| |||||
| Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
|---|---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 03:45:03 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'ai commencé un tuto tout en image
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
centvin51 Transactions (17) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je l'ai déjà fait sur un autre forum...
Transparency Transactions (0) | Ptite question idiote: Les jeux PAL achetés en UK posent pas de problème sur les PS2 FR ? (non dézonnée) Message édité par Transparency le 24-06-2006 à 13:55:06 --------------- Last.fm |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | jeux PAL fonctionnent sur toutes les PAL! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Transparency Transactions (0) |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | Question hors topic, mais je vais pas en créer un pour ça:
Message cité 1 fois Message édité par En_Sabah_Nur le 24-06-2006 à 20:42:00 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 03:08:51 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) |
Message édité par En_Sabah_Nur le 25-06-2006 à 05:21:22 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Attention tu me demandes un truc puis après un autre!
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben alors les infos, je te les ai données! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
oun0r Transactions (1) | Bonjour je viens d'avoir une ps2 v14 75004+DMS4 pro se, et je me rends compte que la console ne boot absolument pas mes import ps1 et ps2
Message édité par oun0r le 29-06-2006 à 17:38:21 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Rentre déjà dans le menu de configuration de la puce...
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Et alors?
oun0r Transactions (1) | Alors Message édité par oun0r le 29-06-2006 à 20:52:59 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben va déjà sur le site DMS3.com
oun0r Transactions (1) | merci |
oun0r Transactions (1) | Bon en fait désolé d'être un autiste mais j'avais bien le toxicos d'installé dans la derniere version et en changeant le mode de boot par fast boot hop comme par magie ca marche §
|
mmt Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est vrai que c'est dommage, de devoir faire tout un mic mac parce qu'à la base c'est super simple...
oun0r Transactions (1) | !
Message édité par oun0r le 01-07-2006 à 18:29:28 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une clé usb ça coûte que dalle maintenant --------------- Ma collec de jeux - |
oun0r Transactions (1) | C'est vrai, en meme temps la j'en ai pas, les magasins sont fermés et c'est un peu pressé :x
Message édité par oun0r le 01-07-2006 à 19:40:39 |
oun0r Transactions (1) | non ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | de toute façon avant de te servir de ta clé usb sous toxicOS il te faudra un driver USB! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ExecFTPs pour le transfert de la carte mémoire en ethernet
Message édité par Snip le 02-07-2006 à 11:19:07 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Quel est le plus rentable selon vous entre :
--------------- Make Portraits, Not War! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Une vieille PS2 avec une DMS4 Pro et roulezzz --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je cherche 2 noms de softs pour pouvoir lire un hdd de ps2 sur le pc, j'ai trouvé le dernier né c'est Winhiip mais le tout 1er je n'arrive pas à mettre la main dessus, est ce HDL dump ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je n'en sais rien je n'ai jamais utilisé autre chose que winHIIP 1.7.5 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
mmt Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il ne te reste plus qu'à investir dans un swap magic! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
mmt Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Très franchement, je me demande à quoi sert le SM 3.8???
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a une espèce d'Action Replay intégré au 3.8 je crois (le truc inutile quoi --------------- Ma collec de jeux - |
dje33 Transactions (0) | le SM 3.8 c'est pas le SM3.6 avec les codes actions replay ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |