| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 16:13:10 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est libre, tu choisis multiplayer et en avant l'overdose ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | cool, bon point pour eidos |
cavalino Transactions (0) | Je viens d'avoir un problème de cut scene qui ne se déclenche pas dans la salle des colonnes évoquée précédemment. Il y a l'air d'avoir quelques autres endroits où le problème apparaît, c'est quand même assez gênant... --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | J'ai eu un gros bug
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
infernhell Transactions (0) | Ce multi en mousse quand même --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 21:30:43 ![]() ![]() |
10h par prestige selon T0per ( Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 11-03-2013 à 21:34:51 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Tu me rassures Message édité par rebombman64 le 11-03-2013 à 22:30:35 --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Zangalou Transactions (1) | ayé fini à 100%, sinon il me reste quelques succès à débloquer mais ... je ne trouve plus d'adversaires Oo une idée de comment faire ? parce que je vois pas comment débloquer le succès corniche ou tyrolienne ou tuer 70 gars avec le fusil si je croise plus personne. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je suis retourné au village de la montagne depuis la plage et ils avaient repop également ! |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon alors finalement il est pas si moisi que ça le multi ? Que je saches s'il me faut convoquer ma team mate coop ( faudrait déjà qu'elle répare son casque mais avec ses talents de bricoleuse ça devrait le faire |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai testé hier soir, y'a le mode avec les radio à activer qui est sympa.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | merci pour ton avis, j'avais en effet entendu du dire du "presque bien" du mode radio |
RomanoG Transactions (2) | Commencé ce matin, 6h d'affilées vraiment excellent Je suis au bidonville, je me situe où dans le jeu ? Déjà à la moitié du jeu ? |
v-christophe Transactions (1) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
|
RomanoG Transactions (2) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Zangalou Transactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
slimfast69 Transactions (65) | Drap |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
infernhell Transactions (0) | Ce multi, incroyable quoi --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) |
|
mushroom043 Transactions (0) | C'etait prévisible c'est viable uniquement en solo ce genre de jeux... --------------- |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon ca commence avec TR je tourne en rond sans savoir ou aller --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |