|
Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
---|
Spoing Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 16:54:06 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ce n'est pas le laser qui a un souci, car graver un CD-Rom ça n'a absolument rien de compliqué ou de difficile!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Nico65 Transactions (0) | oui je sais d'où ça vient, il y a une très bonne doc là. Ils parlent d'un "ribbon cable pot" ?! à voir... Message édité par Nico65 le 04-12-2008 à 09:36:34 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Nico65 Transactions (0) | pas la peine de s'énerver... le site ne parle pas du moteur mais des supports de la lentille sur les rails qui s'abiment en font "affaisser" la lentille, et dit que les potards peuvent déplacer la lentille pour contrer l'effet jusqu'à un certain point |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Comment alors se fait-il que la lecture se fasse par accoups? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Bocal83 Transactions (0) | Selon le modèle de ta PSX, t'a 2 potards sur la carte mère avec lesquels tu peux régler la puissance du laser.
|
Nico65 Transactions (0) | j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient que sur les SCPH-100x, et je ne me rappelle pas les avoir vu sur ma 7502 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il y en a en bas et un sur la nappe qui mène au lecteur
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Hello, qu'est ce qui est le mieux selon pour :
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 11:43:38 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Il te faut une puce tout simplement!
Spoing Transactions (0) |
|
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Après recherche je peux déjà me tourner vers le Breaker Pro si veux jouer à mes jeux imports PS1 sur ma PS2 sans avoir à la violenter :
Message édité par Jeff Buckley le 11-12-2008 à 21:02:12 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est déjà ça ! Un peu comme le freeloader GC, on a pas besoin de manipulation physique. Là, avec le swap magic, on voit vraiment que Sony a bridé ses consoles... --------------- Horse_man |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'en ai eu un, c'est tellement mal fabriqué que ça en fait peur! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Nico65 Transactions (0) | bonjour à tous j'ai une PS2 slim V14 (à vérifier mais je crois) Message édité par Nico65 le 18-12-2008 à 17:45:51 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Une memor32 ou un swap magic sera plus adapté! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Nico65 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 19-12-2008 à 18:06:01 |
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Nico65 Transactions (0) | ah bon ? quant je tape sur google, je vois ça. Et je vois des prix entre 40 et 50€; trop cher pour mon utilisation quelqu'un me confirme qu'une fois la Free MC Boot installé sur CM je n'ai plus besoin de rien ? je me vois mal lancer le hack ARMax à chaque fois que je veux lancer un backup Message édité par Nico65 le 19-12-2008 à 18:29:06 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est marrant de lire toujours c'est trop cher...
Nico65 Transactions (0) | pas faux, sauf que j'ai déjà les memory card et la clé USB
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui dans ton cas, le swap magic est le plus adapté
nonowned Transactions (0) | Bonjour, où puis je me procurer le memor 32 hors priceminister et 2xmoinscher ? ( même un site import )
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | En suisse on en trouve, en france, je ne sais pas, essaie metashop --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
nonowned Transactions (0) | Plus sur metashop |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Fais une demande direct par mail, il devrait y'en avoir! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | salut à tous
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu as une PS2 ou une PSTwo?
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | Salut
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si tu as un bon appareil photo, tu peux tenter une photo de ton bloc laser sur le dessus et de profil, mais bien aligné que je puisse voir s'il y a un problème d'alignement!
nounours69100 Transactions (0) | bonjour,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | metagames, y'a tout un sujet là-dessus ainsi que son créateur! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
nounours69100 Transactions (0) | je vous remercie |
nounours69100 Transactions (0) | j'ai une question
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oui, mais certains caractère ne sont pas supporté sous windows!
nounours69100 Transactions (0) | je te remercie |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
nounours69100 Transactions (0) | bonjour,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Faut quand même un programme pour que ta PS2 puisse lire le contenu d'un disque dur... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le |