :

Voilà ! Mushroom donne son avis, il a le droit et on va pas venir lui rabâcher que ce TR est un très bon jeu pour autant :D  
C'est un reboot don't forget it :jap:

Je confirme quand même que je trouve le jeu très bon. Je pense simplement qu'il n'a pas sa place dans la Saga en tant que tel, disont que c'est un bon spin off comme peut l'être Lara Croft et le gardien de la lumière.
Je trouve qu'il manque l'aspect Pilleur de tombe quoi, même dans Uncharted 3, y'a plus d'énigmes alors TR a créé le genre. C'est un comble quand même.

Que la série évolue pour tendre vers le "moderne", on est tous d'accord la dessus... Ce que je reproche, c'est l'amputation d'une partie entière de ce qui faisait l'essence d'un Tomb Raider. Je ne parle pas des phases de shoot, car même si j'en ai trouvé certaine plus que ridicule, je pense que le fait d'avoir joué en difficile fausse mon jugement. On est loin du génie du level design de l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 15-03-2013 à 10:35:45
n°9485972
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 10:39:14  profilanswer

poiro a écrit :

Pas tant que çà, Anniversary est une version simplifié de TR1, il en reprend 90% mais les niveaux les plus complexe ont été mis à jour pour les rendre... disons... plus abordable pour le joueur de 2006.

n°9486005
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-03-2013 à 10:46:49  profilanswer

Bah je verrai bien, de toute façon le poiro de 2013 n'est plus le même que celui de 1996 :lol:  
Oh et j'attend beaucoup aussi de Guardian Of Light, surtout en coop :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 15-03-2013 à 10:47:24
n°9486014
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 10:48:42  profilanswer

Scénaristiquement, la course en avant empêche l'exploration façon Tomb Raider 1 & 2 mais ils auraient pu faire un effort pour les tombeaux optionnels.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9486018
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 10:50:03  profilanswer

poiro a écrit :

Bah je verrai bien, de toute façon le poiro de 2013 n'est plus le même que celui de 1996 :lol:  
Oh et j'attend beaucoup aussi de Guardian Of Light, surtout en coop :love:

Ce qui intéressant, c'est de faire la trilogie classique HD avec Legend, Anniversary et Underworld. Malgré l'excellent travail de CD sur le 1er et le 3ème jeu, on voit malgré tout qu'Anniversary est au dessus du lot.

J'ai trouvé Guardian of Light excellent :)

n°9486087
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 11:04:01  profilanswer

Jeu terminé, en cherchant des trucs à droite à gauche je suis à 89%, je vais peut-être continuer un peu histoire de finir les défis et rechercher les quelques docs et reliques qui me manquent mais je n'irai clairement pas chercher le platine à cause du multi. Très court mais très bon, supérieur aux Uncharted (pour dire, je n'ai pas fini U2 ni même U3) même à mon goût.

Message édité par gnak le 15-03-2013 à 11:04:55
n°9486138
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 11:15:57  profilanswer

Agreian a écrit :

Je confirme quand même que je trouve le jeu très bon. Je pense simplement qu'il n'a pas sa place dans la Saga en tant que tel, disont que c'est un bon spin off comme peut l'être Lara Croft et le gardien de la lumière.
Je trouve qu'il manque l'aspect Pilleur de tombe quoi, même dans Uncharted 3, y'a plus d'énigmes alors TR a créé le genre. C'est un comble quand même.

Que la série évolue pour tendre vers le "moderne", on est tous d'accord la dessus... Ce que je reproche, c'est l'amputation d'une partie entière de ce qui faisait l'essence d'un Tomb Raider. Je ne parle pas des phases de shoot, car même si j'en ai trouvé certaine plus que ridicule, je pense que le fait d'avoir joué en difficile fausse mon jugement. On est loin du génie du level design de l'époque.

Non mais ça me rend fou de refuser à ce point l'évolution ! Et pour une fois c'est dans le bon sens... le jeu déboite !  
Si ça te plait pas, tu peux te refaire :

- Tomb Raider : une révolution pour l'époque !
- Tomb Raider II starring Lara Croft : un jeu culte !!!
- Tomb Raider III : Les Aventures de Lara Croft : une daube !
- Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres : une daube !
- Tomb Raider : La Révélation Finale : une daube !
- Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft : une daube !
- Tomb Raider Legend : Un moyen/bon jeu selon les gouts !
- Tomb Raider Underworld : Un moyen/bon jeu selon les gouts !

8 épisodes qu'on se tape la même recette !!!  :pt1cable:  
Tu en voulais un 9ième ?!? cette recette ne fonctionnait plus (qualité des jeux bofs même si ils ont réussi à relever le niveau sur les derniers jeux sortis, ventes décevantes...).
Le reboot était INDISPENSABLE pour relancer la franchise ! Et c'est une réussite TOTALE amha...  

Après il n'est pas parfait (quoique...), et comme je le disais je trouve que c'est un excellent compromis entre la précédente formule et Uncharted.  
Pour la suite, j'aimerais, un monde encore plus ouvert, avec des quêtes secondaires et des tombeaux plus long...  

/Petit coup de gueule, mais franchement, dire que ce TR c'est de la merde ça me rend dingue... :pfff:

---------------
n°9486163
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-03-2013 à 11:21:16  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

(...) Et c'est une réussite TOTALE amha... (...)

Bah voila, à ton humble avis.
Mais à son humble avis non.

Vous allez débattre de qui a raison pendant 3 pages ? [:barthaliastoxik]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9486180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 11:23:58  answer

Agreian a écrit :

Pas tant que çà, Anniversary est une version simplifié de TR1, il en reprend 90% mais les niveaux les plus complexe ont été mis à jour pour les rendre... disons... plus abordable pour le joueur de 2006.

Ben le joueur de 2006, il avait quand meme encore un cerveau compare a celui de 2013.
Je suis decu par l'aspect pop corn de ce Tomb Raider.
C'etait pourtant simple de faire des tombeaux, longs, un peu complexes (du niveau d'anniversary me va tres bien) et totalement optionnels pour que le jeu soit toujours jouable par Kevin, qui ne jure que par CoD (les enfants, chui desole de penser a vous en disant ca, mais en meme temps... vous lirez pas ce post  :D ).
Assassin's Creed 2 faisait mieux, c'est dire le recul subit !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 11:26:22
n°9486191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 11:25:57  answer

xposeidon69x a écrit :

Non mais ça me rend fou de refuser à ce point l'évolution ! Et pour une fois c'est dans le bon sens... le jeu déboite !  
Si ça te plait pas, tu peux te refaire :

- Tomb Raider : une révolution pour l'époque !
- Tomb Raider II starring Lara Croft : un jeu culte !!!
- Tomb Raider III : Les Aventures de Lara Croft : une daube !
- Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres : une daube !
- Tomb Raider : La Révélation Finale : une daube !
- Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft : une daube !
- Tomb Raider Legend : Un moyen/bon jeu selon les gouts !
- Tomb Raider Underworld : Un moyen/bon jeu selon les gouts !

8 épisodes qu'on se tape la même recette !!!  :pt1cable:  
Tu en voulais un 9ième ?!? cette recette ne fonctionnait plus (qualité des jeux bofs même si ils ont réussi à relever le niveau sur les derniers jeux sortis, ventes décevantes...).
Le reboot était INDISPENSABLE pour relancer la franchise ! Et c'est une réussite TOTALE amha...  

Après il n'est pas parfait (quoique...), et comme je le disais je trouve que c'est un excellent compromis entre la précédente formule et Uncharted.  
Pour la suite, j'aimerais, un monde encore plus ouvert, avec des quêtes secondaires et des tombeaux plus long...  

/Petit coup de gueule, mais franchement, dire que ce TR c'est de la merde ça me rend dingue... :pfff:

Si demain tu fais un reboot de Master of Orion en le transformant en FPS spacial a couloirs, tu auras la meme opinion ?
D'ailleurs, je me leurre pas, on va en trouver des pelletees dans les rayons de l'occaz tres vite de ce Tomb Raider next gen...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)