| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 01:03:58 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Quand t'as fini, tu réapparais au premier feu de camp "voyage rapide" et tu peux te retaper l'ile Message édité par mbd44 le 18-03-2013 à 10:50:34 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
Message édité par SetFaz le 18-03-2013 à 11:31:45 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bordel j'ai farmé mon prestige 2 pour rien alors. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | erf Message édité par SetFaz le 18-03-2013 à 11:38:14 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je dirais environ 35h, mais bon, prestige 2, c'est que la moitié du pex requis pour le trophée. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Euhhh,
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
RomanoG Transactions (2) | Si tu ne fais pas les 100 % je dirais 10/12 h de durée de vie |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon quelques joueurs pour les succèes multis sur 360 ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je viens d'avoir un patch de 43 Mo au lancement du jeu (xBox) --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 13:25:08 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | need le changement à level 60, excellent nouvelle en tout cas qu'il compte modifier cela |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le multi est réputé pourri nul à chier et vous vous cassez quand même le cul dessus. Il est pourri ou pas alors ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Il est sympa par petites sessions finalement, mais c'est plutôt la gestion qui est catastrophique, des migrations d'hôtes qui font tout planter, les temps d'attentes entre les parties qui sont trop longs, des blackscreens qui t'oblige à rebooter la console, etc. --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tomb Raider : Les statistiques après 2 semaines
Message édité par SolidShark le 18-03-2013 à 14:05:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a pas vraiment de farm de trophées en solo. Suffit de faire gaffe aux kills quand tu joues.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha parce que pour à aller jusqu'au Prestige 3 + niv 58 ça s'obtient sans forcer Oo Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 18-03-2013 à 14:19:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui bah je vois toujours pas où il dit que le multi se fait sans forcer Message édité par Caboc le 18-03-2013 à 15:01:57 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tigrou0007 Transactions (0) |
merci. j'ai fini le jeu hier. ( j'ecrirais peut etre mon avis quand j'aurais le temps). Autre question : pour les defis (ex : chasseurs d'esprits), ils n'apparaissent pas sur la carte. j'en ai trouvé certains mais parfois ca reste assez difficile. est ce qu'il y a un astuce, un truc caché pour les afficher ou est ce que je suis sensé deviner la ou ca se trouve ? (donc: soit fouille intense (du jeu, pas de lara si oui est ce que quelqu'un connait un bon site ? Message édité par tigrou0007 le 18-03-2013 à 15:48:24 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Soit des aides sur le net, sinon en général, ils apparaissent en surbrillance avec l'instinct, mais certains, faut bien fouiller. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jackft Transactions (8) | Serina et Activation, je partage tout à fait vos points de vue : C'est une honte que d'avoir appelé ce jeu "Tomb Raider". Message cité 1 fois Message édité par jackft le 18-03-2013 à 15:45:40 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vous avez quand même fumé sur les QTE a foison, jouez à Asura Wrath et la vous en aurez à foison. Message édité par musacorp le 18-03-2013 à 15:50:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jackft Transactions (8) | On est donc dans une 2ème période pour plaire à la cible 15-25 ans, qui demandent actuellement ce genre de direction dans le jeu vidéo. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai l'impression que vous vivez sur une autre planète : les éditeurs ne font pas des jeux pour vous faire plaisir, mais pour faire de l'argent. Un Tomb Raider old-school = €€€ Tu es éditeur, fais ton choix ? Message cité 2 fois Message édité par Little-Wolf le 18-03-2013 à 15:56:47 --------------- Winners don't use drugs |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 18-03-2013 à 15:59:43 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ou tout simplement on est plus la cible commerciale principale (qu'on était avant) --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
serina Transactions (0) | |
jackft Transactions (8) | Et puis c'est bien la première fois dans mes souvenirs où l'on a un reboot qui s'éloigne autant que ça et jette à la poubelle tout l'esprit de la série. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Je dois être un intrus, je suis ultra-fan de Tomb Raider depuis le début - et celui là m'a énormément plu, avec l'impression de réellement jouer à un Tomb Raider. Okay, il y a du marketing derrière ce reboot, mais il y aussi une question de bon sens. Même en étant fana des tout premiers TR, je ne pourrai plus aujourd'hui me prendre la tête avec des sauts au poil de cul, des niveaux design Lego, teintés une couleur, des pièges/énigmes complètement tirés par les cheveux comparés aux technologies des lieux visités, etc. C'est sûr que Crystal Dynamics joue avec la corde sensible de la nostalgie, ça allait forcément diviser. Message cité 3 fois Message édité par SetFaz le 18-03-2013 à 16:47:12 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
serina Transactions (0) | Ben visiblement, dans celui-là, un canard atrophié du bulbe saurait résoudre les énigmes, c'est un peu léger...
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Bizarrement, je ne me souviens pas de TR pour ces énigmes, c'était juste récupéré des artefacts pour continuer l'aventure, ou abaisser un levier à l'autre bout du niveau pour ouvrir une porte carrément à l'opposé. Bref, des concepts usés, tu te vois encore dans un FPS à chercher 36 clés de couleurs différentes pour finir le niveau, personnellement non. Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 18-03-2013 à 16:51:32 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
serina Transactions (0) | Il y avait pourtant moyen de faire de belles choses niveau énigmes.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ma part j'attends de le finir avant de me prononcer sur le jeu, par contre sur le Tomb Raider mon idée est faite. --------------- #AOC2024 & #2028 |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 18-03-2013 à 16:54:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |